| Dominic Purcell contre Wentworth Miller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophé Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w* Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Ven 23 Fév 2007 - 23:36 | |
| Bonjour,j'ai voulu faire ce sujet pour tout les fans de Dominic et de Wentworth.Alors,d'abord voici une photo de Dominic une photo de Wentworth Alors,c'est lequel que vous préférez? (Je n'ai pas voulu mettre ces photos dans le sujet Prison Break car ici on ne parlera que de Wentworth et de Dominic.) | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Sam 24 Fév 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Sam 24 Fév 2007 - 15:05 | |
| Tu devrais créer un petit sondage avec! Ce sera plus pratique! Moi je vote Dominic Purcell! Il a une classe et un charme fou! Wentworth a de beaux yeux, mais je le trouve trop "minet" à mon gout! (en plus il a un nom à coucher dehors! ) | |
|
| |
Ophé Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 31 Traits de caractère : Ups ! Je crois avoir fait tomber un vase... *w* Loisirs : Forums RPG, Amis, Cinéma & Musique. Suis-je Overbookée ? Tutafay. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Sam 24 Fév 2007 - 22:49 | |
| C'est trop tard pour le sondage,je crois qu'il fallait le faire avant,et je sais pas faire !A la limite,il faut qu'un modo vienne m'aider!! Sinon,mon préféré,c'est Dominic,il est Beau!!!(ma mère pense comme moi!!!!) | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Sam 24 Fév 2007 - 23:53 | |
| je prefere Wentworth parce qu'il est plus seduisant et pis il est mysterieux c'est ce qui conte le plus pour mo=) | |
|
| |
Ophé Candidat
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Dim 25 Fév 2007 - 0:15 | |
| Je vais remettre quelque photos en vrac sur Dominic et Wentworth: Voili,voilou,voilà Wentworth: Et c'est parti pour Dominic!!! Alors? Je vais vous racontez une blague que ma mère m'a faite:Ton beurre,avec ou sans Pur Sel(Purcell)? Hum,hum,si vous avez des blagues sur Prison Break,marquez-les,ça peut être marrant!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Dim 25 Fév 2007 - 16:32 | |
| Oh quel beau topicounet Je vote Wentworth... J'ai tout de suite flashé sur ce beau gosse quand j'ai vu Prison Break, mais il faut dire que je l'avais déjà repéré dans les 2 clips de Mariah Carey ! Je l'avais déjà vu dans l'épisode de Buffy Les hommes poissons, mais à ce moment là je craquais plus sur Shane West... Je trouve qu'il a un regard particulièrement intense c'est ce qui me fait fondre chez lui ! Et comme je l'ai déjà dis avant, dans Prison il est vraiment trop sexy !! Je vous poste quelques images que je garde dans mes dossiers ^^ Et ma préférée : | |
|
| |
Ophé Candidat
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Dim 25 Fév 2007 - 16:55 | |
| Je crois qu'il joué dans la trilogie de Dinotopia. J'ai des preuves | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Dim 25 Fév 2007 - 17:12 | |
| Oui en effet... C'est un des rares rôles qu'il a réussi à décrocher... IL est passé récemment sur M6, mais j'ai même pas eu la motivation de regarder (c'est que ça n'a malheureusement pas l'air d'être passionnant ) | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Dim 25 Fév 2007 - 21:34 | |
| Je préfère Dominic, ce mec a un p***** de charisme ! | |
|
| |
Ophé Candidat
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller Dim 25 Fév 2007 - 22:45 | |
| Il y a un test de compatibilité pour wentworth et Dominic,je vous laisse le lien: www.CelebMatch.comAllez y!!Alors moi c'est: Wentworth:physique:20% emotionnel:11% intelectuel:24% total:18% Dominic:physique:96% emotionnel:53% intelectuel:96% total:82% Pour Wentworth,c'est pas génial!!!Par contre pour Dominic,c'est bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominic Purcell contre Wentworth Miller | |
| |
|
| |
| Dominic Purcell contre Wentworth Miller | |
|