Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Fight Club Mer 15 Nov 2006 - 21:47 | |
| Véritable chef d'oeuvre de David Fincher, de nombreuses personnes considèrent ce film comme un prétexte à la violence gratuite mais au delà de ces sanglants combats il y a un scénario original et une mise en scène à la dynamite. Pour moi le meilleur film mais encore une fois, chacun ses gouts :p | |
|
Älfakyn Novice
Nombre de messages : 20 Age : 34 Livre préféré : In a special world far far away from yours Traits de caractère : Vivante Loisirs : Cinéma, écriture, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fight Club Dim 17 Déc 2006 - 6:07 | |
| Oh alors là je suis plus qu'entièrement d'accord avec toi. Et si on accroche pas on peut toujours mater Brad Pitt non ? Il n'a jamais été aussi beau que dans ce film. J'en ai regoupé les meilleures repliques ici Autant dire qu'il y en a énormément ! lol Bisous ! :rabbit | |
|
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fight Club Mer 25 Juil 2007 - 21:51 | |
| Ah, ce film!!! Une véritable merveille!! Perso, je n'aime pas vraiment Brad Pitt, mais j'adore Edward Norton par contre!!! J'adore ce genre de film, basé sur un dédoublement de personnalité... et pis... Jared Leto joue dedans (hi hi!!)!!! Un excellent film (avec Zodiax, ca feras les deux seuls de Fincher que j'aurais vu!!) qui n'est pas si "violent" que ça, enfin... c'est pas la seule excuse du film, dirons nous!! | |
|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fight Club Mer 25 Juil 2007 - 21:59 | |
| Ce film me dit quelque chose... Avec un père fan de castagnes je l'ai vue bien sur, c'est très bien réalisé ! Les acteurs sont bon, les répliques vont bien avec le rythme du film ! | |
|
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fight Club Ven 27 Juil 2007 - 0:12 | |
| ah encore un finisterien au bon gout!!un tres bon film sans nul doute mais pas non plus le meilleur faut pas pousser... | |
|