Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours Interforum: choix des participants

Aller en bas 
+22
rianas
Cixi
koren
Ielenna
Agân-Nâlo
Beloth le Sage
Skadia
Dark Darth the Lord
Aiedail16
Akihara
Zar`
Bordox
Elvynd
Sahagiel
kalis47
Svit-kona
Lya
Aldaríanne
Elianna
Belgarion
Kaho
Arya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:41

non, ça risque d'être beaucoup trop compliqué, même si nous approuvons cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:53

exact, mais matre les idées en commun peut-être un bonne idée, mais certes très difficle à réaliser....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:53

C'est vrai que si on doit se mettre d'accord sur tous les points, on n'en finira jamais. Et puis dans 500 pages, il sera difficile de s'arranger pour que tout le monde y fasse quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 3:32

Pour l'instant, il faut seulement attendre qu'Arya nous donne le "top départ", ainsi que le sujet et ce que nous aurons le droit de faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Sarah06_Tinuviel
Vardens
Sarah06_Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Livre préféré : Harry potter, Le seigneur des anneau, L'épée de vérité, Eragon, Le royaume de tobin, l'assassin royal...
Loisirs : Lecture, écriture, sport, internet...
Date d'inscription : 21/06/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:25

Tien c'est marrent ! Je viens de me rendre compte que je suis sur la liste alors que j'avais spécifié que je ne pouvais pas y participé lol!

Mais bon... il se trouve que entre temps mes examens ce sont terminé et que finalement j'ai du temps pour écrire... mais la question reste : sur quoi ? L'inspiration ca vient pas sur demande et c'est pas parce qu'on a quelques idées pour écrire une fic qu'on est en mesure d'écrire sur tout alors ca serais simpa si les organisateurs pouvaient se mettre d'accord sur un thème afin de savoir si on est en mesure de developpé une histoire dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:01

Petit soucis, il ne faut plus que cinq candidats, mais je pense que les dates vont faire le tri toutes seules (sinon ce sera à moi de le faire malheureusement), en effet le concours tombe en plein pendant les vacances.

Pour faire le texte vous aurez du 17 juillet au 31 juillet.
Merci de précisez si vous aurez ou pas un accès à internet pendant cette période, pour voir le thème et envoyez votre texte.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui ne participeront pas et que j'avais désigné, on a eu une petite réunion avec les autres forums participants, et le nombre de 5 candidats paraissait plus gérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:11

Personnellement, du 23 au 27 juillet je ne serai pas là. Mais je pourrai très bien me débrouiller avant et après. ^^
Ca dépendra si je fais quelque chose, mais je pense que non.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
kalis47
Candidat
kalis47


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Traits de caractère : psychopathe
Loisirs : vide
Date d'inscription : 07/01/2007

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:41

Je serai là pendant cette période (peut-être pas le 31 mais avant oui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://clodingue.skyblog.com/
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:39

Je ne sais pas qi je serai là ou non... donc, si plus de 4 membres (autres que moi) sont sûrs de leurs dates, je laisse ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:08

moi normalement ya pas de problème, je serai bel et bien là ( suis en vacs à partir du 13...)
Par contre avez-vous discuté du nombre très insuffisant de mots pour la fic?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah06_Tinuviel
Vardens
Sarah06_Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Livre préféré : Harry potter, Le seigneur des anneau, L'épée de vérité, Eragon, Le royaume de tobin, l'assassin royal...
Loisirs : Lecture, écriture, sport, internet...
Date d'inscription : 21/06/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:52

Moi c'est bon je suis dispo pendant cette période !

Sinon pour le theme... j'espere qu'il sera large ! Pour vous le jury ca sera une plus grand variété de texte et pour nous, auteurs, ca nous laissera une plus grande marge de manoeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:09

Le moment où je suis là pendant les vancances !! (ouf !) Donc, pour moi ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:26

Je viens de voir, et, mis à part mon stage de 4- 5 jours -et j'essayerai d'écrire un peu à ce moment-, je serai là, et le fait que je perds quelques jours ne me posent aucun problème, donc vous n'avez pas à vous en faire de ce côté là ^^.
Donc, ça roule pour moi aussi.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:35

Saphira-sad Sniiif je pars le 21 pour ne revenir que début aout !!!!
je ne pourrais donc pas participer Saphira-snif

je suis donc obliger de laisser ma place bon courage aux autres !


Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:09

Moi, aussi normalement je serais présente. Je pars moi le 1er donc ça tombe pile poil Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:02

Faites comme vous voudrez, si je peux laisser ma place à quelqu'un, même si je suis en période de vacances à cette date.

S'il y a tout de même besoin, ne sait-on jamais ... Je suis là.

Bonne chance à vous Wink

On ne va pas se battre pour avoir sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:17

En ce qui concerne le thème... Laissez moi deviner, ça doit parler d'Eragon ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:43

Tu es vraiment trop fort DDTL !! Saphira-XD Je n'aurai jamais deviné Saphira-hypnotised

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:46

(désolée du double post)

Bonjour,
Je suis inscrite sur Eragon-Online - du moins, j'étais. En effet, quelqu'un (un hacker ou un membre du forum EO) a supprimé le forum cette nuit ou ce matin. Un forum a été rapidement refait pour expliquer ce qui c'est passé. Résultat: tout a été perdu.
Vu ces circonstances, je me demande si le forum Eragon-Online participera quand même au concours.

Avez vous des news ?

Merci


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:28

J'ai parlé avec les deux admins d'Eragon le Forum. Visiblement, Alfadir, l'admin d'EO, est en Angleterre, et suite à une "embrouille" (un procédé utilisé par le jeu) l'un des créateurs, Stewi, aurait supprimé le forum. Pas plus de nouvelles pour le moment, j'essaye d'en savoir plus.

En tout cas, après concertation avec les admins, le concours a été mis en "pause", le temps d'éclaircir les choses. Si la situation revient à la normale, le concours démarera le 17 juillet, comme c'était prévu, sinon il sera repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:06

Oui, l'admin Stewi a voulu se venger en supprimant le forum.

Malheureusement, ça a provoqué la fureur de certains membres du forum et certains vont sans doute essayer de lui envoyer des virus et tout... Saphira-sight
Mais Stewi n'a pas l'air d'être décidé de le remmettre en place, même s'il na pas encore validé la suppression du forum. Mais moi, je crains qu'il eit retiré le statut d'Admin à Alfadir -qui était notre dernier espoir pour tout remmettre- ...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:38

Tout semble rentré dans l'ordre sur E-O, so le concours est maintenu Wink. Je me renseignerai dans la soirée pour être sûr, mais visiblement l'ambiance se calme. Tu peux peut-être nous en dire plus, Skadia I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:18

Si tu m'appelles Skadianounette d'amour accompagné d'un bisou je veux bien I love you !

Plus sérieusement, je viens d'y retourner, et en effet, le forum est à nouveau présent et a repris son cours normal ^^.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a de la vengeance dans l'air...^^'
Je n'y participerai pas, je déteste la vengeance.

Mais c'est sûr, tout est redevenu normal, mis à part cette vengeance prochaine xDDD


Citation :
Ca va saigner !
Citation :
Poignarde le de ma pars ! Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Flamer
Citation :
si tu veux je lui envoie un cheval de troie

Et j'en passe xD

Je pense que celui qui a supprimé le forum très certainement regretter Rolling Eyes


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:04

Donc, j'en conclus que le concours reste toujours le même jour, c'est-à-dire, le 17 juillet, comme prévu, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:34

Yep, c'est cela. Pour de plus amples informations et voir la liste des concurrents, je vous renvoie à ce topic

Attention, ne poster pas de questions dans ce dernier, mais ici Wink.

Edit : heureusement que je précise de ne pas poster, n'est-ce pas, Ienny ^^ ? Braif, sp'a grave mais je le répète :

Ne postez pas dans l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Interforum: choix des participants
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Interforums
» le concours interforum
» le style de livre que vous aimez
» Choix
» choix de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: