| La meilleure saga | |
|
+25Orik33 Cixi âme_blanche gandalf l'urgal Mancinia Evanna Elvynd Broche Didjy Isilia Petiteréveuse Dales'na Lessien Enera Sarah Dilegend DracO-BoY Enya aiedail77 Sahagiel Akihara Minady Helgrind Dark_Wolf Togail Triana 29 participants |
|
La plus chouette saga de l'Histoire ? | Alien | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter | | 4% | [ 2 ] | Indiana Jones | | 2% | [ 1 ] | Jurassic Park | | 2% | [ 1 ] | Lord Of The Ring | | 40% | [ 19 ] | Matrix | | 13% | [ 6 ] | Mission Impossible | | 0% | [ 0 ] | Pirates des Caraïbes | | 8% | [ 4 ] | Shrek | | 2% | [ 1 ] | Spiderman | | 0% | [ 0 ] | Star Wars | | 29% | [ 14 ] | X Men | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure saga Lun 3 Sep 2007 - 15:27 | |
| ah oui ! je me suis trompé ! quel félon je fais ! désolé... je savais pas | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saga Lun 3 Sep 2007 - 15:29 | |
| Normal que tu ne savais pas... le livre n'a pas eu autant de succès que le film... d'autant qu'ils ont changé pas mal de choses entre le livre et le film... A part les dinosaures | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure saga Lun 3 Sep 2007 - 15:31 | |
| - Cixi a écrit:
- Normal que tu ne savais pas... le livre n'a pas eu autant de succès que le film... d'autant qu'ils ont changé pas mal de choses entre le livre et le film... A part les dinosaures
tu pourrais me passer le nom des livres ? c'est jurassic park ? pareil ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure saga Lun 3 Sep 2007 - 15:34 | |
| - Cixi a écrit:
- Tu te trompes... Jurassic Park est tiré d'un livre du même nom de Michael Crichton...
Je n'en dirai pas plus... | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure saga Lun 3 Sep 2007 - 15:37 | |
| J'ai hésité entre Le seigneur des anneaux et star wars mais bon j'ai fait le bon choix je crois. C'est quand même le seigneur des anneaux la meilleur saga même si dans un tout autre univers star wars concurrence Tolkien! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: La meilleure saga Lun 3 Sep 2007 - 21:32 | |
| Bon moi maintenant...
Alien : Jamais vu. Harry Potter : J'adore Indiana Jones : Jamais vue... Jurassic Park : J'adore.. Lord Of The Ring : Merveilleux! Matrix : Jamais vue... Mission Impossible : Bof... Pirates des Caraïbes : J'adore! Shrek : J'ai pas vu le dernier. Spiderman : J'aime bien ! Star Wars : J'aime vraiment pas....... X Men : Je ne les ai pas tous vu (j'ai seulement vue le dernier j'était tout mélanger dans l'histoire..) Alors mais Saga préférer sont:Harry potter,Jurassic Park,SDA(c'est mon préférer dans mais préférer!),Pirates des Caraibes et Spiderman !!! Voila !! | |
|
| |
Keitaro-Hurashima Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Grenoble Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La meilleure saga Lun 3 Sep 2007 - 21:58 | |
| moi jaime bien Indiana ^^ trop marant surtous celui avec sont pere
Phrase culte : JUNIOR !!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: La meilleure saga Mar 4 Sep 2007 - 12:19 | |
| C'est mon préféré aussi, la Dernière Croisade Sean Connery joue vraiment bien dans le rôle du père... Et Harrisson Ford bah... Un de mes acteurs préférés | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: La meilleure saga Mar 4 Sep 2007 - 12:28 | |
| Raaah Sean Connery... J'ai été d'ailleurs étonnée de ne pas avoir trouvé la saga James Bond dans le sondage... Mais bon, comme l'acteur a tout le temps changé, il est possible que vous ne considériez pas ca comme une saga... Mais bon, c'est dommage car à part un ou deux films (notamment avec Thimothy Dalton qui était bien pourri) c'est une des meilleures sagas pour moi!^^ Sean Connery = Sex Symbol = mamamiiiiiaaaa! | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure saga Mer 7 Nov 2007 - 15:34 | |
| Perso, j'ai voté Star Wars, j'adore et de toute façon c'est une saga qui marquera des générations, SDA, HP j'ai aimé mais la lourdeur du SDA 1 ma fait réfléchir de ne pas voté sinon j'avais hésité pour HP que je les ai en DVD comme Star Wars mais vu au ciné (Star WArs 3 oui, mais pas les autres) Quand à James Bond, pas mon truc, mais les film avec Connery je trouve dépassé et nul Désolé CIXI | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La meilleure saga Dim 11 Nov 2007 - 18:58 | |
| Enfer et damnation, je n'ai même pas répondu à mon propre topic ! 1) J'ai voté Star Wars parce-que cette saga représente une longue période de ma vie que j'aime beaucoup. J'ai vu "La Menace Fantôme" à l'âge de 14 ans, et depuis ce jour, je me suis prise de passion pour cette épopée. J'ai savouré "L'attaque des Clones", puis j'étais surexcitée quand "La Revanche des Siths" est sorti, je l'ai d'ailleurs vu 4 fois ! Puis j'ai appris à apprécier la trilogie originale, mais pour moi, les 6 épisodes forment un même et seul film... Malgré les nombreuses critiques quand aux effets spéciaux bancales et au jeu des acteurs bien faiblard, on ne peut pas enlever à Star Wars son univers, son histoire, ses personnages hauts en couleurs ainsi que l'imagination et le génie de Lucas. 2) Il est vrai que Le Seigneur des Anneaux est une trilogie magnifiquement réalisée et je prends un énorme plaisir à visionner les films, mais cet univers représente beaucoup moins pour moi par rapport à Star Wars, j'ai moins suivi le phénomène, d'ailleurs je ne suis même pas allé les voir au cinéma... Je place cette trilogie au second rang tout de même. 3) Puis, sur la troisième marche du podium je place Matrix, qui est un film que j'ai presque envie de qualifier de "parfait" à mes yeux, car il contient tous les éléments qui me font aimer un film : une histoire alambiquée, des héros charismatiques, un beau visuel, une belle musique, de l'action, des effets spéciaux beaux à en mourir et des dialogues qui me foutent le frisson à chaque fois ! Dommage que les suites soient si nullissimes (c'est mon avis...). Après, j'aime beaucoup Pirates des Caraibes, mais comme le dis Enya, s'il n'y avait pas Johnny Depp........ | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La meilleure saga Jeu 13 Déc 2007 - 19:02 | |
| J'ai voté Star wars mais le seigneur des anneaux n'a rin à envié sur cette saga. J'adore le seigneur des anneaux mais aprés avoir lu le livre il a légerement baissé dans mon estime. Ceci dit le fim est grandiose même s'il ne suit pas tout à fait le livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure saga | |
| |
|
| |
| La meilleure saga | |
|