| Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné | |
|
+30aiedail77 Xyra Belgarion kong Elfe Blanche alexandre Ezorhan TGU Yawë Volund Brom saskia Garjzla Storm pokeragon Luciole Garik Wyrda Illusion Didjy Skaï Sathia maxomax Maxence TitiJump Eldest Targon Lothgar miw Arya 34 participants |
|
Comment avez-vous trouver l'Aîné? | Génial!!! | | 76% | [ 82 ] | Bien, mais j'aurais pensé mieux | | 13% | [ 14 ] | Bof, je préfère Eragon | | 0% | [ 0 ] | Sans avis | | 2% | [ 2 ] | J'ai pas du tout aimé | | 0% | [ 0 ] | Je ne l'ai pas encore lu | | 9% | [ 10 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miw Novice
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mar 22 Nov 2005 - 22:20 | |
| beuh, tout est 100% vrai sauf environ la majorité...
et targon, que dirons les voisins !? | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Ven 25 Nov 2005 - 13:23 | |
| les voisin? on s'en fout des voisins | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Dim 27 Nov 2005 - 17:24 | |
| Bjour jvien de minscrire et j'ai moi aussi lut l'aine (en allemand) Alors j'aimerais bien debatre sur le 3 | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Dim 27 Nov 2005 - 21:26 | |
| | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Dim 27 Nov 2005 - 22:05 | |
| Allez voir dans la rubrike tome 3 jai fait un sondage sur ce que devenir le dernier oeuf que détient Galbatorix | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 28 Nov 2005 - 13:53 | |
| ji courssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 28 Nov 2005 - 21:17 | |
| bienvenue TitiJump, dis donc, le lire en allemand, t'es tordu toi ^^'
targon t'es un mec tu peux pas comprendre :p de toutes façons vous êtes tous les mêmes ! j'aurais mieux fait d'écouter ma mère. |
|
| |
miw Novice
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 28 Nov 2005 - 21:19 | |
| bon, cté moi bien sûr hein, je pensais m'être connectée ^^' | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 28 Nov 2005 - 23:40 | |
| Allez voir mon new sondage sur le film | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 28 Nov 2005 - 23:40 | |
| | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 28 Nov 2005 - 23:41 | |
| Tres bien franchement allez voir | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 28 Nov 2005 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Targon Gardien sacré
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mar 29 Nov 2005 - 17:57 | |
| eldest si tu pouvais eviter le tétrapost sa serai pas mal si tu veux rajoute des trucs edite tes messages. ji suis pas encore aller a ton sondage? bon ba ji vais alors miw ouais ba en attendant on est marié et on a eu un gosse, eldest miw je t'aime | |
|
| |
TitiJump Elfe
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mar 29 Nov 2005 - 19:57 | |
| tu cos a moipaske ma tof c Eldest alor jcolmprend plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 5 Déc 2005 - 13:38 | |
| ouaip scuse moi j'ai pas fait attention je t'ai apellé eldest au lieu de titijump. donc reprenons: titijump si tu pouvait eviter le tétrapost je t'en serais hyper reonnaissant. |
|
| |
Targon Gardien sacré
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mar 6 Déc 2005 - 18:45 | |
| bon vous m'avez tous reconnut, l'inviter c'était moiiiiiiiiii | |
|
| |
carolus Invité
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 19 Déc 2005 - 14:06 | |
| du calme normalement on a le droit de tout dire ici et en plus j'ai dis nimporte quoi alors sa va tu a lut le livre jusqu'au bout? Pasque si oui pourquoi laisser sous entendre que j'ai dis la vérité alors que c'est faut
Et oui le dragon rouge c'est celui de murtahg d'ailleur l'auiné c'est lui !!!!!! |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Mer 28 Déc 2005 - 17:33 | |
| mais il est pas encore sortie en français n'estce pas, alors ils sort quand | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Jeu 29 Déc 2005 - 12:17 | |
| Tu devrais regarder sur le site, j'ai annoncé sa sortie française pour le 23 février 2006 date de sortie officielle! | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Jeu 29 Déc 2005 - 16:32 | |
| dacc sory, et vous l'avez deja touts lu, vous avez de mla chance | |
|
| |
yakumo Invité
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 2 Jan 2006 - 13:37 | |
| :cat Je ne l'ai pas encore lu mais en tombant sur un site qui permet d'acheter un livre j'ai vu le résumer de l'histoire. |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 2 Jan 2006 - 16:25 | |
| le sondage de arya est bet car tout le monde ne l'a pas lu | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 2 Jan 2006 - 16:30 | |
| Merci c'est gentil!!! J'vais d'arranger ça! | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Lun 2 Jan 2006 - 16:35 | |
| c'estait pas mechant mais il fallait le dire au faites jh'ai 50 messages et je suis toujours en bebe dragon | |
|
| |
Targon Gardien sacré
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné Jeu 26 Jan 2006 - 19:35 | |
| spoilers La mère d'Eragon est la femme du dernier des 13 Parjures, Morzan. Brom le savait, bien sûr (pourquoi aurait-il donné Zarr'oc, hein?) Murthag est le frère unique du jeune dragonnier. Le dragon rouge, sur la couverture, est celui de Murthag. Roran tuera les jumeaux, qui eux aussi tueront et seront responsables de l'enlèvement d'un des personnages. Eragon a aussi fait un erreur en bénissant la petite, et Arya lui fera la g** quand il lui dira qu'il l'aime. Arya qui est la fille de la Reine. L'ainé est donc Murthag, et son dragon est "Thorn". Murthag tue le roi des nains, Nasuada sera la reine des vardens (donc Ajihad sera probablement mort...) Le sage en dueil a un dragon du nom de Glaëdr, écailles en or. ce spoiler est un message de diego qu'il n'avait pas posté au bon endroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné | |
| |
|
| |
| Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné | |
|