| Concours Interforums | |
|
+22shalex aboutens Ailes d'ange Jenn Skadia Tyranastrasza fan d'eragon lepuissantmage L-Y-P Lover Yume Helgrind Dales'na gandalf l'urgal Kaho Dantes rianas Murtagh/Homme_masque Akihara Isilia mimic Sahagiel Ielenna Arya 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
free-hug Invité
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 23:20 | |
| félicitation a vous trois... et a skadia aussi... elle a participée non ? wé ^^ elle y a méme laissé des ficelles de caleçon d'aprés ce que j'ai cru comprendre xDDD |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Oui j'ai participé, mais je n'ai pas pu bien travailler en 1 jour 1/2. Donc c'est normal que ce soit elles qui aient gagné ^^.
Skadia | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 23:34 | |
| - Skadia a écrit:
- Oui j'ai participé, mais je n'ai pas pu bien travailler en 1 jour 1/2. Donc c'est normal que ce soit elles qui aient gagné ^^.
Skadia lol ça sent l'amour propre vexé ! ^^" ne te sent pas obligée de te justifier ^^" *s'excuse* je suis un petit con ^^" |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 13 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Pas du tout. Je sais que j'ai peu travaillé dessus et je n'espérais pas.
Skadia | |
|
| |
Jenn Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 36 Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante Loisirs : Ma passion, les chiens! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Mar 14 Aoû 2007 - 0:40 | |
| Félicitation aux gagnants!! Bravo!!! | |
|
| |
rianas Candidat
Nombre de messages : 439 Age : 38 Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal... Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Mar 14 Aoû 2007 - 1:16 | |
| euh, juste au passage skadia, si tu regarde d'un petit peu plus près les symboles de mon pseudo, on remarque que je ne suis pas une fille, mais un garçon... M'enfin...
*bah oui ya pas que la gente féminine qui est douée pour l'écriture, non mais oh!* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Concours Interforums Mar 14 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Oui j'avais vu, mais je n'ai pas fait gaffe en écrivant =__=
Skadia | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Mer 15 Aoû 2007 - 15:06 | |
| j'était pas là avant donc: VIVE E-S !!!!!!!!!!!!!!!!! *sers un verre de champagne à tout le monde* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Concours Interforums Mer 15 Aoû 2007 - 18:50 | |
| ouiiiii, un verre de champagne!!
À E-S!!!
dis-donc, on fait juste boire de l'alcool nous deux quand on est ensemble...XD | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Ven 17 Aoû 2007 - 22:56 | |
| E-S Président! Mais de quoi??
Où est ce que l'on peut lire les créations? Sa m'intéraiserait...
Ailes, tu va devoir t'auto taper pour le chanpagne (c'est de l'alcool tout de même!) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concours Interforums Ven 17 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Bravo à nos écrivains | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 20 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Bravo a vous Est ce qu'on pourrait lire la fic ? | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Concours Interforums Mer 22 Aoû 2007 - 17:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Concours Interforum Sam 25 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Ouah j'ai la première place ! Merci beaucoup ! Et c'est Eragon Shurtugal qui a gagné? Encore mieux ! Bravo aux autres, je vais lire vos fics. Vive E-S ! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Concours Interforums Lun 27 Aoû 2007 - 2:16 | |
| *se frotte les yeux*
troisième...
*se pince*
Non, je ne rêve pas @o@. Je suis super contente ^o^ (moi qui croyais que j'avais hors sujet XD). Arigato gozaimus ^^. Et bravo aux deux autres et félicitation au forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Interforums | |
| |
|
| |
| Concours Interforums | |
|