Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fidèle à son avatar ?

Aller en bas 
+42
Theudbald
Asgard-rwh
Lou
Clairounette
Cam's 4
didi123
Nikita
Elgahör
John
Nightmare
Elrys
Enera
Elwing_Isiliel
Isilia
Ielenna
cheza
Maxiaraust
Briva
Mancinia
K-Ro
gandalf l'urgal
Nowes
Triana
ludofloria
Helgrind
Angelica Speleers
Agân-Nâlo
Hestios
Zar`
Elianna
Broche
Dark_Wolf
Dark Darth the Lord
Dales'na
Elvynd
Neiko
Akihara
Cixi
Didjy
Svit-kona
Sahagiel
Sherryn
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:13

Moi je change assez souvent, je trouve quelque chose qu'il me plait je change . Mais j'aime bien mon ange:002:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 4:31

J'aime bien changer d'avatar, mais seulement quand j'ai de l'inspiration!

Et présentement j'en ai ^^

P.S. Celui-ci est temporaire, en attendant de m'en faire un véritable avec cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:55

Waaa il est beau^^

Moi ben je change assez régulièrement, quand j'en ai marre de mon avatar je trouve autre chose, voilà tout^^
Par contre je ne suis pas un "thème" bien précis, mais si je trouve plusieurs images dans le même genre, pourquoi pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:57

Je viens de changer >> nouveau kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:03

Zarzar, j'adore ton kit^^

Il est vraiment magnifique, les grenouilles sont trop marrantes et les couleurs sont supers ! Surprised Le thème est vraiment bien, bref je me répète mais j'aime beaucoup!

D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de membres sur ce forum a avoir de très bwô kits, avatars et sigantures, donc j'en profite pour le dire^^ Vraiment les gens, vous êtes doués^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 31
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:42

Moi je dis, un avatar, c'est comme une chemise, si ça se change, c'est uen question d'hygiène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:01

Non, moi j'aime pas trop changer en général, c'est un peu comme ton visage. J'en est un pour chaque forum,et ça dépend du thème du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:59

En fait ça dépend, si tu trouve ZE avatar, l'image qui te correspond le mieux, et que tu ne vois aucune raison d'en changer, alors c'est normal de le garder^^ Tout dépend des goûts de chacun. Moi j'aime bien mettre des images différentes de temps en temps, mais rien ne dit que si un jour j'en trouve une vraiment extra, qui surpasse toutes les autres... je la garde pendant un long moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:39

Moi, j'ai trouvé le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Candidat
Imperator


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:42

Je change souvent d'avatar mais toujours en gardant James Bond
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:43

C'est presque comme si tu ne changeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Candidat
Imperator


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:55

Voilà Very Happy

C'est un personnage qui me correspond bien et qui me suis depuis maintenant près de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
N-Styl3
Candidat
N-Styl3


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ...
Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:37

Personnelement je change souvent ...
Ici ben un petit du Full Metal Alchemist ... xD

Peut-être qu'il changera vite , je n'en sais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-to-fall-66.skyblog.com
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:46

qhqhq moi mon avatar, c'est.... mon perso principal ^^, jviens juste de test si sa marche bien et effectivement sa marche ^^. (Vous pouvez voir la tendance du jour de mon perso *_*, spas bien sa?!)

SA fait du bien de changer d'avatar parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:24

Ton perso principal?

Qui qu'il en soit, je pense que ça dépend des goûts de chacun... Certains préfèrent garder la même image et c'est normal, car comme dit auparavant c'est un peu notre identité, en tant que membres de ce forum ou d'un autre... Quant à ceux qui changent plus souvent, je pense une chose : Si je me prends comme exemple, même si je ne mets pas toujours des images en relation les unes avec les autres, sur un thème précis par exemple (je pourrais n'avoir comme avatar que des dragons par exemple) et bien je choisis toujours des images qui me tiennent à coeur, pour me "représenter" en quelque sorte (puisque c'est à ça que sert l'avatar). Et c'est à mon avis le cas de tout le monde, personne ne va prendre une image qu'il déteste (quoique... on ne sait jamais...-_-').
Ainsi, les images que nous mettons chacun étant à chaque fois quelque chose que nous apprécions, le reflet de notre personne on peut dire, changer d'avatar permetterait de monter plusieurs "facettes" de notre personnalité !

Eh oui, je sais... tout ça pour en arriver là XD C'était le cours de philo de Lou ! (Pas toujours très compréhensible, je sais...^_^°)
Vous avez bien entendu le droit de ne pas être d'accord avec mon charabia, ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Candidat
Imperator


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:35

Mais derrières les différents facettes ne se cache pas plutôt différentes humeurs ou tendance. En effet il est facile de dire que tout ses personnages représentent différents facette mais si l'on réfléchie bien je pense que inconsciemment on choisi plutôt selon une humeur d'esprit. Il est donc d'un côté parfois plus facile de faire cela pour montrer ce qui nous tiens à cœur ou ce qui nous a marqué et plu que pour réellement représenter sa personnalité.
Voilà j'étais pas tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:58

Rominator a écrit:
qhqhq moi mon avatar, c'est.... mon perso principal ^^, jviens juste de test si sa marche bien et effectivement sa marche ^^. (Vous pouvez voir la tendance du jour de mon perso *_*, spas bien sa?!)

SA fait du bien de changer d'avatar parfois!

Tu aurais pu le mettre en entier, même si on devine un skin de knight [LK *o* ?] ^-^ [/ro addict]

Herm... Je change d'avatar selon les périodes, selon les coups de coeur... Donc c'est variable et irrégulier Smile... Je pense changer bientôt, le style de ce kit ne me correspond plus tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:26

Neiko a écrit:
Rominator a écrit:
qhqhq moi mon avatar, c'est.... mon perso principal ^^, jviens juste de test si sa marche bien et effectivement sa marche ^^. (Vous pouvez voir la tendance du jour de mon perso *_*, spas bien sa?!)

SA fait du bien de changer d'avatar parfois!

Tu aurais pu le mettre en entier, même si on devine un skin de knight [LK *o* ?] ^-^ [/ro addict]

Herm... Je change d'avatar selon les périodes, selon les coups de coeur... Donc c'est variable et irrégulier Smile... Je pense changer bientôt, le style de ce kit ne me correspond plus tellement ^^


Je ne peux que avoir la tête -_- masi le truc, c'est qu'elle change lorsque je change de hat IG, spas cool sa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:20

moi je ne suis pas très fidèle a mon avatar enfin j'éspere^^ Saphira-langue
et je n'en change pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Fidèle à son avatar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidèle à son avatar ?   Fidèle à son avatar ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèle à son avatar ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» avatar
» AVATAR
» roran va-t-il etre fidele à Katrina?
» Avatar, Banniere et pseudo
» [forum] Avatar - Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: