Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parle-moi de ta région...

Aller en bas 
+15
Arya.Dröttningu
Eka fricai un Shur'tugal
Broche
Angela
eragon-murtagh
Angelica Speleers
Saryana
ombre-girl2b
Zar'Swen
Dark-Slayer
Petiteréveuse
xXxmurtaghxXx
Eragon-elda
Tanaya
Blaster
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:59

Parlez de votre région, sa ou ses spécialités, le paysage, enfin tout ce que vous voulez quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:47

Les lavandes et les oliviers ! xD C'est ce qu'il y a le plus...Donc une de ses spécialités, c'est l'huile d'olive.Y a l'Aïoli aussi.
Y fait beau 360 jours par an, l'été y fait trop chaud, et l'hiver pas assez froid pour qu'il neige...
M'enfin, là j'ai plus décris mon département (les Alpes de Haute-Provence) que ma région...Faut dire que la région...D'un côté y a la mer, de l'autre côté la montagne et au milieu les lavandes...C'est pas passionant...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:10

bon ben moi y a des forêts, des champs de blé et c'est la campagne sauf du côté de toulouse. j'habite dans le gers, la région du foi gras, et pour les balades, vous n'en manquerez pas! bon ben quoi dire de plus a part que il neige deux fois par an au minimum et en été il fait au alentour de 25°!
Revenir en haut Aller en bas
xXxmurtaghxXx
éxilé
xXxmurtaghxXx


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache
Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre
Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude
Date d'inscription : 12/01/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:42

Bon mon cartier est assez rural il y a 2 ou 3 maison qui se cour après puis il y a aussi un torrent qui coule juste a coter de ma maison en face j ai un petit garage Opel si non je suis entourer de foret et de champs, j’habite en montage valaisanne (et on a plus trop beaucoup de neige ces temps Rupture ) c’est un petit bout de paradis…
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:31

Galaxie==>Terre==>Europe==> France==>Nord==>Lille==>My house!
Hummm alors quesque je peut bien dire de ma région...
Type de maison??C'est asser moche! Bon vous imaginez des maisons dans des petites ruelles étroite, avant s'était pour les gars qui bossé dans les mines..
Quesqu'on entend a longueur de journée??Voiture >.< et des gens qui demande a chaque fois :" excuse moi ou est la rue nationale??Ou est EuraLille??Ou est la rue de béthune?Ou est l'opéra?Et la marie aussi ou elle est?? Grrr s'est stessant a force...

Enfin bref vive les villes quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:23

Un petit village de 700 âmes, entourer de forêt et a la base d'une montagne dont la face coter village est completement défricher...

C'est chez moi, rive sud du fleuve st-laurent, quelque part dans les appalaches!
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:10

Ma contrée, c'est la Bretagne, ou il fait beau pendant -euh....- X jours... Les galettes et le cidre font partie de ce paysage merveilleux, autant sur la côte qu'en campagne. J'habite au centre de la Bretagne, dans une ville d'a-peu-près 800 âmes, mais moi je suis dans la banlieue^^, a côté d'une forêt et pas loin d'une rivière où je fais du canoé quand le temps est clément, et qu'il y a assez d'eau dans la rivière. Il y a des champs aux alentours, avec quelque maison, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Swen
Candidat
Zar'Swen


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Livre préféré : Ellesméra
Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux !
Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter
Date d'inscription : 11/01/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:38

La nature a perte de vu et des forets recouvrant d'immence collines...
telle est la région Vosgienne , bien que la ou j'habite soit un trou pompé, il y fait bon d'y vivre. Je me serrai bien passer des vaches mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombre-girl2b
Ombre
ombre-girl2b


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!)
Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse...
Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin...
Date d'inscription : 04/01/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: mon p'tit coin de paradis!   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:42

moi, c'est la Corse, mon coin de paradis! j'habite dans une petite allée avec des arbousiers et les arbres donnent beaucoup!
je suis en plaine et il neige (presque) jamais (faut dire que depuis toute petite, je n'ai vu neiger QUE 2 fois!). les spécialités sont :

- le figatellu (mélange de viande à faire cuire sur des braises)
- le brocciu (beurk! je DETESTE le fromage!)
- la copa! (MIAM! c'est une sorte de saucisson)
- les châtaignes à toutes les sauces! (en "ballotte" c'est à dire bouillies, cuite au feu de bois en je passe d'autres façons!)
...

et j'en passe! Chien
Revenir en haut Aller en bas
http://romanciere2b.skyblog.com
Saryana
Candidat
Saryana


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Livre préféré : Dans un village du nord
Date d'inscription : 13/01/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:03

Moi je vis dans les Ardennes, une région paumé de France, je vis dans un village ou il y 321 habitants ce qui ne fait pas beaucoup, j'y vis depuis ma naissance donc on se connait tous. Je vis dans une maison pas trop loin de la minuscule place du village, on est entouré de bois (vu que les Ardennes c'est l'un des seuls coin ou la nature y est dominante). De ma chambre j'ai des bois a pertes de vue et des champs, c'es tranquille, c'est la nature quoi. Seul soucis il n'y a rien a part une maire dans mon village donc pour tous ce qui est achat on doit se rendre dans la ville d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:39

Dans ma région, j'avais oublié le mistral...-_- Méchant mistral que j'aime pas euuuh ! xD

Et bientôt ITER (plus d'infos : ici.), le genre de truc chiant qui a bien failli être...euh...en Espagne, au Japon, au Canada et d'autres dont pas loin de ma p'tite ville...Et qui sera donc à 15 minutes de chez moi ! \o/ -_-
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:52

Ma région... C'est un village pommé dans le canton de Vaud, depuis 2 ans nous n'avons plus de gare, que des bus, un par heure et encore... Pas toute les heures. Ma région compte pleins de petits villages avec pas mal de jeunes qui ce sont à moitié trouvé couper du monde à cause des CFF (SNCF pour vous) plus la possibilité de sortir boire librement ni rien car il faut conduire...

Quoi dire d'autres? Ma région est pas contre super belle. J'ai la chance d'avoir le Lac Leman et les montagne en fasse de chez moi... C'est toujours très beau à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:42

Si c'est pas trop demandé, vous pourriez mettre une photo du paysage vu de votre maison ou pas loin d'ou vous habitez?
Moi c'est sa: Parle-moi de ta région... Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 5:31

Tanaya a écrit:
Dans ma région, j'avais oublié le mistral...-_- Méchant mistral que j'aime pas euuuh ! xD

Et bientôt ITER (plus d'infos : ici.), le genre de truc chiant qui a bien failli être...euh...en Espagne, au Japon, au Canada et d'autres dont pas loin de ma p'tite ville...Et qui sera donc à 15 minutes de chez moi ! \o/ -_-

Argh... faudrait pas qu'il explose, votre réacteur experimental (j'ai pas encore compris pourquoi que quand c'est experimentale et dangereux, ils mette ça pas loin des habitation...) et si ça explose, les retombers doivent etre énorme!! Confused De la fusion!! Ça doit faire un beau cratère (je veux pas vous faire paniquer! J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font...)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:04

Dark-Slayer a écrit:
Argh... faudrait pas qu'il explose, votre réacteur experimental (j'ai pas encore compris pourquoi que quand c'est experimentale et dangereux, ils mette ça pas loin des habitation...) et si ça explose, les retombers doivent etre énorme!! De la fusion!! Ça doit faire un beau cratère (je veux pas vous faire paniquer! J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font...)
En plus, on est juste sur une faille sismique...-_- Donc si mademoiselle la faille décide de nous faire un grand séïsme, je suis pas certaine que ce soit bon pour nous...M'enfin, c'est quand même censé être super sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:24

briey est un petite sous préfeture de 5500 habitants et tou ce qui va avec les paysages==pas mal de foret et beaucoup de champs. il y a quelques reliefs mais rien de trop gros. le temps == pluie==beaucoup
soleil==ca d"pend
tous ca avec des bergamottes et un adsl illimité pour le jours de pluie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 3:33

Tanaya a écrit:
En plus, on est juste sur une faille sismique...-_- Donc si mademoiselle la faille décide de nous faire un grand séïsme, je suis pas certaine que ce soit bon pour nous...M'enfin, c'est quand même censé être super sécurisé...

En tout cas, esperons qu'ils ayent raison... sinon, adieu les fou rire! Laughing

Rominator, c'est très beau, par chez toi! Désoler, j'ai pas vraiment de photo de ma région a ma disposition... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:41

moi j'habite à st malo ( en passant magnifique surtout intra-muros...)
alors la bretagne....mmmm.. belle, sauvage dans certaint endroit, quelques (beaucoup en faite) trous paumé, les touristes en été ( rrrhhhh Evil or Very Mad surtout les anglais a st malo )
les spécialités: caramel beurres salé ( surtout avec les guénos..) kouin- aman....
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:59

Comme j'ai la grosse flemme de faire une description détaillée de ma ville, je vous met un lien...Juste vous dire que j'habite à Brétignolles sur Mer...
http://www.bretignolles-sur-mer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eka fricai un Shur'tugal
éxilé
Eka fricai un Shur'tugal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa...
Loisirs : Basket, Amis, Livres ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:04

Bordeaux!!! Plein de m**** de chien sur les trotoirs, c'est trop beau, c'est ma ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya.Dröttningu
Candidat
Arya.Dröttningu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Livre préféré : dans un autre monde
Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure
Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...)
Date d'inscription : 24/01/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:56

J'habite dans le Pas de Calais (nord de la france) dans un coin paumé. C'est hyper rural. Les points positifs: Calme, beaux paysages (forêt, rivières, ruisseaux...). Les points négatifs: centre commercial à 50 Km, ennuyeux, pas de grands ciné, pas de librairie à moins de 10 km, pas la tnt et j'en passe. Mon collège est pouri, presque pas de sortie à par 1 ou 2 dans l'année et quel voyages: à Vimy où on va voir des tombes et en allemagne où on ne reste qu'une journée. J'envie ceux qui sont en ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:20

Ben moi j'habite là : ----> http://www.bulle.ch

c'est tout et en hiver c'est blanc lol !
Comme vent, on a la bise, c'est chiant, c'est froid !!
Comme plats, on a... voyons, la fondue, bien sûr, sinon spezzli, les gnocchis, le repas de la Bénichon... Pis le CHOCOLAT !! Du Cailler, c'est très bon !
Tiens, je vois qu'on a parlé de tremblements de terre ! Y a une faille à une trentaine de kil de chez moi, et de temps en temps elle secoue ! Mais c'est pas si souvent, mais quand décide de trembler, y en a pour la semaine lol, mais c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:33

moi les spécialités (culinaire) sont le sirop d'érable, la poutine, le pâté chinois et les queues de castors, mmmmmm
tout ça c,est vraiment super bon, comme vous avez surement deviner ce sont les spécialités du QUÉBEC!!
aujourd'hui il y a eu une tempête et on était enfermés chez nous....
on voyait même plus l'auto, mais bon, on est habitué!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:56

Isilia a écrit:
la poutine, le pâté chinois

Oo, quézaco?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:02

Rominator ->jusemment je viens parler de ma régions je vais pouvoir expliquer! XD

Poutine: Pommes de terres frites+fromage qui fait squik dans la bouche+sauce brune que je sais pas avec quoi cest fait résultat->http://www.jonno.com/now/poutine_400.jpg (c'est pas très apétissant de vue mais c'est trop booon!)

Pâté Chinois: Ça viens pas de chine en fait cest un plat qui a été fait pour les chinois qui travaillaient sur les chemins de fer. Facile à se rapeller, steak,blé d'inde patates. Dans le fond cest un hachi parmentier avec du blé d'inde en crème en fait. ->http://www.recettes.qc.ca/fichiers/photos_recettes/91.jpg

Dooonc! Moi aussi je viens du Québec! En se moment j'habite À Québec, ou plutôt dans le fin fond d'un trou perdu appeller Donnacona! Youpi -,- (quel entousiasme XD) Mais bon! Je suis tout près de la Rivière Jacques Cartier (je penserais à prendre la vue en photo) et si on descend toute les marches et qu'on les remonte pour y aller on a notre exercice de la semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle-moi de ta région... Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi de ta région...   Parle-moi de ta région... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle-moi de ta région...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quelle région française venez-vous?
» La carte qui parle
» Devine qui parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: