| Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné | |
|
+30aiedail77 Xyra Belgarion kong Elfe Blanche alexandre Ezorhan TGU Yawë Volund Brom saskia Garjzla Storm pokeragon Luciole Garik Wyrda Illusion Didjy Skaï Sathia maxomax Maxence TitiJump Eldest Targon Lothgar miw Arya 34 participants |
|
Comment avez-vous trouver l'Aîné? | Génial!!! | | 76% | [ 82 ] | Bien, mais j'aurais pensé mieux | | 13% | [ 14 ] | Bof, je préfère Eragon | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 2% | [ 2 ] | J'ai pas du tout aimé | | 0% | [ 0 ] | Je ne l'ai pas encore lu | | 9% | [ 10 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 27 Jan 2006 - 18:31 | |
| sa me donn tro envie de le lire |
|
| |
maxomax Candidat
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 27 Jan 2006 - 18:40 | |
| j ai tro hate de sa sortie | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 27 Jan 2006 - 18:57 | |
| waouw pour des spoilers c'est des spoilers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa donne tro envie de le lire!!
ps: g pa compri ce ke voulais dire " g ** " je ss pa telepate et ya plin de mot de 3 letres qui commence par g!!!!! de l'aide SVP | |
|
| |
maxomax Candidat
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 27 Jan 2006 - 19:02 | |
| c vrai que c est du spioler sa | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Sam 28 Jan 2006 - 13:31 | |
| lui fera la g e u l e voila je peus pas y mettre en attacher mais tu comprends | |
|
| |
Eldest Candidat
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mar 7 Fév 2006 - 15:11 | |
| ouai c sur ke tt ce ke tu as dit ete juste mais es ke tu croi pas ke les gens aurraient envi de le decouvrir par eux mm moi je l'ai deja lut mais les autre il fallait garder du susupense m**** pk si tu dit tt ou est le but de lire le livre on pouvais en parler mais il falais laisser un min de suspense pk maintenant tt ce ki vont savoir c comment ca se passeras[/i] | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mer 8 Fév 2006 - 13:22 | |
| eu je croi que eldest ta pas compris pourquoi c marqué SPOILERS en gros au dessu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alor je vais te le dire : c pour que les gens qui n'on pa envire d'en savoir plus sur le 2eme tome ne lise pa cet article!!!!!!!!!!!!!! alor si t'avais pa envie de savoir et ba fallai pa lire!!!!!!!!
et puis deja peut etre que c pa vrai ce kil di alor...
et un derniere chose: meme si c pa vrai laissez nous rever!!!!!
voila j'ai tt dit la!!! | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 10 Fév 2006 - 17:42 | |
| a la la , pas de langue sms | |
|
| |
simon Invité
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mar 14 Fév 2006 - 19:21 | |
| Quand j'ai lu le premier tome mon personnage préférer etait Murtagh , le mystérieux fils de Morzan , mais a la fin de Eldest je remarque dans le chapitre "Eldest" pendans la bataille dans les Burning plaines contre l'empire que Murtagh a été controlé par Galbatorix , et ca me parait un peu flou , Murtagh est toujours gentil mais il parle un peu comme Galbatorix. Donc j'espere que dans le 3 Murtagh va réussir à se detacher des "curses in the ancient language " pour aider Eragon Pauvre Murtagh , il n'a pas eu la vie facile. |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mer 1 Mar 2006 - 20:31 | |
| ça c'est vrai !! Mais je suis sûre qu'il va repasser du bon coté !! Et il va exploser la tronche de Galbatorix !!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mer 1 Mar 2006 - 20:49 | |
| c'est dommage qu'il est tué hrothgar par magie, il aurait pu l'affronter au sol!! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 3 Mar 2006 - 16:41 | |
| Il l' aurait tué de tt façon alors c'est pas grave ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 3 Mar 2006 - 18:57 | |
| ok mais la facon dont murtagh la tué fait un "lache" | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 3 Mar 2006 - 19:53 | |
| Je l'ai lu le jour où il est sorti je crois (enfin dans les environs en tout cas). J'ai sorti l'argent et acheté, et hop lecture! J'ai adoré! Mais j'étais dégoutée à la fin, à cause de Murtagh... Je suis triste pour le roi nain aussi :S | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 3 Mar 2006 - 21:04 | |
| J'ai sérieusement adoré.Je trouve que la façon dont murtag lui dit qu'il sont frères est...Brusque.J'en suis resté bouche bée de jour.Et Lundi au collège j'étais encore dedans. Ce qui me dégoutec'est que sur un collège de 500 il semble que je soit la seule a connaitre cette belle série.pardon 2. Le passage chez les elfes est passionnants.Mais la dernières bataille reste épique!Et on peut facilement imaginer quelle sera encore plus grande dans le 3!!! | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 3 Mar 2006 - 21:07 | |
| Pourquoi ne pas dresser sur votre site le vocabulaire des races? Ce serait un bon plus, non?? | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 3 Mar 2006 - 21:08 | |
| désolé soraya j'ai pas compros,c'est a moi que tu t'adrese??? | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 3 Mar 2006 - 21:08 | |
| Moui il faudrait poster ça dans "suggestion" . | |
|
| |
Illusion Ombre
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 3 Mar 2006 - 21:10 | |
| Oui, en fait je voulais rajouter quelque chose, mais j'ai un un ***** bug...
Je voulais répondre à Wyrda, c'est pour ça que je voulais profiter...
Tu as raison, cette façon brusque m'a moi-aussi cloué le bec, mais je pense que c'est mieux que s'ils s'étaient trop attardés sur le sujet! | |
|
| |
~0oAnGeL Invité
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Sam 4 Mar 2006 - 13:03 | |
| si on regarde bien le 1 on devine qui est vraimen Murthag, moi j'avai trouvé mai je voulai pa que ce soi vraimen sa !!!!
o moin il a laissé eragon s'échaper alors il est peut etre pas si méchant !!!!
sinon eragon chez les elfes c un peu mou... et Arya c le contraire !!! le pauvre eragon...
quan a l'histoire de roran elle est importante mai elle est pa interressante. |
|
| |
Illusion Ombre
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Sam 4 Mar 2006 - 13:06 | |
| Au contraire, moi, elle m'a beaucoup interressé ! | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Sam 4 Mar 2006 - 14:15 | |
| Moi aussi j'adore Carvahall et sa populace . | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Sam 4 Mar 2006 - 14:44 | |
| l'histoire de Roran est génial!! son changement de personnalité et tout! c'etait un coup de maitre de la part de paolini! | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Sam 4 Mar 2006 - 15:26 | |
| si l'histoire avec roran est importante a mon avis roran sera tres important dans le T3 | |
|
| |
pokeragon Elfe
Nombre de messages : 37 Loisirs : rpgmakerweb.xooit.com Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Sam 4 Mar 2006 - 20:54 | |
| J'ai fini le deuxième Tome!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné | |
| |
|
| |
| Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné | |
|