| Heroes | |
|
+41Iduna Jah Spirit Metak Meneldil loverstar didi123 Ielenna Shur'turgal Elrys Freyja derwin Elgahör Orik33 Angelica Speleers meuldeur aesua Fendroc minora Ailes d'ange mimic napoli campione gandalf l'urgal Evanna Didjy Petiteréveuse Sahagiel Broche Agân-Nâlo Nawaki Helgrind koyuki Edilor Akihara Argetlam Svit-kona Togail Zartha Cloud Lunaire Blaster Mancinia Saph' JaNo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 4:54 | |
| Une petite question....Combien d'épisode il y aura dans la saison 2? Car il y a des gens qui disent qu'il va y en avoir 11.... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 15:09 | |
| Ah ? moi, j'ai appris qu'il y en aura à peu près 23 comme la saison 1 ! mais bon, je ne sais pas trop... au fait, voici une PUB : Vous aimez cette superbe série ? Vous aimerez avoir un pouvoir ? Ou en découvrir un ? Vous aimerez incarner un personnage de cette série culte et évènement ? En terme, vous voulez devenir un Heroes ? Et bien voici un forum qui est génial ! Il n’y a pas beaucoup de membres parce que c’est le début, mais il est très bien créé ! J’espère que vous viendrez vous inscrire ! Le lien ? Le voilà : http://heroes-rpg.forumsactifs.com/ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Nov 2007 - 16:09 | |
| Il me semble que la saison 2 a été écourtée à cause des grèves des scénaristes... Bref, c'est pas sur ^^"!! | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 29 Nov 2007 - 2:04 | |
| hé oui! c'est cela! la semaine prochaine c'est le dernier épisode de la S2 en VO | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 1 Déc 2007 - 19:30 | |
| (A propos du volume 3) "Le message que nous voulons faire passer est que nous avons entendu les doléances et que nous allons agir en conséquence." Tim Kring. Tim Kring donne son avis sur le volume II : ATTENTION SPOILER !!! • • • Le rythme est trop lent: Les enjeux concernant le fait de sauver le monde auraient du être établis plus tôt: Kring s'est aperçu que le Volume 2 aurait été mieux servi si la vision d'un Armageddon viral était apparu dès le premier épisode plutôt qu'au septième. "Nous avons attendu trop longtemps pour lancer l'histoire générale, nous avons fait une erreur", dit-il. • • • Les nouveaux n'ont pas été accueillis correctement: "Les nouveaux arrivés personnages n'auraient pas du être introduits dans des histoires séparées des autres, donnant l'impression de ne pas être attachés à la série. La façon dont nous avons introduit Elle est une façon plus logique d'amener un nouveau personnage dans la série." Ceci dit, Kring pense que certains nouveaux ne devraient pas rester plus loin que le second volume. • • • Hiro est resté trop longtemps au Japon: L'aventure de Hiro dans le Japon du 17ème siècle, se terminait finalement dans l'épisode du 5 novembre. Mais Kring dit "qu'elle n'aurait du durer que trois épisodes. Nous n'avons pas donné assez d'intrigues au public pour justifier le temps que nous avons accordé à cette histoire." • • • Les histoires d'amour naissantes sont ratées: Tim Kring regrette d'avoir fait que Claire s'entiche d'un "super-raté" et d'avoir forcé Hiro a tombé sous le charme d'une princesse "nunuche". "J'ai vu des romances bien plus convaincantes à la TV" admet-il. "Rétrospectivement, je ne pense pas que la romance soit un sujet naturel pour nous." UN POINT SUR LA GREVELa grève des sénaristes a commencé lundi 5 novembre et n'est apparement pas prete a s'arreter. Les scénaristes demandent des pourcentages plus important sur les DVD et les diffusion sur le net mais les producteurs ne veulent pas céder. En 1988, les scénaristes s'étaient mis en grève durant 22 semaines et ce conflit avait coûté environ 500 millions de dollars aux studios. Cette fois, selon des analystes, le blocage pourrait durer plusieurs mois et les pertes potentielles pourraient se chiffrer à plus d'un milliard de dollars. Comme je l'avait déjà dit toutes les séries sont touchées, mais Heroes s'en sort plutôt bien avec 11 épisodes et une fin alternative qui peut servir de season final! Pour les autres c'est autres choses: Desperate Housewives à 9 épisodes enregister, la saison 7 de 24 est annulée, ABC va diffusé seulement 8 épisodes de Lost... SPOILERS- Le Volume III s'appellera Exodus. - Jack Coleman à tourné certaines scénes pour la fin alternative de l'épisode 11, donc il est fort probable que HRG ne soit pas un des 3 sur la listes! - Dans l'épisode 9 : HRG et West vont faire équipe, Mohinder s'enfonce dans le coté obscur, Matt peut faire beaucoup plus que lire les pensées, Bob et Claire vont se rencontrer, Nous allons apprendre qui a tué Kaito Nakamura et quelqu'un va mourir. Et vous n'allez pas aimer qui sera la victime, mais alors pas du tout! (Et certainement pas Claire) NEWS- On l'attendait, enfin voici les photos de Zachary Quinto en Spock! ici - Le 19 novembre prochain des tableaux de la série seront mis en ventes sur le site de NBC - A partir de Lundi, le site de NBC va lancer Create Your Hero afin que les internautes puissent voter en ligne pour les attributs qu'ils aimeraient associer à un nouveau personnage de la série, de son continent d'origine à son apparence, sans oublier ses super-pouvoirs. Les internautes pourront chaque semaine désigner une caractéristique du personnage et ainsi suivre son évolution. - Hayden risque la prison pour avoir empêché un bâteau de pêche de s'attaquer à des dauphins lors de son voyage au Japon, mais elle ne regrette pas son geste: "J'ai appris qu'ils avaient un mandat d'arrêt contre moi au Japon. Nous ne pouvons plus nous cacher derrière des traditions dépassées et insensées qui provoquent la destruction des ressources de notre planète et de ses espèces. Chaque génération a un défi, ceci est le défi de notre génération" a-t-elle expliqué MERCI A HEROES TVADDICT POUR SES INFOS ^^ ! http://heroestvaddict.skyrock.com/ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 1 Déc 2007 - 23:29 | |
| merci Mancimouchette pour ces infos ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Déc 2007 - 16:12 | |
| Non, c'est à HeroesTvAddict qui faut dire merci XD ! Je n'es fait que copier coller sur ce coup là, en attendant, j'aimerai bien savoir quand cette grêve va ce terminer ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Heroes Jeu 20 Déc 2007 - 17:07 | |
| Perso, j'en ai aucune idée... | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 20 Déc 2007 - 19:17 | |
| J pense qe c'est vers fin janvier ... | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 20 Déc 2007 - 23:41 | |
| moi j'en ai entendue parler mais sans plus!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 21 Déc 2007 - 8:51 | |
| Elgahor, tu fais la même pub sur la même page, je te donne un avertissement, ne fais plus ça, ça ne sert strictement à rien, les membres se sentent le plus souvent agressé par le fait que tu veux absolument les y envoyer. Pour les pubs (à part celle de mancinia pour les informations de la suite), se rendre dans la catégorie prévue à cet effet.
En attendant, mon avis ! Et oui ! Depuis 2 semaines, je regarde Heroes (DVDs de la saison 1) Voyons ! Un par soir, ça ne peut pas faire de mal ! Mes avis à présent !
Bonne histoire ! Franchement, c'est saisissant, même si le concepte est similaire à l'histoire de Xmen, on arrive à ne pas percevoir la similarité, Heroes est Heroes ! Les personnages sont vraiment attachants, tous sont vraiment différents (mes préférés restent Hiro Nakamura et Matt Parkman, le naïf héroïque et le flic maladroit). Lorsqu'on termine un épisode, une seule envie : la suite à tout prix ! Sylar est un sacrément bon méchant, comme je les aime ! Quand à ce Linderman, je ne sais pas encore qui sait, mais il n'a pas l'air pacifiste... Dommage par contre que tous les heroes (sauf Hiro, et Mohinder n'en étant pas un) proviennent d'Amérique, on peut pas avoir un français dans le tas ? ^^ Bref ! Je continue à regarder, c'est toujours aussi interessant ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Ven 21 Déc 2007 - 22:40 | |
| Nouvelles news : Toujours de HeroesTvAddict ^^" autant rester au courant de l'actualité même si ça n'interressent pas grand monde ^^" La grève...On avait espérer que les négociations du 04/12 aboutissent mais elles ont été rompues entre les producteurs et les scénaristes, chacun faisant reposer sur l'autre la responsabilité de cet échec. La rupture des négociations porte à croire que le conflit va s'éterniser des mois durant. Les chaînes ont d'ores et déjà pris leurs disposition pour ajuster leurs grilles de programmes jusqu'au premier trimestre 2008 (la version US du jeu A prendre ou à laisser remplace Heroes le lundi soir !) mais les choses risquent d'être plus complexes pour la suite de la saison. Les chaînes s'inquiètent également d'une baisse d'audience qui se répercutera sur les tarifs publicitaires. La situation risque bien de tourner au cauchemar... Spoilers- Spoiler:
- Ali Larter sera bel et bien de retour dans le volume 3, par contre il semble que s'en soit fini de Niki... mais quid de son alter ego Jessica ? Son intrigue se terminera à la fin de ce volume. - Il y a plus de souci à se faire du côté de Nathan apparement Tim Kring n'a pas encore décidé si oui ou non le frére de Peter fera son come back ! - Comme sont nom l'indique il y aura beaucoup de méchants dans le Volume 3. Alors que les Héros s'unissent pour sauver le monde, les Méchants feront la même chose avec l'intention inverse. Et leur nombre pourrait être vaste. La Compagnie en a recensés plusieurs tout au long des années. Il pourrait y en avoir plusieurs dans les sous - sols de la Compagnie auxquels nous n'avons pas encore fait allusion jusqu'à présent. Sylar sera plus méchant que jamais et tuera un des personnages réguliers à la reprise. Adam sera de retour et se fera un nouvel ami. - Elle va se mettre du côté du "bien", et il vas peut être se passer un truc entre elle et Mohinder Quelques changement apporté au volume 2(Pour les habitués du blog cela vas peut être vous aidez à comprendre certains spoilers que HeroesTvAddict à annoncé et qui n'ont pas eu lieu!) - Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, son personnage sera garder plus longtemps. Elle devait être la fille adoptive de Bob et la fille de Meredith (la mère biologique de Claire) ce qui faisait d'elle la soeur de Claire, mais cette intrigue a été mise de côté par manque de contexte scénaristique et de trous dans l'intrigue. - Bob avait une intrigue différente, il devait être plus diabolique que ce qu'il est devenu. Il devait être le père de West et mettre ce dernier sur le chemin de Claire afin que celle-ci se retourne contre son père. Cette intrigue a été oubliée très tôt dans la saison. - le final devait être différent (et oui fin alternative oblige !). Final écrit pas HeroesTvAddict sur la fin du volume 2 SPOILERS !!
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Jan 2008 - 16:47 | |
| J'attend le volume III de Heroes avec impatience moi ... je sais pas quand sa recommencera ... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Jan 2008 - 21:05 | |
| Pitié Mancinia, mets t'es spoilers en spoilers !!! On tombe dessus dès qu'on entre, ça casse tout ! Je te prie d'utiliser les balises ! | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Jan 2008 - 0:40 | |
| J'ai regardez au début après j'ai pas arrêter de les loupés. Donc pas suivis. Mais cool comme série | |
|
| |
Elrys Tyran
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Avr 2008 - 0:56 | |
| J'ai entendue dire que Heroes commenceait en septembre, je pense que le 8... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Avr 2008 - 20:28 | |
| J'aime beaucoup cette série bien que je ne la regarde même pas vraiment !! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Sam 12 Juil 2008 - 15:25 | |
| La saison deux de Heroes à débuter en France lundi dernier, avec une programmation assez tard à minuit et demi. Les deux premiers épisodes sont vraiment très bien, avec de nouvelles intrigues et quelques réponses. Ainsi que des choses qu'on devine sur la Maladie.
Certes, nous les belges, nous avions une programation le samedi à 18h35, mais à défaut d'un épisode semaine avec sept minutes de publicites toutes les quinze minutes...Je préfère regarder TF1... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 12 Juil 2008 - 21:27 | |
| Dégouter ! Pourquoi la 1 à repris Heroes s'il la m'ont à 0h30 du matin? Franchement c'est un peu débile non? Mais bon, j'ai regarder les premiers épisodes et je dois dire que j'ai plutôt bien aimer mais je pense toujours qu'ils auraient dut l'arréter..fin' bref ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Sam 12 Juil 2008 - 23:06 | |
| Heroes reste quand même une bonne série qui développe certaine intruigue : - Spoiler:
Avez - vous remarqué que la maladie qui à toucher Shanti (une Heroes) à frapper également Molly et l'Haïtien ? (des Heroes également) ?
| |
|
| |
Elrys Tyran
| Sujet: Re: Heroes Lun 14 Juil 2008 - 3:57 | |
| - Mancinia a écrit:
- Heroes reste quand même une bonne série qui développe certaine intruigue :
- Spoiler:
Avez - vous remarqué que la maladie qui à toucher Shanti (une Heroes) à frapper également Molly et l'Haïtien ? (des Heroes également) ?
Sa c'est la S2 - Spoiler:
Molly a ce pouvoir, tout comme l'avait Shanti mais pas l'Haitien
| |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Heroes Lun 14 Juil 2008 - 12:44 | |
| J'ai jamais acroché à la série, mais je ne sais vraiment pas pourquoi ^^' | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Heroes Sam 19 Juil 2008 - 16:16 | |
| - Elrys a écrit:
- Spoiler:
Molly a ce pouvoir, tout comme l'avait Shanti mais pas l'Haitien
L'Haïtien à un pouvoir si c'est ce que tu veux dire. Et nous ne savons pas qu'elle était le véritable pouvoir de Shanti. - Spoiler:
Quand bien même elle aurait le même que Molly, il est évident que seulement trois Heroes ont été toucher par la maladie que seul Mohinder peut Guérir.
| |
|
| |
Jah Spirit Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 31 Livre préféré : Eragon Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Heroes Lun 8 Sep 2008 - 13:28 | |
| Bon je relance le sujet parce que j'aimerais savoir s'il y aura une troisième saison et si oui.. Quand est-ce qu'elle commence? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|