| Devine qui parle | |
|
+17Imperator Sherryn Sahagiel Ebrithil arget Hugo Dark_Wolf Cam's 4 alexia Isilia gandalf l'urgal K-Ro Didjy Kryann Svit-kona adeline59520 Cixi Tia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui parle Jeu 24 Jan 2008 - 1:16 | |
| Ebrithil> c'est toi qui a raison, c'est Dumbledore qui dit ça à Harry avant qu'il entre dans le Terrier à toi de donner un autre extrait =) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Jeu 24 Jan 2008 - 22:04 | |
| Mais je l'avais dit! - Dark_Wolf a écrit:
- ... j'hésite entre Dumbledore et Mr Weasley.
et toi de répondre: - Isilia a écrit:
- Non! Essaie encore
Je vais bouder dans mon coin! Et vous en mettre une facile (Tu peux en mettre une aussi Ebrithil) « Un chien ne peut pas faire ce voyage seul, mais peut-être qu'un loup peut. » | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui parle Jeu 24 Jan 2008 - 22:06 | |
| alors là je sais vraiment pas | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Jeu 24 Jan 2008 - 22:09 | |
| Imagines toi cette citation avec un accent russe. | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui parle Jeu 24 Jan 2008 - 22:16 | |
| D'accords, je vous le dit, j'ai pas grand chose a proposé.
"Au secours!Je croit que quelque chose est en train de fondre. Déguage ma jambe gauche, le probléme est prés du servo-moteur pelvien." | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 0:28 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Mais je l'avais dit!
- Dark_Wolf a écrit:
- ... j'hésite entre Dumbledore et Mr Weasley.
et toi de répondre:
- Isilia a écrit:
- Non! Essaie encore
Je vais bouder dans mon coin! j'avais pas vu =( Tu me pardonnes? et pour les citations, j'en n'ai aucune idée ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 1:12 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
« Un chien ne peut pas faire ce voyage seul, mais peut-être qu'un loup peut. » Balto =p (non ? bon, d'accord, oubliez ma venue) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 1:15 | |
| Ah oui, c'est l'oie qui lui dit ça avant qu'il parte ^^
Je sais plus le nom de l'oie... Boris ??
*souvenir souvenir* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 1:34 | |
| C'est exactement cela: Boris dans Balto ^^
Et bien sûr que je te pardonne Isi! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 13:11 | |
| c'est à saha ou à moi alors ? (j'ai cherché les règles, j'ai pas trouvé ) | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 14:41 | |
| ah ouai balto elle m'eclate de trop l'oie lol - Ebrithil arget a écrit:
"Au secours!Je croit que quelque chose est en train de fondre. Déguage ma jambe gauche, le probléme est prés du servo-moteur pelvien." pour sa je sais pas c'est là sa doit etre un truc trop facile mais bon pas d'idée | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 22:04 | |
| - Sherryn a écrit:
- c'est à saha ou à moi alors ?
(j'ai cherché les règles, j'ai pas trouvé ) Bah, moi je dit premier arrivé, premier servi (donc vas-y si tu le veux). Mais en principe, c'est toi qui a nommé "Qui parle". Quoi? Je flood? Oui ^^ | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 23:46 | |
| Non tu floodes pas puisque tu me réponds... ^^ Et justement j'avais pas compris s'il fallait citer le film ou le perso ^^
Donc heu...
On m'a dit une fois que c'étaient les grands rois du passé, et qu'ils nous protégeaient.... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 23:50 | |
| C'est Simba qui dit ça à Timon et Pumba dans Le roi lion! *o* c'est ça? *o* | |
|
| |
Tia Elfe
| Sujet: Re: Devine qui parle Ven 25 Jan 2008 - 23:58 | |
| trop tard t'as déjà dit la réponse snif lol j'le connais par coeur en plus le roi lion | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui parle Sam 26 Jan 2008 - 0:45 | |
| pas moi j'aurais pas pu répondre | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Devine qui parle Sam 26 Jan 2008 - 21:10 | |
| wéééééé ^^
(j'étais pas très inspirée faut dire, vu que je regarde presque rien hihi ) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Devine qui parle Sam 26 Jan 2008 - 23:44 | |
| hum... "Ma maman disait toujours: La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" oui bon, c'est facile >< | |
|
| |
Imperator Candidat
| Sujet: Re: Devine qui parle Sam 26 Jan 2008 - 23:50 | |
| Forest gump
Bonsoir tout le monde | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Devine qui parle Sam 26 Jan 2008 - 23:57 | |
| exactement! >< c'est à toi d'en donner une autre | |
|
| |
Imperator Candidat
| Sujet: Re: Devine qui parle Dim 27 Jan 2008 - 0:06 | |
| Je crois avoir saisi mais merci Bon alors une .. facile enfin tout est relatif "On publie vraiment n'importe quoi !" Un petit indice sinon vous risquez de planchez pas mal de temps : regardez juste à gauche | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Devine qui parle Dim 27 Jan 2008 - 1:51 | |
| C'est James Bond qui dit ça? | |
|
| |
Imperator Candidat
| Sujet: Re: Devine qui parle Dim 27 Jan 2008 - 11:17 | |
| Ouaip il dit ça dans "Demain ne meurt jamais" après avoir expédié un ennemis dans une presse à journal | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Devine qui parle Dim 27 Jan 2008 - 22:24 | |
| lol, ok! On va dire que je l'ai trouvé par moi-même ^^
Je ne suis pas sûr si ce sont les paroles exactes, mais voilà :
"Au lieu de m'appeler Dragon dans ta langue, tu m'appelles Dragon dans une autre langue?" | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Devine qui parle Dim 27 Jan 2008 - 22:26 | |
| Coeur de Dragon ? Draco ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui parle | |
| |
|
| |
| Devine qui parle | |
|