| Nouveaux noms? | |
|
+5Angelica Speleers Triana Akihara Mikhaïl Dark_Wolf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 6:32 | |
| Je n'ai pas réussi à trouver par moi-même la réponse à cette question, alors je la pose ici puisque je me dit que je ne dois pas être le seul à me la poser. (Si ce n'est pas l'endroit ou quoi que ce soit... eh bien... verouillez le sujet!)
Ma question est bien simple : comment se fait-il que certains membres (modérateurs) ont changé de noms pour Moise, La Sainte Vierge, etc.? Je trouve ça assez étrange...
P.S. Wow, j'ai maintenant une couronne! Mercie Ashka (ou plutôt Moise...) | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 6:49 | |
| Hein ? Quoi ? Quels nouveaux noms ? Faut arrêter le poil de biquette ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 11:44 | |
| Je pense que c'est soit un délire, soit il l'ont demandé. Je penche assez pour la première solution ^^° | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 12:08 | |
| Oh non, déjà qu'ils se prennent pour des Dieux voilà qu'ils sont Rois mages maintenant !! Et Ashka qui est un prophète non mais vraiment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 14:00 | |
| Le poil de biquette concentré n'est pas très bon pour la santé. Dorénavant, Tu mangeras ton pain à la sueur de ton front. |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 14:03 | |
| Hé bien vous n'aimez pas ces pseudos? Ne sont-ils pas beau? Ahhh Dark_Wolf j'étais sûre que ça te tracassait et que c'est pour ça que tu as essayé de me causer hier, hein? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 14:11 | |
| Rholaaaaaaaaa ca devient grave!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 14:17 | |
| Ca va, encore Ashka se prend pour Moïse et par pour le p'tit Jesus ! xD (oui, oui, je creuse) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| |
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 14:25 | |
| je trouve ça plutôt marrant au moins ça prouve que les administrateurs ont le sens de l'humour | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 14:33 | |
| je préférait Ashka pour un nom d'administrateur!!!(sa sonne mieux) et pour Angelica aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux noms? Dim 11 Fév 2007 - 15:06 | |
| C'était une plaisanterie stupide. Je m'excuse si elle a perturbé certaines personnes. Le sujet est clos.
Cordialement, Ashka, administrateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux noms? | |
| |
|
| |
| Nouveaux noms? | |
|