Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Concours Interforum: choix des participants

Aller en bas 
+22
rianas
Cixi
koren
Ielenna
Agân-Nâlo
Beloth le Sage
Skadia
Dark Darth the Lord
Aiedail16
Akihara
Zar`
Bordox
Elvynd
Sahagiel
kalis47
Svit-kona
Lya
Aldaríanne
Elianna
Belgarion
Kaho
Arya
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:09

Le fondateur d'Eragon le Forum m'a contacté pour me dire qu'il organisait un Concours Inter-Forums Eragon.
Les Forums suivants participeront :

-Eragon le Forum
-Eragon Online
-Eragon-Shur'tugal

Le concours consiste à rédiger une sorte de fanfic sur un thème choisis par les Admins. Les équipes sont formées de 10 membres par forum.
Chaque participant va devoir faire une fic. Ensuite les admins de chaque forum vont mettre des notes, selon certains critères, et après la meilleur fic de chaque forum va être séléctionnée, puis il y aura un classement.
Les gagnants recevront une création graphique et le forum gagnant aura son nom affiché sur une bannière sur le forum d'EragonLeForum et sur le Forum ainsi que sur le Projet Eragon RPG.

Nous recherchons maintenant, les 10 membres qui vont constituer l'équipe d' Eragon-Shur'tugal.
Si vous êtes interessé, et pensez pouvoir faire gagner le forum, vous pouvez poser votre candidature à la suite du message.
Si vous avez des questions, posez les dans ce topic.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:22

Une question, effectivement : y a-t-il un nombre de pages fixé? un minimum, un maximum?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:23

Une question : Combien de temps avons-nous pour décider si oui ou non, nous devons participé, et aussi pour savoir quand il faudra avoir terminer la fic.

Merci Arya, je trouve ça très sympa que nous puissions faire un concours avec d'autres forums s'interessant à la même chose ...
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:14

Dans les prochains jours, il faut donner la liste des 10 participants. Sinon le texte doit être assez cours, environ une page recto-verso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:20

Ok, mais quel est le thème de la fic ?

Sinon, moi je suis interressée, seulement tant que je ne connais pas le thème, je suis incapable de dire si je vais réussir à rédiger quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:30

Je suis également intéréssée mais je suis pareil qu'Elianna je ne pourrais pas dire si je peux écrire une fic si je ne suis pas inspirée.
En tout cas l'idée de faire un concours interforum est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:32

Le thème sera connu, quand les forums auront donné les noms des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:47

Okay ... Bon, bah tu peux m'inscrire sur la liste, j'ai rien à perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:29

J'aimerais bien m'y inscrire aussi Saphira-sourir Enfin, si vous m'acceptez bien entendu. Je ne promet pas de réussir mais je ferais tout mon possible pour voir ce forum gagner ^^. Je pense que c'est très bien de faire des concours dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:57

Moi aussi, je peux m'inscrire, je suis bientot en vacances, et mon depart est annulé... Voila, j'attends avec impatience le sujet de la fic a creer (QUESTION: une feuille, c'est pas un peu leger???)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:28

Moi aussi tu peux m'inscrire. J'ai beaucoup de temps libre en ce moment et pour les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
kalis47
Candidat
kalis47


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Traits de caractère : psychopathe
Loisirs : vide
Date d'inscription : 07/01/2007

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Concours Interforum   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:35

Je veux bien participer aussi ^^
L'idée de ce concours est super, donc autant tenter sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://clodingue.skyblog.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:37

Pardonnez mon cynisme mêlé de sarcasme, mais si nous voulons avoir une chance de gagner, aucun doute que seuls les meilleurs devraient se présenter. Ainsi, il serait selon moi plus avisé de se concerter pour sélectionner une équipe de 10 membres capables d'écrire correctement, avec un style et un langage un minimum développés.

Enfin, mwa j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:07

Saha> Le problème c'est qu'il faut rendre la liste demain au plus tard.
De plus, je ne vais pas prendre tous ceux qui se présente, il faut que j'en choisisse 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:46

Je veux bien participer mais je ne promet rien! Very Happy
De plus, comme Svit, je pense qu' une page recto verso est un peu court!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:57

ça doit faire environ 500 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:24

Mais comment faire une histoire avec ca? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:38

Moi je suis plutôt d'accord avec Saha ...
Une occasion comme celle-là, si elle nous passe sous le nez, nous le regretterons.
Il faut envoyer un Mp à tous ceux qui ont fait des "Bonnes" Fanfics je pense.
D'ailleurs, c'ets même pas le peine pour ceux qui sont en train de passer des épreuves, ils n'auront pas le temps, ... Et j'en fais parti. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:56

Les meilleurs...c'est très subjectif de dire les meilleurs. Tout le monde ne trouve pas forcément que ce sont les mêmes les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:05

Belgarion a écrit:

Il faut envoyer un Mp à tous ceux qui ont fait des "Bonnes" Fanfics je pense.

J'ai envoyé des MP à une dizaine de membres qui font des bonnes fanfics, cependant, il me faut 10 candidats pour ce soir.
Donc précaution, je préfère avoir trop de candidats et malheureusement devoirent choisir, que de ne pas pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
kalis47
Candidat
kalis47


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Traits de caractère : psychopathe
Loisirs : vide
Date d'inscription : 07/01/2007

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:20

Comme tu me l'as demandé par MP Arya, je pose donc ma candidature pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodingue.skyblog.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:26

Moi je me présente, sans vouloir me vanter, la rédaction et l'expression écrite c'est ce qui me remonte mon français, mais ma prfo n'apprécie pas toujours mes copies, j'écris tout petit et beaucoup, car contrairement à pas mal de gens, j'aime écrire Mr.Red

avec un peu de temps, je peux vous faire quelque chose de bien travaillé, en limitant le nombre de pages, j'ai toujours l'art d'en mettre le double, je suis désolé, j'vais prévu de mettre une fanfic, mais arrivé à une dizaine de pages Word, j'ai eu une autre idée, et j'ai tout supprimé Embarassed, le problème est là, si le thème n'est pas bien défini, je ne sais pas quoi choisir !!!

Je suis tout disponible !!!!!

Sinon je pense que certaine membres, plutôt anciens,voir des modos, ayant parcouru tout le forum en long en large et en travers, qui connaissent, les membres, leurs points faibles tels que l'orthagraphe, la mauvaise syntaxe, ou leur point fort tels qu'une bonne maitrise de la langue, une bonne capacité à s'exprimer, l'imagination, leur avis pourrait être très utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:29

Bordox a écrit:
Les meilleurs...c'est très subjectif de dire les meilleurs. Tout le monde ne trouve pas forcément que ce sont les mêmes les meilleurs.

En littérature, la place à la subjectivité est très mince. Le style, la syntaxe, la richesse de la langue, l'aisance des métaphores ou des images, l'intérêt du scénario ou du monde, tout cela n'est pas subjectif. Il faut le juger, et avec l'expérience, on reconnaît tout de suite une personne talentueuse ou prometteuse d'un simple auteur sans dons particuliers. Le goût particulier d'une personne joue également, mais dans une moindre mesure ; au final, les meilleurs sont très facilement reconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:31

Mais qui va choisir ???
Pour avant ce soir, c'est juste, très juste, il faut un membre, ayant, un point de vue objectif, qui prenne beaucoup de critères en compte, qui ne soit pas un inculte en littérature, ni un tombé de la dernière pluie, qui trouve tout fantastique et très bien écrit !!!

mais le choix se restraint vite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:11

MOi j'dis, Saha président!

j'aimerais trop le voir écrire une fic sur Eragooooooon *.*

Sinon, j'aurais bien posé ma candidature, mais à cause des examens... pas sûr que je puisse être dispo à 100% pour ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Interforum: choix des participants Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Interforum: choix des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Interforums
» le concours interforum
» le style de livre que vous aimez
» Choix
» choix de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: