| Combat de mots | |
|
+84olwan Lou Septha Vinr skulblaka Light Konijam Nyasa sirloic poloxx Célénia shuriken Siam Mellhünn kuygon-jïne Arya D'Alagaësia tit guigui Cam's 4 erawen Florry Ieloann moutardeman Clairounette Belloutte callagan Elbana Lay' Morgane Finiarel Eldarine Miremel Blue~Dragon andar black dragon fan de Saphira Blef Fendroc Yrya Aiedail Lorya melen Aragornwallace Dantes Belgarion Nawaki Sarah Dilegend Minady little-devil ludofloria loulouboy alienor Kryann Dales'na jcp7 Maxiaraust Svit-kona Helgrind danny92 Kaho Isilia Loswen Faenyn Elwing_Isiliel Gedweÿ ignasia Rhiann Elséméra gandalf l'urgal Jilano shalex aboutens Sei Weldenvarden Ventargenté Enyka Ailes d'ange Bilkhys Arwen91 Atra esterni ono thelduin Agân-Nâlo May Death Triana Broche Sahagiel Eldar Petiteréveuse Cerberus Tanaya Sherryn Cixi Blaster 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 29 Juin 2008 - 22:09 | |
| Manette de super Nintendo | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 29 Juin 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 29 Juin 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 29 Juin 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 29 Juin 2008 - 22:12 | |
| ratatouille de boeuf hac/ soupoudr/ de cervelle de marchand de tapis ayant un fou furieux a son service | |
|
| |
erawen Candidat
| Sujet: Re: Combat de mots Mer 13 Aoû 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Jeu 14 Aoû 2008 - 0:06 | |
| fils de charrette à bras
*o* | |
|
| |
tit guigui Candidat
| Sujet: Re: Combat de mots Lun 18 Aoû 2008 - 14:09 | |
| barbecue ambulant! (pas terrible mais bon ) | |
|
| |
erawen Candidat
| Sujet: Re: Combat de mots Jeu 28 Aoû 2008 - 17:08 | |
| bsale poubelle aa la bolognaise | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 24 Oct 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Sam 25 Oct 2008 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Sam 25 Oct 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Mer 29 Oct 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 9 Nov 2008 - 5:34 | |
| Truite multicolore(même si c'est un compliment...) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 9 Nov 2008 - 18:52 | |
| Je rajoute : "truite multicolore EN TUTU ROSE" xD | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
| Sujet: Re: Combat de mots Lun 10 Nov 2008 - 2:19 | |
| truite multicolore en tutu rose QUE LES YEUX LUISENT DES FANTOMES DU PASSÉ(rajout tiré directement de Harry Potter 4:Harry Potter et la coupe de feu...Dit par Rita Skeeter) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Combat de mots Lun 10 Nov 2008 - 21:35 | |
| friture de truite pas fraiche !! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 11 Nov 2008 - 1:41 | |
| xD truite multicolore en tutu rose QUE LES YEUX LUISENT DES FANTOMES DU PASSÉ <=j'aurai plutot dit "dont les yeux..." truite multicolore en tutu rose dont les yeux luisent des fantômes du passé ET QUI PRESENTENT QUELQUES REFLETS MEUVES TIRANT SUR LE FUSHIA | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 11 Nov 2008 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 11 Nov 2008 - 2:30 | |
| | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 11 Nov 2008 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 11 Nov 2008 - 2:43 | |
| | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 11 Nov 2008 - 2:44 | |
| truite multicolore en tutu rose dont les yeux luisent des fantômes du passé et qui présentent quelques reflets mauve tirant sur le fishia et qui aime manger les reste des humain dans les flaques de ***** dans la décharge! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 11 Nov 2008 - 2:46 | |
| vieux fou à la barbe lui arrivant jusqu'aux pieds et avec des lunettes faisant effet de loupe | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 11 Nov 2008 - 2:47 | |
| Idiote avec des dents de chameau crachant comme une souris d'ordinateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de mots | |
| |
|
| |
| Combat de mots | |
|