| Combat de mots | |
|
+84olwan Lou Septha Vinr skulblaka Light Konijam Nyasa sirloic poloxx Célénia shuriken Siam Mellhünn kuygon-jïne Arya D'Alagaësia tit guigui Cam's 4 erawen Florry Ieloann moutardeman Clairounette Belloutte callagan Elbana Lay' Morgane Finiarel Eldarine Miremel Blue~Dragon andar black dragon fan de Saphira Blef Fendroc Yrya Aiedail Lorya melen Aragornwallace Dantes Belgarion Nawaki Sarah Dilegend Minady little-devil ludofloria loulouboy alienor Kryann Dales'na jcp7 Maxiaraust Svit-kona Helgrind danny92 Kaho Isilia Loswen Faenyn Elwing_Isiliel Gedweÿ ignasia Rhiann Elséméra gandalf l'urgal Jilano shalex aboutens Sei Weldenvarden Ventargenté Enyka Ailes d'ange Bilkhys Arwen91 Atra esterni ono thelduin Agân-Nâlo May Death Triana Broche Sahagiel Eldar Petiteréveuse Cerberus Tanaya Sherryn Cixi Blaster 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Jeu 22 Fév 2007 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Jeu 22 Fév 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Jeu 22 Fév 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 23 Fév 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 23 Fév 2007 - 1:05 | |
| bandes de sirénes ( moitier thon moitier femme) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 23 Fév 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 23 Fév 2007 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 23 Fév 2007 - 2:14 | |
| | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 23 Fév 2007 - 10:57 | |
| Rominator!
mais non je t'embète!
tomate! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 23 Fév 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 23 Fév 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 23 Fév 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Combat de mots Dim 25 Fév 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 27 Fév 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Mar 27 Fév 2007 - 16:37 | |
| Espèce de Petit Bonhomme en Mousse !
(ah non, ça c'est un compliment xD ! ) | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 2 Mar 2007 - 1:46 | |
| Houla, quelle mégarde Agan!!
PEtit anion ayant subit une acido-réduction XD | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Sam 3 Mar 2007 - 1:14 | |
| petit schtroumph à lunettes {j'ai rien dit...} | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Sam 3 Mar 2007 - 1:14 | |
| mdr
Super Chaussette ayant subie la torture du seche linge xD
*creuse* | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Combat de mots Sam 3 Mar 2007 - 1:17 | |
| Chaussure ayant l'option clim ^^ (cherche des trucs encore plus vaseux...) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Jeu 8 Mar 2007 - 23:34 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Espèce de Petit Bonhomme en Mousse !
(ah non, ça c'est un compliment xD ! ) Moi j'adore cette expression !! Je dis tout le temps "nom d'un p'tit bonhomme" Sinon pour revenir aux insultes on pourrait ajouter "espèce de chanson de Patrick Sébastien" (grosse insulte je pars en sanglotant si on me dit ça un jour... ) | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 9 Mar 2007 - 0:00 | |
| - Triana a écrit:
- Agân-Nâlo a écrit:
- Espèce de Petit Bonhomme en Mousse !
(ah non, ça c'est un compliment xD ! ) Moi j'adore cette expression !! Je dis tout le temps "nom d'un p'tit bonhomme"
Sinon pour revenir aux insultes on pourrait ajouter "espèce de chanson de Patrick Sébastien" (grosse insulte je pars en sanglotant si on me dit ça un jour... ) Ne parles plus de Patrick sebastien devant moi, c'est un Dieu! XD loooool *creuse* Acide chloridrique ayant subi une oxydoréduction --->je sors... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 9 Mar 2007 - 0:15 | |
| Ah bon, si tu veux jouer au petit scientifique j'en ai pas mal en réserve... "Espèce d' acide éthylène-diamine-tétraacétique (EDTA, agent chélatant) même pas toxique, pff trop nul !!" | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 9 Mar 2007 - 0:22 | |
| Ok, au grand mots, le sgrands remèdes ^^
Ions hypoclorite ayant recu une dose photoniques qui absorbe le xénohétylène! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 9 Mar 2007 - 3:04 | |
| Insensible au visage hermétique! (c'est mon surnom à moi..) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Combat de mots Ven 9 Mar 2007 - 3:17 | |
| Loup-garou sans dent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de mots | |
| |
|
| |
| Combat de mots | |
|