| Combat de mots | |
|
+84olwan Lou Septha Vinr skulblaka Light Konijam Nyasa sirloic poloxx Célénia shuriken Siam Mellhünn kuygon-jïne Arya D'Alagaësia tit guigui Cam's 4 erawen Florry Ieloann moutardeman Clairounette Belloutte callagan Elbana Lay' Morgane Finiarel Eldarine Miremel Blue~Dragon andar black dragon fan de Saphira Blef Fendroc Yrya Aiedail Lorya melen Aragornwallace Dantes Belgarion Nawaki Sarah Dilegend Minady little-devil ludofloria loulouboy alienor Kryann Dales'na jcp7 Maxiaraust Svit-kona Helgrind danny92 Kaho Isilia Loswen Faenyn Elwing_Isiliel Gedweÿ ignasia Rhiann Elséméra gandalf l'urgal Jilano shalex aboutens Sei Weldenvarden Ventargenté Enyka Ailes d'ange Bilkhys Arwen91 Atra esterni ono thelduin Agân-Nâlo May Death Triana Broche Sahagiel Eldar Petiteréveuse Cerberus Tanaya Sherryn Cixi Blaster 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 8 Avr 2007 - 0:42 | |
| tu me fais penser à Èvlyne!!
*la pire insulte qu'on peut dire à quelqu'un, je vous l'dit* | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Lun 9 Avr 2007 - 14:27 | |
| Espèce de Carloce!!! (désolyyyyy si y a des personnes qui s'appellent comme sa mais vous pouvez pas comprendre...)
ou
Espece de truc qui sert à rien!
ou
Vomi de girafe translucide intergalaqutique qui a mangé un poisson-tiranosore à pois verts de pluton!!!!!! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 15 Avr 2007 - 12:28 | |
| - May Death a écrit:
- Espece de lorie
Le truc qui traumatise plusieurs personne xD! Argh *_* je meurs!!!
*crise cardiaque* - Helgrind a écrit:
- Ou ( "or" for the english...>_< )
Il y a aussi grenouille ou barbouille (hilarant quand ils essayent de le dire^^)
Espèce de roti de veau bouilli avec une pincée de menthe! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 20 Avr 2007 - 18:56 | |
| espèce de rose sans pétales
Espèce de rien!!!
Pomme pourie! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 22 Avr 2007 - 14:06 | |
| Racaille des bacs a sable...
T'es comme le S de bijoux (t'existe pas....) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 22 Avr 2007 - 17:00 | |
| Espèce de trou bouché, de lac asséché, de plumes d'oiseau plumé, télé sans pixels!!!!!!! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 1 Mai 2007 - 14:39 | |
| je l'exècre tel le chacal putride mourant de faim et de soif et hurlant à la mort car la sienne est trop proche !
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 1 Mai 2007 - 20:37 | |
| [mode_smilies=on] espèce de ça: !!!!!!!!!!!!!! Quand je te vois j' ai envier de te froiser comme ça: et de vomir comme ça: !!!!!! [/mode_smilies=off] | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 1 Mai 2007 - 20:52 | |
| je ne peux pas te voir car pour moi, tu n'existe pas!! sais-tu que ton humour est égal à ton Q.I, c'est-à-dire, très bas? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 1 Mai 2007 - 21:01 | |
| Désolé pour la suivante...
Eléfant Loupé à la Fabriquation!!!!
(A prendre au 25841258ème degré) | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Combat de mots Mer 9 Mai 2007 - 21:09 | |
| tu es tel la hyène: tu rigoles pour rien! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Mer 9 Mai 2007 - 21:12 | |
| Moi je n'ai qu'une phrase a dire, parce que pour toi c'est suffisant, Tu n'es qu'une racaille des bacs a sables, maintenant, retourne raquetter les gosses, mais pas moi !!!
(^_^) | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Combat de mots Mer 9 Mai 2007 - 21:21 | |
| espèce de Boa pas beau qui est trop haut pour être un boa!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 11 Mai 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
jcp7 Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 33 Livre préféré : devant son ordinateur Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité! Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 11 Mai 2007 - 16:36 | |
| raclure de raclure de bidet de chiotte! espèce de pneu de tracteur à purin! face de cul de babouin! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Sam 12 Mai 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 15 Mai 2007 - 20:37 | |
| jet'excrèque parce que... *s'arrête et réfléchit un moment... * je t'aime pas! | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 15 Mai 2007 - 21:12 | |
| Spèce de tchouk-tchouk nougat à la con qui a un Q.I de salade verte et ne sais pas aligner deux mots (super forme ce soir oO) | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: Combat de mots Mer 16 Mai 2007 - 16:57 | |
| ton plus grand défaut c'est que tu n'as aucune qualité | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Mer 16 Mai 2007 - 20:10 | |
| Toi! Tu penses être brillant, alores qu'en réalité, tu qu'un c**! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: Combat de mots Jeu 17 Mai 2007 - 21:49 | |
| certain pense inventer un médicament contre la bêtise...
je te conseille d'aller en acheter dès qu'il seront fabriqués! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Combat de mots Jeu 17 Mai 2007 - 21:59 | |
| Tu est telement minable que tu ne mérite même pas que je t'insulte.... | |
|
| |
loulouboy Blâme 2
Nombre de messages : 45 Age : 29 Livre préféré : j'suis dans mon monde Traits de caractère : sympa. amicale, fan de Naruto et de eragon Loisirs : sport jeux video pc internet web msn Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 18 Mai 2007 - 15:49 | |
| marin d'eau douce (capitaine haddock) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 18 Mai 2007 - 23:23 | |
| espèce de 6 sans queue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de mots | |
| |
|
| |
| Combat de mots | |
|