| Fidèle à son avatar ? | |
|
+42Theudbald Asgard-rwh Lou Clairounette Cam's 4 didi123 Nikita Elgahör John Nightmare Elrys Enera Elwing_Isiliel Isilia Ielenna cheza Maxiaraust Briva Mancinia K-Ro gandalf l'urgal Nowes Triana ludofloria Helgrind Angelica Speleers Agân-Nâlo Hestios Zar` Elianna Broche Dark_Wolf Dark Darth the Lord Dales'na Elvynd Neiko Akihara Cixi Didjy Svit-kona Sahagiel Sherryn 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 0:14 | |
| Vous passez tousaux bizounours !!!!! En 5 minutes j'ai vu tout le monde changé ! (moi je cherche le méchant...doit bien y en avoir un...>_<)
Et oui je suis assez fidèle au personnage de mon avatar ! Pas a l'image en elle meme ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 3:18 | |
| Bon, encore un autre trippe que vous avez?
Ça me fait légèrement penser à la mode Moïse, Sainte-Vierge, Fan d'Ashka, etc... lol | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 7:51 | |
| - Cixi a écrit:
- J'ai pris le bleu moi!
Cixi, je crois que le bleu c'est Aki qui l'a | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 8:06 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Cixi a écrit:
- J'ai pris le bleu moi!
Cixi, je crois que le bleu c'est Aki qui l'a Vi c'est moi T_T [/post constructif] | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 9:36 | |
| wééééé ! Les Bisounours au pouvoir _o/ ! Je suis trèèès fidèle à mon avatar =o | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 9:37 | |
| Ben voilà, pour la peine, le mien, c'est pas une peluche, mais c'est le bisounours violet foncé (le dessin n'est pas le même que pour Helgrind) et c'est le grognon! Na! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 13:25 | |
| J'ai le orange . Vive mon post constructif de la journée /o\ ... Moi, mon préféré, c'est Ruyku, mais j'aime bien Near... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 16:04 | |
| J'ai trouvé 28 bisounours alors y'a le choix ^_^
Moi j'ai Amigo qui a un jouli tournessol a la place du bidou x)
Et tant qu'on y est, c'est parti pour la signature... Avec une petite dédicasse aux "lanceurs" de la mode x) | |
|
| |
Helgrind Ombre
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 16:59 | |
| Je vais me joindre à vous dans ce cas! Voici mon propre calinours! (C'est comme ça que ça s'appelle au Québec!)
P.S. Fidèle à mon avatar? Même dans les plaisenteries! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 17:02 | |
| Hors de question de céder à la mode des bisounours !
Anticonformiste je suis, anticonformiste je resterais !
CHUCK NORRIS FOREVER ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 18:18 | |
| A bas Chuck Norris!!! Et les Vive le flood ^^" _____ Dark_Wolf, il est stylé ton... ton... Ton avatar | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 18:55 | |
| Moi, mon avatar correspond au forum ou je suis (je dois avoir 50 avatar (pour les 50 forum )) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 19:13 | |
| J'aime plutôt bien celui que j'ai en ce moment, mais il est vrai que j'aime bien changer. Je crois que depuis que je suis sur ce forum j'ai eu : un chat, une fille avec un serpent sur le bras, Simone et une femme en robe rouge... J'en ai pas eu tant que ça finalement | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 22 Mai 2007 - 19:58 | |
| Moi, j'ai changé...ce qui est TRES rare!!! (generalement j'ai la flemme, mais la c'etait un cas de force majeure!!!) puisqu'on me reprochait de montrer ma sale tete, je ne vous ferai plus de mal...
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mer 23 Mai 2007 - 13:58 | |
| Ouhlala ça me fait peur tout ses bisounours Moi c'est Ryuuzaki powaaaa!!! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Jeu 2 Aoû 2007 - 19:11 | |
| moi je reste fidèle à mon théme à savoir SDA (non, c'est vrai? avec un gandalf le rouge qui a rien à voir avec sda???) et bien entendu Final Fantasy 12 et Tactic advence
au fait c'est quoi tous ces bisounours??? | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Jeu 2 Aoû 2007 - 22:12 | |
| Une mode Has been | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Ven 3 Aoû 2007 - 1:54 | |
| Mon Avatar et un chat parce que j'aimerais être une chat-garou!!! Je changerais quand je vais être tanner la !!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 4 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Moi le mien je l'aime bien...Son regard et ses cheveux dans le vent... *détails : Il s'agit de Meer Campbell dans l'Anime Gundam Seed Destiny. Mais j'aime cette image, je ne changerai que si j'en est vraiment marre ! | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 4 Aoû 2007 - 16:01 | |
| le mien c'est le seul elfe rasta que j'ai vu en photo ^^ alors voila ^^ |
|
| |
Briva Vardens
Nombre de messages : 91 Age : 30 Livre préféré : yen aurai trop à dire Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 6 Nov 2007 - 21:15 | |
| Moi j'adore les loups, et cette image est très belle. Sinon defois je change, mais c'est toujours des loups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? | |
| |
|
| |
| Fidèle à son avatar ? | |
|