| Fidèle à son avatar ? | |
|
+42Theudbald Asgard-rwh Lou Clairounette Cam's 4 didi123 Nikita Elgahör John Nightmare Elrys Enera Elwing_Isiliel Isilia Ielenna cheza Maxiaraust Briva Mancinia K-Ro gandalf l'urgal Nowes Triana ludofloria Helgrind Angelica Speleers Agân-Nâlo Hestios Zar` Elianna Broche Dark_Wolf Dark Darth the Lord Dales'na Elvynd Neiko Akihara Cixi Didjy Svit-kona Sahagiel Sherryn 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 6 Nov 2007 - 22:27 | |
| J'aime bien mon avatar, car il est unique pour moi, et j'en trouverais pas 2 comme ça. Il reflète en plus un perso que j'aime endosser, avoir sur moi...
Sinon, je dois avoir 2, 3 avatar de mon monde, et p't-êtes que je vais les changer... | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 6 Nov 2007 - 22:33 | |
| Je garde jamais le même avatar je change aussi souvent que je le peut, j'aime changé ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 6 Nov 2007 - 22:47 | |
| Dès que je fais un nouveau kit, je change !! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 6 Nov 2007 - 23:03 | |
| Sur un an et demi sur ce forum, j'ai changé une fois d'avatar pendant 2 semaines, avant de remettre celui là, je peux pas m'en séparer ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 6 Nov 2007 - 23:46 | |
| Ton avatar, je l'apprécie vraiment beaucoup, parce que c'etait mon premier personnage dans un jeu vidéo RPg . J'avais 10 ans. *souvenir, soupir* . | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 6 Nov 2007 - 23:48 | |
| Ice wind bidule je crois... ^^ Je l'ai trouvé au pif, il me convient très bien, je ne vois pas pourquoi j'en changerai ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 6 Nov 2007 - 23:56 | |
| Yeap, il vient d'Icewind Dale, mais mon jeu c'était Baldur's gate (Forever !) ^^. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Dim 11 Nov 2007 - 18:22 | |
| J'ai pas tenu XD ! Mon nouvel Avatar est encore plus beau que l'ancien, je pense pas que je vais m'en séparer maintenant ^^. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 13 Nov 2007 - 0:40 | |
| Moi je change souvent d'avatar, je vais en garder un pendant environ 1 mois ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 13 Nov 2007 - 1:05 | |
| Personnellement, je commence à trouver que j'ai trop souvent le même avatar...
Dîtes, êtes-vous écoeurés de voir mon lou-loup? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 13 Nov 2007 - 10:38 | |
| Oh non!
Moi j'adore ton loup! Et puis au moins, même pas besoin de lire le pseudo! On te reconnait tout de suite^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 13 Nov 2007 - 17:28 | |
| et bien non comme la dit Cixi on te reconnais comme ça XD Mais tu peux changé si t'en envie !!!! J'adore changé d'avatar... Comme vous pouvez le remarqué je m'est la plus par du temp des lions ... J'adore les lions!!! Si non je pourrais peut-être m'être un chat mais, j'aime trop les lions pour changé maintenant. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 24 Nov 2007 - 23:01 | |
| ouais moi aussi je prefere pas changer comme ça ben... enfin vous l'avez dit quoi ! ^^
Je dis pareil que les autres ! | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Dim 25 Nov 2007 - 2:08 | |
| moi j'avait le même pendant presque 11 mois puis après j'me suis tanné et j'en ai mis un autre! | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 15 Déc 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 15 Déc 2007 - 18:52 | |
| Aussi fidèle que je puisse être, comme vous l'avez remarqué, j'ai finalement décidé de changer mon petit lou-loup!
C'est toujours bien de mettre de la nouveauté! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 15 Déc 2007 - 19:05 | |
| Mais garde au moins les loups parce que sans ça me ferais bizarre ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 15 Déc 2007 - 19:48 | |
| - Mancinia a écrit:
- Mais garde au moins les loups parce que sans ça me ferais bizarre ^^
C'est sûr que je garde des loups! C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai été si longtemps avec le même avatar: je ne trouvais pas d'images de loups-garous qui me plaisait. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 15 Déc 2007 - 19:50 | |
| C'est vrai que tes loups sont plutôt originaux c'est pour ça qu'on les aimes ^^ | |
|
| |
John Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 29 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : ta qua me regardé Loisirs : tout... Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 15 Déc 2007 - 21:22 | |
| moi j'aime mon p'tit avatar | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Sam 15 Déc 2007 - 21:49 | |
| Moi, Je suis assez fidéle à celui que j'avais avant. Là, j'ai changé par rapport à mon grade, mais sinon, je garde très souvent celui que j'avais avant ! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mer 19 Déc 2007 - 22:13 | |
| Moi aussi je crois bien rester fidèle à mon avatar, ça fait un bout que j'ai ma petite fée sur sa bulle^^, et sinon sa reste dans les fées, les elfes, les trucs dans le genre que j'Adore vraiment, sa me représente tout simplement, j,aime les êtres magiques avec des ailes ou des oreilles pointues^^. | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? Mar 8 Jan 2008 - 0:24 | |
| Je change quand m'en prend l'envie, quand je me lasse de mon avatar du moment ou quand j'en trouve un plus beau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidèle à son avatar ? | |
| |
|
| |
| Fidèle à son avatar ? | |
|