| Concours Interforums | |
|
+22shalex aboutens Ailes d'ange Jenn Skadia Tyranastrasza fan d'eragon lepuissantmage L-Y-P Lover Yume Helgrind Dales'na gandalf l'urgal Kaho Dantes rianas Murtagh/Homme_masque Akihara Isilia mimic Sahagiel Ielenna Arya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Concours Interforums Mer 11 Juil 2007 - 15:09 | |
| Le concours consiste à rédiger une fanfic sur un thème disponible le 17 juillet. Les forums participants sont:-Eragon-Online -Eragon le Forum -Eragon-Shur'tugal Les équipes sont formées de 5 membres, l'équipe d'Eragon-Shur'tugal se compose de:-Kalis47 -Dark Darth the Lord -Lya -Skadia -Rianas Le 17 juillet, le thème sera donné dans ce même sujet (par une autre personne que moi, je pars en vacances), ensuite chaque participant devra faire une fan fic et les participants d'Eragon-Shur'tugal m'enverront par e-mail leur fan fic, à l'adresse Arya@eragon-shurtugal.comla date limite étant le 31 juillet. La taille minimale de la fanfic est de 300 mots, et la taille maximale, c'est selon votre inspiration. Puis les admins de chaque forum vont mettre des notes, selon certains critères, et après la meilleur fanfic de chaque forum va être séléctionnée, puis il y aura un classement. Les résultats seront disponibles le 5 août. En cas d'égalité pour la première place, il y aura un deuxième tour entre les deux. Tous les forums auront l'obligation de mettre une bannière visible du forum gagnant en haut de leur forum. PS: Merci de ne pas mettre de message dans ce sujet, mettez les dans l'autre. Création des règles du concours interforum: Eragon-Online. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Dim 15 Juil 2007 - 12:17 | |
| Ohh...suis pas sur la liste des selectionnés...snif...(tant pis Ielenna ! t'auras d'autres chances ! ! Et puis, les autres sont bien meilleurs que toi, ils auront plus de chances de gagner !) C'est vrai ! Allez, je vous souhaite une bonne chance à tous les participants !!!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Mar 17 Juil 2007 - 14:48 | |
| Bien, sans interlude ni trompettes, voici le thème du concours inter-forum :
Avant le monde connu d'Eragon (avant que le mal règne). Taillez vos plumes, acérez vos esprits, absorbez l'inspiration et n'oubliez pas d'affleurer tous les aspects de l'écriture, et non les plus apparents. Le thème est vaste, permet de nombreuses nuances ou approfondissements, aussi aucune précision supplémentaire ne sera apportée dans les prochains jours. Maintenant, vous êtes seuls face à votre feuille. Bonne chance à vous, l'honneur d'E-S repose entre vos mains. Hmm ? j'en fais un peu trop ? | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Concours Interforums Ven 10 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Le Résultat est ....
1. Kalis47 (E-S) 2. Rianas (E-S) 3. Lya (E-S)
Le forum Eragon-Shur'tugal a gagné. Toutes mes félicitations à toutes et tous les participants! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Concours Interforums Ven 10 Aoû 2007 - 23:58 | |
| Ouaiiiis! Champagne! Oh ça va! Félicitation à vous et bravo aux autres forums aussi... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Sam 11 Aoû 2007 - 0:01 | |
| le forum a gagné les 3 première place?! ouah!! c'est génial ça!!!!!
Bravo à tous!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Sam 11 Aoû 2007 - 0:45 | |
| Est-ce qu'on pourra les lire? ou bien c'est confidentiel? | |
|
| |
Murtagh/Homme_masque Novice
| Sujet: Re: Concours Interforums Sam 11 Aoû 2007 - 11:50 | |
| Comme je l'ai dis ELF a ete tres mauvais ce qui me desole.Felicitations tout de meme | |
|
| |
rianas Candidat
Nombre de messages : 439 Age : 38 Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal... Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Sam 11 Aoû 2007 - 12:51 | |
| OUAH!!!!! *trop méga surpris* 2ème???? Je n'y crois pas. Moi qui n'était franchement pas content de ce que j'avais fait, après coup, et bah je n'en reviens pas. Si ça pouvait rester confidentiel ça m'arrangerait :D, au moins temporairement... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Sam 11 Aoû 2007 - 22:53 | |
| wéééééééééééééééééé félicitations aux participants, et aux gagnants !
E-S au pouvoir ! E-S au pouvoir ! E-S au pouvoir ! Avouez, mon aura divine vous a inspiré la Création, non ? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Sam 11 Aoû 2007 - 23:07 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Bonne chance à vous, l'honneur d'E-S repose entre vos mains.
on peut dire que notre honneur est sauf!! Bravo à tous!!!! | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Dim 12 Aoû 2007 - 5:36 | |
| | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Dim 12 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Félicitations à tous! je vous offr une tournée pour fêter ça! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Dim 12 Aoû 2007 - 14:46 | |
| une chope pour E-S
E-S champion, les autres forums sont bidons
E-S, je suis fier d'être un de tes membres
E-S au pouvoir | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Dim 12 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Félicitation ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Dim 12 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Bravo bravo !!! Bien joué à tout les trois ! | |
|
| |
Yume Novice
| Sujet: Re: Concours Interforums Dim 12 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Bravo bravo à tous les 3 ^__^ Et un bravo tout particulier à la petite (^^) Lya bien sûr xD | |
|
| |
L-Y-P Lover Novice
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 0:11 | |
| Entièrement d'accord :p
Bravo à tous les participants !! (avec un clin d'oeil supplémentaire à ma tite Lya qui n'y croyait pas du tout ^^ )
Bisous derrière les buissons a Yume ^^ ( Non sans Mumu cette fois xD)
Encore bravo au Forum Eragon shurtugal pour cette brillante performance =) | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 12:37 | |
| Bravo a vous trois ( les 3 premières places !!! ) | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 15:51 | |
| attention, message très originla :
- Bravo !
^^'' |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 18:17 | |
| c'est nous qu'on est les meilleur ^^ | |
|
| |
fan d'eragon Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Livre préféré : sur mon dragon argentee Traits de caractère : ba cher pas ... Loisirs : en trois mots lire ordi amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 21:22 | |
| bravo a tout les3 !!!!!!!!!! | |
|
| |
Tyranastrasza Novice
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Bah, j'ai rien a dire. (a part peut etre que j'ai mis des notes trop hautes.) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 22:52 | |
| - Tyranastrasza a écrit:
- Bah, j'ai rien a dire.
(a part peut etre que j'ai mis des notes trop hautes.) serait-ce de la jalousie? encore bravo à tout le monde!! (un peu plus pour Rianas qui y croyait pas du tout et qui va bientôt reposter dans sa fic ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Interforums | |
| |
|
| |
| Concours Interforums | |
|