| Heroes | |
|
+41Iduna Jah Spirit Metak Meneldil loverstar didi123 Ielenna Shur'turgal Elrys Freyja derwin Elgahör Orik33 Angelica Speleers meuldeur aesua Fendroc minora Ailes d'ange mimic napoli campione gandalf l'urgal Evanna Didjy Petiteréveuse Sahagiel Broche Agân-Nâlo Nawaki Helgrind koyuki Edilor Akihara Argetlam Svit-kona Togail Zartha Cloud Lunaire Blaster Mancinia Saph' JaNo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Sep 2008 - 14:43 | |
| J'ai vu la saison 2 de heroes cet été à minuit et tout et je me suis régalé ! Si beaucoup se plaignent de la série; je trouve que son défauts et sa courte durée par rapport à la saion 1. L'intrigue est bien étudiée et tout comme la 1ere saison, mais 12 episodes, ce n'est pas assez ! Sinon, non, pas d'info quand passera la saison 3. Mais si je me rappelle est en train de se finir, et je pense que le volumes 3 sera diffusé en France l'été prochain comme d'hab quoi ! Tout ce que j'espere c'est elle passera un peu plus tot ! | |
|
| |
Jah Spirit Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 31 Livre préféré : Eragon Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Sep 2008 - 18:29 | |
| D'accord merci! Mais pour la saison 2, je trouve quand même qu'il y a eu une baisse de régime par rapport à la 1ère. Mais c'est surtout à cause de la grève des scénaristes! Prison Break en a aussi souffert.. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 9 Sep 2008 - 23:12 | |
| Oui, c'est sûr, beaucoup de séries en ont paties, simplement, comme c'était général, ça s'est remarqué, mais pas tant dans le scénario. Enfin, j'attends impatiement sur une prochaine saison, Peter devient de plus en plus puissant, jvais attendre de le voir se battre avec Saylar | |
|
| |
Jah Spirit Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 31 Livre préféré : Eragon Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Sep 2008 - 15:28 | |
| Le truc qui me plait pas dans la saison 2, c'est qu'ils arrivent à résuciter tout le monde.. Par exemple Maya.. Je trouve que si les morts ne sont pas vraiment morts, l'intrigue est beaucoup moins poignante parce que quand quelqu'un meurt, on se dit qu'il peut résuciter.. | |
|
| |
missou-972 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 30 Traits de caractère : sympa, enmerdeuse et gentille Loisirs : danse, msn, télé, internet Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Heroes Mer 10 Sep 2008 - 22:38 | |
| - Mancinia a écrit:
- Heroes reste quand même une bonne série qui développe certaine intruigue :
- Spoiler:
Avez - vous remarqué que la maladie qui à toucher Shanti (une Heroes) à frapper également Molly et l'Haïtien ? (des Heroes également) ?
Moi non! Je trouve que heroes est une série particulière , mais si j'en était une j'orrais aimée être comme la cheerleader!!! Ce serait trop cool!!! | |
|
| |
Jah Spirit Candidat
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Sep 2008 - 17:30 | |
| Ouais! Mais ce qui est encore mieux, c'est comme Peter! Il a tous les pouvoirs! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 11 Sep 2008 - 23:36 | |
| Oui, Peter je l'ai remarqué depuis le début, ce pouvoir d'absorber tous les dons en sa présence .... Il sera le plus puissant, plus puissant même que Saylar car il se fera des alliés (n'étant pas obligé de les tuer).
Et en attendant, je sais que la saison n'est jamais comme la première car c'est elle qui a fait forte impression pour qu'on regarde la série, donc, jme régale toujours ! | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Sep 2008 - 20:21 | |
| Une Saison 3 de Heroes est bien en cours de production quelques vidéos de promo sont disponibles sur ce site : http://www.heroes.fr/ et toutes les news concernant Heroes | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Heroes Ven 12 Sep 2008 - 22:52 | |
| Merci Jano pour toutes ces news, une saison 3 qui s'annoce interressante ! | |
|
| |
missou-972 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 30 Traits de caractère : sympa, enmerdeuse et gentille Loisirs : danse, msn, télé, internet Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Heroes Sam 13 Sep 2008 - 0:39 | |
| C'est cool si il y a une 3ème saison Je l'attends!!§!!!!!!!!! | |
|
| |
Jah Spirit Candidat
| Sujet: Re: Heroes Sam 13 Sep 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 14 Sep 2008 - 23:59 | |
| J'ai entendu dire que la saison 3 commencait le 22 sept à 9h00 comme toujours | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 17 Sep 2008 - 16:50 | |
| oui, mais ou ? au USA, non ? | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 27 Sep 2008 - 3:50 | |
| ouais elle est deja commencer ils ont donner 2 épisodes de suite | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Heroes Dim 28 Sep 2008 - 12:11 | |
| Les épisodes en streaming arrivent! Pour ceux qui désirent les voir c'est par là ou par ici, pour le moment il n'y a que les deux premiers épisodes de la saison 3, mais c'est déjà énorme! Ces deux épisodes sont en VOSTFR donc en anglais mais sous-titrée en francais. Voilà régalez-vous! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Heroes Ven 10 Oct 2008 - 23:38 | |
| Je trouve dommage que la 2éme saison soit passer si tard sur tf1 Je n'ai pas put la regarder ... | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Heroes Ven 6 Fév 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Mar 2009 - 14:14 | |
| Et tu sais quand la saison trois passent en France ? | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Heroes Dim 19 Avr 2009 - 17:08 | |
| Aucune idée, sur le site officiel, ils disent bientot sur TF1 mais sans date précise. Tu peux toujours voir les épisodes sur internet en sous-titrés, ou attendre qu'ils passent en Belgique et les voir sur internet aprés en français. En tout cas pour l'instant j'en suis à l'épisode 23 de la saison 3, et c'est énorme on apprend énormément de truc sur le passé de pas mal de personnes, des nouveaux pouvoirs.. La saison 4 commence , l'épisode 1 et 2 par ici : http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=pms1v55580z0qng&cat=S&id=M14ME00006BSML5 | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Mar 2011 - 13:57 | |
| J'adore la série, j'avais commencé à regarder sur TF1 la saison 1 quand ils la passaient il y a quelques années mais j'ai lachée la dernière semaine donc j'avais pas su la fin et j'ai repris toute la série il y a une semaine, j'adore, je suis arrivé à l'épisode 3 de la saison 3.
Dommage que la saison 2 soit un peu molasse comparée à la 1, j'espère que la 3 va être mieux, j'crois que c'est bien parti vu les deux premiers épisodes que j'ai vu. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Mar 2011 - 17:40 | |
| Il faut savoir qu'Heroes a été arrêté à la fin du Volume 5, c'est-à-dire à la fin de la saison 4, à cause d'audiences pitoyables aux US. M'enfin, j'aimais Sylar aussi. | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mar 2011 - 18:57 | |
| Enfin fini la saison 4, elle est super comme les 3 autres mais c'est un peu mou certains épisodes. Des nouveaux pouvoirs pas mal et les personnages sont interressants. Un peu dégouté par 2 choses qui sont arrivés à 2 de mes personnages préférés : Peter qui perd son pouvoir d'empathy pour un moins puissant et la phrase chquante de Sylar au dernier épisode de la saison 4 : "Je suis un héros". :'( Ce sera plus un méchant si la série reprend un jour. :'( Enfin c'est pas sûr, ça finit toujours par un cadavre quand Sylar se calme : - Spoiler:
Saison 1 : sa mère meurt quand il avait décidé d'abandonner de devenir extraordinaire pour éviter de tuer toute la population de New York. Saison 3 : Il apprend que Peter est son frère et donc il se calme un peu mais finit par le pousser de 7 étages, même s'il ralentit sa chute, ça devait pas faire du bien. :/ Il s'est calmé en retrouvant Ella et il finit par la tuer (il était sûrement trop heureux^^', enfin j'le deteste pour l'avoir tuée). Saison 4 : Il a l'air de s'être calmé car il a pas tué Doyle à la fin(à mon plus grand desespoir :S).
| |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Heroes Lun 9 Jan 2012 - 12:41 | |
| Je suis retourné sur cette série que j'adorais et j'ai repris à la saison 3. J'en suis actuellement à la saison 4, au milieu.... Quelle série ! Même s'il est vrai que par exemple, la saison 2 est moins bonne que la 1, elle demeure excellente ! Les scénaristes sont vraiments géniaux dans cette série ! EDIT : finalement, je n'en étais pas si au milieu que ca, je viens de la finir... A mes yeux, ma série préférée... Une fin splendide... Mais je suis triste : un "à suivre" sans fin... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|