Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le projet de C.Paolini: la suite du SDA

Aller en bas 
+37
Solembum*
*ReineRêveuse*
strider
gviw974
Petiteréveuse
Sahagiel
Sei
Sherryn
Meneldil
Elfies
JaNo
Akihara
mimic
oriour
Vrael
Eragon 77181
Alynanilwen
Jul
Eragon's brother
Maximus
Melhyn
Erwin
koren
Yawë
Funzy
awëin
Luciole
mini-rock
Leila
Aiedail
Skaï
mistingou
Urubiany
Vannir
Ystana
Grall
Helwenn
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:30

pareil!!! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:09

Urubiany a écrit:
bof.... franchement, je trouve que le SDA est unique et qu'on a beau êtr un super auteur, SEUL Tolkien est capable d'écrire sur Arda (ou Ëa), c'est a dire sur son monde. (son monde s'appelle Arde ou alors Ëa, ce qui veut dire "que cela soit" en Elfique)

je pense comme toi seul Tolkien aurait été capable d'ecrire la suite et puis C.P n'ecrit pas assez bien pour prendre la suite du SDA
ça ne serait pas pareil Tolkien a ça maniére d'ecrire personne ne peut l'imiter....!!! donc se ne serait pas une bonne idée d'aprés moi...
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
Candidat
Funzy


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière
Date d'inscription : 14/04/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:59

awëin a écrit:

je pense comme toi seul Tolkien aurait été capable d'ecrire la suite et puis C.P n'ecrit pas assez bien pour prendre la suite du SDA
ça ne serait pas pareil Tolkien a ça maniére d'ecrire personne ne peut l'imiter....!!! donc se ne serait pas une bonne idée d'aprés moi...
Moi je dirai pas que CP n'écrit pas assez bien, mais simplement que son style est différent. C'est comme si on inversait la situation et que Tolkien écrivait une suite à Eragon, ça jouerait pas, ils n'ont pas le même talent de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchoukballworld.net/game/?in=23
Yawë
Candidat
Yawë


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Livre préféré : dans mes pensées...
Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:54

je sais pa trop quoi en penser....reprendre le sda? pourquoi il ferait ça? c'est très ambitieux comme projet et au lieu de suivre les pas du grand tolkien il devrait chercher a se démarquer plutot !

je trouve ça bizard, la source de l'info est peut être pas fiable, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:56

je suis d'accord et puis si il fait il va avoir tout les critiques et les fan du sda sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Erwin
Candidat
Erwin


Nombre de messages : 738
Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne.
Traits de caractère : cheval, féérie...
Date d'inscription : 27/04/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:57

:rabbit je le trouve un peux prétentieux. il est jeune et, pour son age écrit fort bien mais, avouez que tolkien est QUAND MEME d'un autre niveau! rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:59

tout a fait et puis le sda c'est l'oeuvre de tolkien pasla sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:28

c'est sur rien a voir ! tolkien c''est un monde inaccessible pour CP ! nah !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Elfe
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main...
Date d'inscription : 15/02/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:42

Sur le meme site , Elbakin , il affirme que c'était seulement un poisson d'avril, donc CP ne s'attaque pas au SDA
Revenir en haut Aller en bas
Eragon's brother
Candidat
Eragon's brother


Nombre de messages : 291
Livre préféré : Au Royaume Des Chevaliers De l'Ombre
Traits de caractère : Rol
Date d'inscription : 27/02/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 10:46

Faux :
comment pourrait t'il reprendre une serie qu'il affirme ne jamais avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:09

puis même comment veux tu faire une suite au SDA c'est imposible
Revenir en haut Aller en bas
Alynanilwen
éxilé
Alynanilwen


Nombre de messages : 227
Age : 35
Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI
Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,...
Date d'inscription : 23/03/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:27

tout fan désire continuer l'histoire, mais la seule personne que je voudrais qui le fasse est Tolkien lui même!

Dans les livres de Paolini,à chaque page, on y retrouve un peu de l'univers de Tolkien et peut-être y parviendra t-il; qui sait??

Mais je ne pense vraiment pas que c'est une bonne idée,....
Il n'est pas aisé de continuer une histoire comme celle là, il a fallu à Tolkien une vingtaine d'années si pas plus pour écrire tous ses livres et,....Poalini n'est pas du tout de la même époque: Tolkien était "guidé" par la guerre qu'il a lui même vécue et dans laquelle il a perdu ses amis les plus proches!

Mais si Paolini continue l'histoire, je serai la première à lire cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://felton-lizzie.skyblog.com
Eragon 77181
Elfe
Eragon 77181


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 115
Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !!
Loisirs : Le cinéma, le sport
Date d'inscription : 30/03/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:25

Qui l'essaye, il va se rétamer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffreload.com/
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:42

hum hum cette information est parue le 1er avril et miracle le lendemain le syte a annoncer que c'était un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:45

apres tout ce serait mieu que ce soit un poisson d'avril... Eléphant
Revenir en haut Aller en bas
oriour
Novice
Novice
oriour


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:35

Eragon est en lui même une suite de Tolkien, vous avez vu la carte
par contre CP ne fera jamais de suite du sda primo il y a les droits d'auteur et deuxio personne n'est assez bon pour reprendre le point de vue de tolkien.
CP a un très bon style mais tolkien a son style a lui
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:37

c'est une absurdité c'est n'importe quoi il ne vas pas respecter la trilogie il va la gacher il va la salir damnation!!! Shocked Shocked (oh mon dieu se sera un désastre!)
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:40

oriour a écrit:
CP a un très bon style mais tolkien a son style a lui
You're dead my friend Wink

M'enfin, arrêtez de croire à cette fichue blague.. s'il se prenait d'envie de le faire, il n'aurait plus des critiques le CP.. mais des coups de pied au fesse!!
Revenir en haut Aller en bas
oriour
Novice
Novice
oriour


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 5:54

Akihara a écrit:
You're dead my friend Wink


why in the heck did you said that
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:44

Eragon's Brother a écrit:
Faux :
comment pourrait t'il reprendre une serie qu'il affirme ne jamais avoir lu !!

Il me semblait que CP était un grand fan du SdA ? Et rien qu'en lisant Eragon, on remarque que beaucoup de plagiats du SdA y sont présents Cp l'a donc lut et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfies
Candidat
Elfies


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : emportée
Date d'inscription : 15/12/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:22

Comment pourrait-il ne pas avoir lu SdA alors que Tolkien est l'un de ses auteurs favoris, si ce n'est pas son premier favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:33

What a Face alors là, vous m'apprenez des choses, je ne savais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:53

Arrêtez de débattre alors que c'est marqué en dessous de l'article que c'était un poisson d'avril...

Bien sûr que Paolini a lu le SDA, comment aurait-il pu le plagier sinon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:55

Le plagier?! Le plagier?! Je ne savais pas que Eragon n'était qu'une copie du Seigneur des Anneaux. Il faut vraiment que je le relise car je n'vais pas remarqué l'histoire des Dragons et des Dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:02

Si tu veux t'informer, ce topic parle de ses inspirations.

Sinon, C.Paolini a bien lu le Seigneur des Anneaux. Il le considère d'ailleurs comme sa série favorite, si je ne m'abuse, et il s'agissait bien d’une plaisanterie d'Elbakin Wink.
Car même en étant fanatique, C.Paolini n'aurait de toute façon pas pu continuer l'oeuvre de Tolkien. Il n'en a ni le talent ni l'imagination ^^, personne ne pourrait poursuivre cette trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de C.Paolini: la suite du SDA   Le projet de C.Paolini: la suite du SDA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de C.Paolini: la suite du SDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un projet !!!
» Le projet Blair Witch I et II
» Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]
» Quel est le projet concernant les nains et urgals d'Eragon ?
» Quel est le projet concernant les nains et urgals d'Eragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: