| Heroes | |
|
+41Iduna Jah Spirit Metak Meneldil loverstar didi123 Ielenna Shur'turgal Elrys Freyja derwin Elgahör Orik33 Angelica Speleers meuldeur aesua Fendroc minora Ailes d'ange mimic napoli campione gandalf l'urgal Evanna Didjy Petiteréveuse Sahagiel Broche Agân-Nâlo Nawaki Helgrind koyuki Edilor Akihara Argetlam Svit-kona Togail Zartha Cloud Lunaire Blaster Mancinia Saph' JaNo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Juil 2007 - 16:19 | |
| Pour mon avis sur une deuxième saison: Moi non plus je ne suis pas pour tout simplement parce que toute les série qui ont continué on été de moins en moins bonne "qualité". | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Juil 2007 - 16:30 | |
| Je suis d'accord, c'est ça le problème. A la longue sa devient n'importe quoi !! Et c'est triste alors car ça deviens n'importe quoi ! | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 12:44 | |
| Trois nouveaux épisodes ont été diffusés hier sur TF1, et je trouve que finalement cette série vaut le coup d'oeil ! Terminé la présentation des personnages, maintenant place à l'action ! L'histoire est très interessante et j'attend avec impatience la suite samedi prochain Une série vraiment agréable à regarder | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 13:10 | |
| J'ai vu pire j'ai vu mieux...c'est interressent et c'est vrai que ont est vite séduit par l'idée d'étre extraordinaire par contre, parfoit c'est vraiment tirés par les cheveux... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 14:21 | |
| - Broche a écrit:
- S'pas vraiment des X-menn ils ont pas des trucs genre vision laser, ou autre...Leurs pouvoirs sont plus "humains", plus crédibles...Et puis ils sont pas contre de supers méchants avec de supers pouvoirs ^^.
Mmmmh, oui, peut-être, mais le principe reste le même et les pouvoirs ressemblants . | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 14:44 | |
| À part le fait que je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnes mises en valeur, je trouve cette série sympa. La musique, à part celle du générique au début, est très faite. Et bref, j'adore (même si le mot est un peu fort) et Agân, je te conseille de regarder un peu . | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 16:32 | |
| J'ai décelé plein de petit défaut avec Hori (je croi qu'il s'apelle comme ça), quand pour la première fois il s'est téléporter quand la bombe a exploser il n'y avait pas de 2eme hori mais quand il est venu du futur il y en avait un autre pourquoi?
Et aussi je trouve bête que peter sache voler ET lire l'avenir. (c'est dommage) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 17:16 | |
| C'est Hiro ! Pas grave cette faute tu t'y feras... Deuxièmement : Peter n'as aucuns pouvoirs ! C'est un caméléon ! Quand un ou une Heroes est à ses côtés, il peux utiliser leur pouvoir, il copie, mais il faut qui soit à distance et se n'est pas évident, regarder bien les épisodes de la semaine prochaine en particulier l'épisode 9 !! Moi je m'occupe du 12 et 13 et vous balance en spoiler vendredi ou samedi ! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 22:03 | |
| HHHHAAAAA ok ça explique tout | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Juil 2007 - 15:40 | |
| Pas cameleon, je dirait eponge, plutot, puisqu'il absorbe les pouvoir des autres. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Juil 2007 - 16:01 | |
| - raphibg55 a écrit:
- Pas cameleon, je dirait eponge, plutot, puisqu'il absorbe les pouvoir des autres.
Toi, t'as vu la suite , xD, il dit la meme chose dans l'episode 13 ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Juil 2007 - 20:50 | |
| Comme la semaine passée, voici des infos sur la série Heroes épisodes 12 et 13 !! Qui est l'alter égo de Niki ? Cliquer ici pour le savoir, et qui elle est vraiment et pourquoi : - Spoiler:
Il s'agit de Jessica, la grande soeur et jumelle de Niki ! Décédée quelque années plutôt, étouffée par son propre père alcoolique à voir dans l'épisode 10 !
Pourquoi la femme de Nathan est dans une chaise roulante ? - Spoiler:
Car Linderman à attaquer la voiture de Nathan, et Nathan s'est envolé de sa voiture sans le vouloir, la laissant aller à vive allure sur l'autoroute et elle à percuter du béton, la femme de Nathan étant toujours dans la voiture... Et Peter l'as vu en vision...Vous trouver normal qu'il voit l'accident de son frère et l'explosion de la bombe ? Ce n'est pas lui, je suis sur !!
La bombe sur New - York : - Spoiler:
Peter est dans le coma et fait son rêve à répétition...Mais cette fois, il voit un homme. Qu'il croise dans la rue deux semaines plus tard ! Sauf qu'il est le seul à le voir car l'homme est un Heroes dont le pouvoir est l'invisibilité qu'il arrive à contrôler !! Le caméléon (ou l'éponge selon Mohinder) Peter, problème de santé : Peter découvre que ses pouvoirs son plus puissant que ceux de Seylar, et le détruise petit à petit, il va alors tenter de les maitriser car c'est la raison pour laquelle il risque de perdre contrôle de ses pouvoirs et de créer l'explosion...
La mère biologique de Claire - Spoiler:
Il s'agit d'une femme nommée Meredith Gordon, décédé quatorze ans plutôt dans un incendie, à la fin de l'épisode 13, Claire découvre qu'elle est vivante et que c'est une Heroes qui est capable de contrôlée le feu ! Le père de Claire serait quand à lui décédé...
Le tatouage de Niki qui apparait avec son alter égo est relié à Hiro - Spoiler:
Hiro découvre un sabre portant le même symbole que le tatouage de Niki qui apparait lorsque Jessica prend le dessus, ce symbole signifie "Don puissant pour sauver". Hiro le retrouve sur le sabre qu'il porte, et il se trouve chez Linderman...
Une bonne nouvelle pour Matt - Spoiler:
Il avoue tout à sa femme sur ses pouvoirs, lui prouve et elle le croit ! Elle lui annonce par pensée en riant : qu'elle est enceinte !!!! Matt le policier va donc devenir père. Une bonne nouvelle !
Rencontres - Spoiler:
Simone retrouve Izaac qui fait la rencontre de Nathan qui l'accompagne. Hiro et Andô qui sont avec Izaac découvre qui est Linderman, Nathan reconnait également Hiro pour l'avoir rencontré quelque temps plus tôt.
LINDERMAN ??? Le visage ? - Spoiler:
Il s'agirait en réalité du père de Hiro ! Non prouvé, je vous garde au courant !
D.L et Micah - Spoiler:
Micah avoue à son père son pouvoir. "Vous avez un secret maman et toi, moi aussi j'en est un..." Niki est quand elle retenue prisonnière... Sylar- Spoiler:
Il décède...Mais grâce à son code génétique amélioré, il est ramené à la vie. L'épisode 13 s'achève alors qu'il piège Noah Bennett, le père (ou plutôt le père adoptif) de Claire...*Rahh sa m'énerve de pas savoir !*
VOILA le plus important...Mais il y à encore des milliers de choses qui ce passe comme la rencontre Mohinder/Nathan ! Voilà, maintenant je vous conseille de vous accrocher pour les épisodes de demain des réponses s'y trouve ! Moi je m'occupe de ceux de lundi : 14 et 15 ! | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Juil 2007 - 21:31 | |
| - raphibg55 a écrit:
- Pas cameleon, je dirait eponge, plutot, puisqu'il absorbe les pouvoir des autres.
Tu es bien sûr de ce que tu racontes ? Si Peter absorbait les pouvoirs des autres personnes extraordinaires autour de lui, ces dernières ne pourraient alors plus les utiliser...Or, quand Peter vole en compagnie de son frère, ils volent tous les deux. Plutôt qu'absorber, je dirai que Peter acquiere des capacités similaires aux autres Heroes, voilà tout. Demain soir, deux nouveaux épisodes sur TF1 ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Juil 2007 - 21:36 | |
| TF 1 sont des monstres que deux pour vous c'est *** ! Non, Peter doit obligatoirement être près d'un ou une Heroes pour utiliser ses pouvoirs, sinon il ne sait rien faire ! C'est une éponge qui absorbe avant de s'en débarraser...Mais les épisodes suivants sont étranges concernant ses pouvoirs, on dirait qu'il copie et garde les donts... | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Juil 2007 - 21:40 | |
| J'ai bien compris qu'il n'a pas de pouvoir propre, t'inquiete pas ! Tout ce que je dis, c'est qu'il ne les absorbe pas, car quand tu absorbe quelque chose, les autres n'y ont plus accès... Mais bon, on ne va pas en faire tout un fromage ^^
Clair que deux par deux, TF1 nous laisse sur notre faim ! Patience est donc le maître mot... | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Ven 13 Juil 2007 - 21:45 | |
| Je sais que vous êtes pas des idiots mais Peter copie il absorbe pas !! Donc ne les prends pas ! Il copie *c'est mal de copier, Peter*. Tu comprends ? | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Sam 14 Juil 2007 - 16:03 | |
| Je suis dsl de ce double post !! Je sais qui est Linderman ! - Spoiler:
Il s'agit de (le nom de l'acteur) Malcom McDowell ! Il pense que les Heroes sont une évolution naturelle de l'humanité...Et qui doit passer par la destruction de N - Y, mais lorsqu'il enlèvera Micah pour servir sa folie, il signe son arrêt de mort, ses parents ne lui laisse aucune chance...A moins que son pouvoir ne le ramène à la vie ! Son pouvoir ? La guerison !
Comme Lost, Heroes se lance sur le net ! Voici quelques liens en anglais... www.primatechpaper.comhttp://votepetrelli.com | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 15 Juil 2007 - 17:47 | |
| Ahhh j'adore Heroes ^^!!!
Mercii pour les spoilers... Mais les parents de Claire... on les a pas vu un peu plus tôt ? Ou bien ce n'était pas ses vrai parents ??
Enfin en tout cas, c'est une super bonne série... J'adore Hiroooo ^^!! Par contre c'est tristounet pour la fille qui est morte... la rousse. J'espère qu'Hiro réussira à la sauver (je crois xD). | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Dim 15 Juil 2007 - 17:49 | |
| A propos de Charlie Hiro - Spoiler:
Ne la sauvera pas !
Les parents de Claire étaient engagé par son Père Bennett son vrai père est : A vos risques et périls ! - Spoiler:
NATHAN PETRELLI !!
| |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 15 Juil 2007 - 17:55 | |
| AAAAAAAAA.... Chuis choquée xD....
Bon... tanpis, en plus je l'aime bien Claire ^^!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Dim 15 Juil 2007 - 19:17 | |
| Mon Heroes préféré est Peter puis Nathan et le dernier Hiro exequo avec Niki ! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 15:13 | |
| j'adore surtout Hiro qui très bien | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 15:31 | |
| Je ne sais plus à qu'elle épisode son les français...Bon bref, mois je vais regarder - demain - l'épisode 18 et 19 !!! Bientôt la fin de la saison un ! Mais la saison deux ne sera pas diffusée avant un an...Rahh y'a plein d'info dans l'épisode 17 ! Pas de spoiler cette fois, cela vous gâchera le plaisir Mais les épisodes deviennet interressant avec, okay un spoiler sur Mohinder : A vos risques et périls : - Spoiler:
Qui fait la rencontre de Sylar qui va se lancer avec lui dans la quête des autres Heroes, pourquoi ? A votre avis !
Bon, maintenant à partir de ça, la série va... - Spoiler:
devenir du n'importe quoi et cela m'énerve déjà !!!
Je n'attend vraiment plus la saison deux après ça... | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 22:04 | |
| Je sais pas pourquoi mais je savais que ton 2eme spoiler se réaliserais Mancinia aucune série ne peut faire autrement. Pour ceux qui comprennent l'anglais, une petite parodie d'heroes: https://www.youtube.com/watch?v=IWJJBwKhvp4 | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Ven 3 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Oui et cela m'énerve un peu d'ailleurs. En ce qui concerne les deux nouveaux épisodes que j'ai vu, bof je ne spoile pas parsqu'il y à rien à dire... Voici un petit montage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|