| un nouveau club | |
|
+3Nowes Orik ip Gedweÿ ignasia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: un nouveau club Jeu 15 Mar 2007 - 22:42 | |
| d'abors je voudrais que Miya ou durza love ne vois pas sa lol
L'idée serait de crée un club contre durza pour ceux qui le déteste esque cela serait possible? | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau club Ven 16 Mar 2007 - 22:38 | |
| moi je suis totalement pour Gedwei^^ et on l'interdit au fan de durza | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau club Sam 17 Mar 2007 - 0:18 | |
| Je pense pas que ce serait pas possible car sinon y aurai pleins de groupe genre ceux qui deteste arya et tout...
Donc moi je suis 100% contre. | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: un nouveau club Sam 17 Mar 2007 - 0:22 | |
| Contre également ! Pas besoin de club pour faire ça ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: un nouveau club Sam 17 Mar 2007 - 0:25 | |
| Ce n'est pas être contre mais tout simplement faire comme n'importe quel autre sujet normal : Ed fans, Broms - Jeremy fans, Anti Arya Dragonnière... Un topic suffit largement pour ça | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau club Sam 17 Mar 2007 - 12:08 | |
| j'ai fait un bon sur mon siége en voyan sa ! lol ouai ben MIYA et moi on vas se venger ! | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau club Sam 17 Mar 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau club Sam 17 Mar 2007 - 14:38 | |
| Le problème étant règlé, je verrouille le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau club | |
| |
|
| |
| un nouveau club | |
|