| Devine qui parle | |
|
+17Imperator Sherryn Sahagiel Ebrithil arget Hugo Dark_Wolf Cam's 4 alexia Isilia gandalf l'urgal K-Ro Didjy Kryann Svit-kona adeline59520 Cixi Tia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Sam 4 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Luther king fastoche
salut, ça farte? | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Devine qui parle Sam 4 Aoû 2007 - 14:40 | |
| brayce de nayce ^^ attention , grande citation : " lorsque les péres s'habituent a laisser faire les enfants , lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles , lorsque les maitres tremblent devant leurs élévent et préférent les flater , lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parcequ'ils ne reconnaissent plu au-dessu d'eux l'autorité de rien et de personne , Alors c'est là en toute beauté et en toute jeunesse le debut de la tyrannie " celui qui sait de qui c'est , chapô ^^ c'est assez connu quand méme ^^ |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Dim 5 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Sarko?
"-Qu'est-ce que c'est? -On comptait sur vous pour nous le dire..." | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Devine qui parle Lun 6 Aoû 2007 - 9:43 | |
| - rastafari a écrit:
" lorsque les péres s'habituent a laisser faire les enfants , lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles , lorsque les maitres tremblent devant leurs élévent et préférent les flater , lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parcequ'ils ne reconnaissent plu au-dessu d'eux l'autorité de rien et de personne , Alors c'est là en toute beauté et en toute jeunesse le debut de la tyrannie "
platon... pour la tienne " voisin du dessu" je sais pas ^^ "j'ai venu j'ai vu j'ai vaincu" ^^ ( me massacrez pas pour l'orthographe c'est juste que j'imagine qu'il a du le dire comme ça ^^ y a 2000 ans ils devaient pas avoir un très bon français ) |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Lun 6 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Surtout qu'à l'origine, c'est "veni, vidi, vici" c'est du latin... Il ne l'a jamais prononcé en français... Une bonne petite citation de César^^ | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Devine qui parle Lun 6 Aoû 2007 - 15:24 | |
| bravo lol une autre gnark ! je trouve pas |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui parle Mar 7 Aoû 2007 - 9:54 | |
| je peux t'aider?
"Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionelle d'une cuillère à café qu'il en va de même pour tout le monde ***"
réplique que j'adore! | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Devine qui parle Mar 7 Aoû 2007 - 9:57 | |
| je sait que j'ai deja lu ça quelque part,...,...,... hermione granger... dans la salle commune de poudlard, elle s'adresse a ron, le 5 novembre 2005 a 14h 29 et 58 secondes c'est ça ? xDDD |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui parle Mar 7 Aoû 2007 - 10:03 | |
| tu peux bin écrire xDDD! mais oui, c'est Hermione dans la salle commune de Gryffondor, peu de temps avant Noël, qui dit cela à Ron parce qu'il comprend pas ce qui arrive à Cho, que Harry venait d'embrasser c'est à toi! | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Devine qui parle Mar 7 Aoû 2007 - 10:09 | |
| "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " cherches un peut avant de regarder... - Spoiler:
Henry Miller
|
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 8 Aoû 2007 - 11:16 | |
| heu...ah bon XD
"Ne privons pas plus longtemps Molly d'une nouvelle occasion de déplorer à quel point tu es maigre." | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Mar 22 Jan 2008 - 23:17 | |
| Mince je sais que c'est le livre molly moon mais je vois pas qui c'est qui parle ** | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui parle Mar 22 Jan 2008 - 23:23 | |
| Si c'est dans la série que je pense, j'en suis pas encore là !!! lol
Le fou peut-être ???
C'est bien dans la série : L'assassin Royal, non ??? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Mar 22 Jan 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 2:49 | |
| Mais voyons, c'est Molly Weisley (oups, oublié l'orthographe...), dans Harry Potter.
C'était pas si dur ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 3:07 | |
| *avait oublié ça* c'est bien de Molly Weasley qu'on parle, mais ce n'est pas elle qui l'a dit Darky | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 4:09 | |
| Haha! Oups, j'ai oublié de nommer la personne qui parle!
En fait je suis pas sûr du tout... je me rappelle de la phrase, mais pas de qui le dit... j'hésite entre Dumbledore et Mr Weasley. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 4:10 | |
| Non! Essaie encore! indice> c'est bien un homme qui la dit | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 4:28 | |
| Serais-ce Lupin? Ou Maugrey? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 6:23 | |
| Non plus! Autre indice> c'est au début du 6e tome | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 19:22 | |
| Hagrid ne parle pas au début du sixiéme, sa serait pas Dumbledore?? | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 19:58 | |
| a oui c'est vrai pour hagrid je pensais au tome 7 Je sais pas moi Rogue?^^ Mr Weasley?^^ | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui parle Mer 23 Jan 2008 - 20:42 | |
| C'est se que je me disais, je viens de relire la scéne en question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui parle | |
| |
|
| |
| Devine qui parle | |
|