Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????

Aller en bas 
+10
Aiden ford
[eragon tueur d'ombres]
Mikhaïl
harmonie72
Edilor
Arya Svit Kona
100%eragon
BronzBor D'ur
Gedweÿ ignasia
alexconquer30
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boutama
Novice
Novice
boutama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté
Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard)
Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc...
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:19

Personnellement, je pense que tu t'es complètement gouré, je m'explique :


En premier lieu, l'absorption de pouvoir sur Vrael ne peut être qu'une supposition, et puis dans les passages des deux tomes où un dragonnier est tué par un autre, on n'en entend pas parler une seule fois, je dis bien une seule qu'il y a une absorption de pouvoir...Mais il est possible que CP ait décidé de ne pas le révéler : c'est une hypothèse probable.


En second lieu, je ne pense pas du tout, mais :de dire. Quand les razacs attaquent Caharvall, ils kidnappent une personne ( je ne sais plus qui c'est...) et quand la famille demande son corps, les Razacs leur rendent juste les os de la victime, il n'y a pas de doute : ils l'ont mangée. J'en déduis donc que les esclaves qui leur sont envoyés, sont en fait leur plat préferé. Il n'y a rien à dire là-dessus... Il est peu probable qu'il y ait d'autres explications qui soient plus rationnelles que celle-ci.


En dernier lieu, je ne vais pas réfuter ta supposition sur le rocher, mais je doute qu'un seul instant Galbatorix sache où elle se trouve, de même pour savoir s'il en connaît l'existence. Et puis, pour l'arme capable de tuer Galbatorix, à vrai dire je ne sais pas, donc je me tais.


Pour en finir, voila donc ce que je pense de tes hypothèses. ^^





*** Saphira-wink ***
Revenir en haut Aller en bas
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:25

ok Very Happy pas bete mais peux être qu'en mangeant les victimes les raz'acs deviennent plus puissant ou transmettent leur énergie a galby ou encore que le rocher de khutian se trouve a helgrind et que pour l'ouvrir ou un truc du genre il faille sacrifier des vies
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:47

Galbatorix doit se servir de la magie des ombres pour avoir un tel pouvoir:
il a pris des cours de magie noire avec un ombre lors de ses errances donc à utiliser le pouvoir des esprits. Murtagh semble avoir pluseurs consciences en
lui ce qui laisse à supposer que l'ombre a appris à Galbatorix a avoir la puissance d'un esprit tout en contrôlant celui-ci. Or Galbatorix a enfermé plusieurs esprits dans son...esprit ce qui lui permet d'avoir un tel pouvoir.
Maintenant reste à savoir comment se contrôler avec autant d'esprits dans un
seul corps.
Revenir en haut Aller en bas
alexconquer30
Candidat
alexconquer30


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:03

boutama, mes arguments (en tout cas la premiére partie) je les invente pas, je peu pas te donner les pages car je n'ai plus le livre sous la main mais je te confirme que au debut quand brom raconte l'histoire de galby il dit bien que quand il a tué vrael, galby est devenu encore plus puissant, la rencontre avec un ombre je ne l'invente pas non plus

sinon pour les razacs c'est des hypothéses je te l'accorde

mais pour le rocher de kutian et la crypte des ames, le fait que la montagne se nomme "les portes de la mort" dsl mais je trouve ça convaincant

NB: j'aurai mon livre dans 2 semaines donc je te donnerai les pages quand je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
boutama
Novice
Novice
boutama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté
Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard)
Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc...
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:01

Passage du tome 1 :

"Galbatorix se révela au monde, Morzan à ses côtés. Ensemble, ils combattirent tous les dragonniers qu'ils croisèrent. A chaque fois qu'ils en tuaient un, leurs forces grandissaient."

Edition Bayard jeunesse, en bas de la page 52.

Oui, tu avais donc raison sur sa force grandissante à l'époque.

Mais pour le rocher de Kutian je me demande ou tu as trouvé cette traduction?


^^
Revenir en haut Aller en bas
alexconquer30
Candidat
alexconquer30


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:26

boutama a écrit:
Mais pour le rocher de Kutian je me demande ou tu as trouvé cette traduction?
c'est simple à la fin du livre dans le lexique... (helgrind= les portes de la mort)

tu vois je n'est rien inventé lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutama
Novice
Novice
boutama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté
Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard)
Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc...
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:34

Oui, tu as raison mais je ne pense pas qu'il y est un quelconque lien entre les portes de la mort et le rocher de Kuthian. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:50

oui moi aussi le rocher doit etre inconnu a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
alexconquer30
Candidat
alexconquer30


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:39

[eragon tueur d'ombres] a écrit:
oui moi aussi le rocher doit etre inconnu a mon avis

il peut pas étre inconnu car il porte un nom et les chats garrou connaissent son existence, je pense que les elfes doivent avoir des textes anciens sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:03

ce nest pas ce que je voulais dire je veu dire que personne ne la encore situer ce qui permet a l'auteur de le mettre nimporte ou
Revenir en haut Aller en bas
alexconquer30
Candidat
alexconquer30


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:50

bon je suis heureux de dire que ma théorie sur le pouvoir de galby est vérifié à 90%:

-aspiration de l'énergie de ses victimes: vrael...(galby the Highlander lol) et celui de l'augmentation de son pouvoir (aspiration de l'énergie de ses propres sujets)

la preuve est le premier contact de eragon avec le dragonnier inconnu (murthag) pendant la battaille des plaines brûlantes: P761

"La conscience de l'autre dragonnier parut étrange à Eragon, à croire qu'elle en contenait plusieurs; des échos de voix multiples chuchotaient dans les replis de son esprit, telles des âmes emprisonnées suppliant qu'on les libérât"

le secret de galby, obtenu grâce à durza, est d'utiliser l'énergie des âmes ou des esprits...

voila... le seul doute est la source de galby... le prent-il directement sur le peuple ou grâce aux ra'zacs
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:45

je pense q'il le prend aux personnes qu'il tue. Les razaa'c n'ont rien a voir la dedans, ils ne sont qu'un arme pour galbatorix et n'ont aucun pouvoir magique. Il ne peuvent aspirer l'ame de leur victime.....
Revenir en haut Aller en bas
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:14

peux être qu'il a mit des choses en eux qui font qu'ils le peuvent mais sa m'étonnerait fort il doit certainement tuer les gens comme tu as dis quand il a tué vrael sa puissance a dut mon te d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:39

Bon et bin moi je ne suis pas du tout convaincu par ce cliché maintenant classique ( vive highlander! ) de l'aspiration de pouvoir en tuant... Si cela s'avère exact, je serai terriblement déçu par CP, mais bon là n'est pas la question.
Pour expliquer les citations de Brom au début du tome 1, il me parait assez évident que vu qu'à chaque fois que la team de Vrael perdait un membre alors que celle de Galby était intacte, les forces de ce dernier augmentait par rapport à son adversaire direct. CP a du justement écrire ça pour nous troubler (ou alors c'est la traduction...).
J'ai bien une théorie sur l'augmentation constante de pouvoir de notre cher Galbatoto, mais cette révélation sera réservée pour ma fic évidemment!
Ah oui et en ce qui concerne l'énergie que les ra'zacs prendraient aux esclaves avant de le redonner à Galby ( c'est déjà compliqué comme processus! ), j'y vois deux objections:
- D'une part Arya ( ou quelqu'un d'atre je sais plus, peut-être Brom ) précise bien à eragon que peu de personnes, en particulier des humains, ne pratiquent la magie et par conséquent possédent une quantité d'énergie très faible, ce qui serait bien loin de satisfaire notre bien-aimé roi ( et j'imagine que le roi ne peut pas fournir les ra'zaks en "viande" par convois de 500 esclaves pour avoir une once d'énergie )
- D'autre part Brom précise bien que les Ra'zaks ne sont PAS magiciens ( car sinon avec leur vitesse et leur fourberie extraordinaire ils seraient des ennemis redoutables, même pour Galby!), donc partant de celà comme serait-il capable de prendre l'énergie de leur victime, de la conserver et de la redonner au roi

Voilà pour mes réflexions sur ce sujet
Rianas
Revenir en haut Aller en bas
alexconquer30
Candidat
alexconquer30


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:15

pour les ra'zacs, c'est juste une idée lol

par contre j'ai raison pour galby car brom dit: p53 (livre de poche)

"Grâce à cette fourberie, il (galby) put dominer Vrael et le décapita d'un coup d'épée. Alors, un flot nouveau de puissance coula dans les veines de galbatorix..."

dsl mais la tu peux pas me dire le contraire, rianas

sinon pour le pouvoir des humains, je suis pas d'accord, car pour moi, un humain posséde plus d'énergie qu'une plante ou un cheval or pendant la battaille des plaines brûlantes, eragon puise de l'énergie sur un cheval agonisant, et aprés il se sent mieux donc imagine avec un étre vivant en pleine forme...

de plus il ne faut pas oublier que les humains font partie du pacte avec les dragons mais que les effets prénnent plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:01

Je reste toujours aussi sceptique sur l'origine du pouvoir de Galby, c'est pourquoi j'apprécie beaucoup ce topic où l'on peut confronter nos idées.
Il est vrai que brom conte la chute des dragonniers, et comme tout conte tout n'est pas forcément exact. je ne pense pas que Brom fut assez débile pour relater avec exactitude les événement de la Chute à la populace de Carvahall, qui ne considérait en Brom qu'un vieux fou racontant des histoires abracadabrantesques.

De plus je vois assez mal comment Brom a pu s'apercevoir que Galby a reçu l'énergie de Vrael étant donné que ce dernier s'était réfugié seul à Utgard.
Enfin, du point de vue de Galby, il a réussi à tuer le chef de ses ennemis, donc il est logique de penser qu'il se sentait invulnérable, et donc immensément fort, à ce moment précis.

Enfin peut-être as-tu raison, c'est possible, mais le doute est permis.
Reste plus qu'à attendre le tome 3!
Revenir en haut Aller en bas
alexconquer30
Candidat
alexconquer30


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:04

rianas a écrit:
Il est vrai que brom conte la chute des dragonniers, et comme tout conte tout n'est pas forcément exact. je ne pense pas que Brom fut assez débile pour relater avec exactitude les événement de la Chute à la populace de Carvahall, qui ne considérait en Brom qu'un vieux fou racontant des histoires abracadabrantesques

LOL le "abracadabrantesques"...

sinon je te dirai qu'une chose apprend à lire (sans méchanceté ^^) p78 (livre de poche)

"...Quel dommage que le roi n'aime guére l'entendre!
-Il ne doit pas apprécier non plus le conte que tu as récité lors de la visite des marchands..., supposa Eragon.
-"Conte"? répéta brom, des éclairs de colère dans les yeux. Si cette histoire est un conte, alors, les rumeurs qui courent sur ma mort sont vraies, et tu parles avec un fantôme!
respecte le passé, c'est lui qui t'a façonné, ne l'oublie jamais!"

voila...
Revenir en haut Aller en bas
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:24

Alors là touché, j'ai beaucoup aimé le "apprend à lire". Charmant!
Je m'y suis repris à au moins trois fois pour la abra...

Diantre tu connais le livre par coeur à ce que je vois, je ne t'attaquerai donc sur ce point.
C'est juste mon sentiment que ce ne sera pas aussi simple que cela (auquel cas je serai vraiment déçu, vu que CP a promis que son tome serait plein de surprises...).
Maintenant à savoir si tu as raison ou pas, c'est un débat assez stérile ( si ce n'est pas puérile... ).
Revenir en haut Aller en bas
alexconquer30
Candidat
alexconquer30


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Livre préféré : gard, france
Loisirs : Informatique, jeux PC...
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:39

dsl pour le aprend à lire...(je m'excuse)

sinon, je suis d'accord, à chacun son avis, on verra dans le tome 3...
...c'est trop long d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:01

oh c'est vraiment pas la peine de t'excuser, ça m'a vraiment amusé ( un petit cri de rire s'est même échappé de ma bouche en lisant cette ...courtoisie! Mdr )
Au moins tu défends tes positions avec force talent, cela t'honores.

Maintenant pour en revenir au débat, moi-m^me j'aime bien un peu malmener mes lecteurs de ma fic en les envoyat sur des fausses pistes ( ou alors des pistes assez flous pour entretenir le suspense ), donc si CP est aussi sadique que je peux l'être, on en déduit mon sceptiscisme sur ses prophéties... Mais encore une fois tout est soumis à des "si"!!
A la prochaine!
Rianas
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:49

je suis assez d'accord avec alexconquer30 sur le faite que galbi pourrait tiré ses force de se qu'il tue et pour le passage ou eragon rencontre le dragonnier inconnue(murthag) et ou il entend dans la tete a murthag des voix qui demande qu'on les libéres je pense plutot que (meme si murthag avait l'aire d'avoir toute sa tete)que c'est se qui empéche murthag en plus du serment de trahir galbi tout en le rendent plus fort mais se ne sont que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????   Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quelle couleur est la magie de Galbatorix?
» Vos prenoms, histoire et origine
» Quelle fin pour les ra'zacs ?
» Les Artefacts du Pouvoir
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: