Ramo Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : ? J'aime beaucoup des livres... Loisirs : lire, dessiner, graphisme Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Parle-moi de ta région... Jeu 22 Mar 2007 - 20:38 | |
| Salut Moi je suis allemande... Je viens d'un petit village avec 1600 habitants dans le sud-ouest d'Allemagne. Il y a beaucoup de foret et il y a des monticules. Une curiosite de ma region est un gouffre et il y a beaucoup des maisons a colombage. Et ici on feter tres beaucoup le carnaval... | |
|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Parle-moi de ta région... Jeu 22 Mar 2007 - 23:17 | |
| J'aime beaucoup les maisons à colombages, je trouve cela très joli! Jubliee, se serait bien si tu nous mets une photo du quebec, je n'en ai jamais vu! | |
|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Parle-moi de ta région... Lun 26 Mar 2007 - 3:29 | |
| mais il faut préciser que la poutine sauce brune+fromage en crotte (en grain) c'est la poutine de base, mais on peut aussi mettre des saucisses, du steak haché ou n'importe quoi d'autre, c'est à votre goût!! mais il doit toujours y avoir des frites bien entendu ouf! j'ai enfin réussi à trouver une image de poutine potable... place d'Youville dans la ville de Québec en gros, ce qu'on peut voir chez moi, en Beauce, c'est ça: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle-moi de ta région... | |
| |
|