| Nasuada, Roran ou Eragon...? | |
|
+26Shur'turgal Nightmare eragon2008 K-Ro Gab Orik33 yao greg59 Lily Cixi Iduna Atra esterni ono thelduin domia abr Wyrda Maeda argetlame Aurra Dragorn Honeybee black-blood-elfe xXxmurtaghxXx murtag8 Arya.Dröttningu LiLie Jilano [eragon tueur d'ombres] kurama Triana 30 participants |
|
Quelle "histoire" préférez-vous? | Nasuada | | 10% | [ 7 ] | Roran | | 19% | [ 13 ] | Eragon | | 71% | [ 48 ] |
| Total des votes : 68 | | |
|
Auteur | Message |
---|
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Dim 30 Sep 2007 - 14:44 | |
| Perso, toute les histoires sont bien, a vrai dire Nasuada, CP n'en parle pas beaucoup, mais le fait de montrer Roran et Eragon changeaient c'est important. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Dim 30 Sep 2007 - 15:51 | |
| Moi, j'ai hésité entre Eragon et Roran mais je préfère un peu plus Roran. Pendant un bon bout de temps, avec Eragon, c'était un peu ennuyeux avec sa formation. | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Dim 30 Sep 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Dim 30 Sep 2007 - 16:36 | |
| J'adore l'histoire de Roran avec la révolte de Carvahall et l'exode vers le Surda mais je préfère quand même l'histoire d'Eragon et son apprentissage et j'aime quand il recoit le don des dragons ! | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Mar 9 Oct 2007 - 2:40 | |
| Celle de Roran. Il a combattu comme un malade pour atteindre le Surda donc.... Je vote pour lui | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Mar 9 Oct 2007 - 3:21 | |
| Roran pour cette belle preuve de courage et Eragon pour c'est rateaux avec Ayra (ça me fait marré XD), celle de Nasuada un peu trop longue et manque d'action je trouve. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: d'ailleurs Mar 9 Oct 2007 - 14:35 | |
| je me languissais tout le temps d'y arriver. les passage avec roran, intétressantmais trop long à mon goût, mais dans l'ensemble le livre est super intéressant. | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Jeu 13 Déc 2007 - 19:15 | |
| L'histoire d'Eragon est excellante mais je préfére celle de Roran la façon dont il devient "puissant-marteau", quand il fortifit la ville... | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: les termes me plaisent Jeu 13 Déc 2007 - 23:52 | |
| C'est vrai, mais c'est la façon dont il a mêler les histoire qui me gênent un peu c'est dommage ! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Ven 14 Déc 2007 - 0:45 | |
| moi je préfere celle d'Eragon.Quand je lisais le livre j'accordais peu d'interais à Roran et à Nasuada mais quand j'ai connu par coeur l'histoire de Eragon j'ai desider d'aller voir les autre et leur histoire prouve que galby ne laissera personne tranquille tant et aussi lontemps qu'il sera en vit...!! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: clair Ven 14 Déc 2007 - 1:30 | |
| j'avais qu'une hâte c'était de revenir à son personnage moi aussi. j'aime trop Eragon !!! et quand j'ai lu le livre, j'avais vu le film alors je voyais la tronche d'Ed Speleers c'est trop Ca lui va vraiment trop bien. Vive Eragon | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
eragon2008 éxilé
| |
| |
Shur'turgal Elfe
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Ven 14 Déc 2007 - 3:49 | |
| il est bien mais je préfere murtagh:005: | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: compris^^ Ven 14 Déc 2007 - 16:04 | |
| J'avais cru comprendre^^ Toi aussi tu l'affiche, mais moins haut et fort que moi ! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Ven 14 Déc 2007 - 18:06 | |
| Juste une question t'était fan D'ed avant le film ?? ou tu la connut avec le film ? Moi je préfère Eragon Pour en revenir au sondage je n'ai pas aimer l'histoire de Nassuada , quand j'ai relu le livre j'ai complètement zappé l'histoire de Roran et Nassuada j'était trop prèssé de lire les passages sur mon Eragon chérie | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: on va se faire jeter Ven 14 Déc 2007 - 18:14 | |
| pas de flood... sinon on va se faire jeter !!! Mais pour répondre à ta question, j'ai connu le livre, et ensuite le film et j'ai vu Ed dans le film et j'ai fait des recherches pour en savoir plus parce que je le connaissais pas... et tout s'est enchaîné !!! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Ven 14 Déc 2007 - 23:41 | |
| oui en effet... | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Sam 15 Déc 2007 - 0:28 | |
| Wow ça ressemble presque à du fanatisme ! Mais faut avouer que le rôle lui va à merveille. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
| |
| |
Shur'turgal Elfe
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Sam 15 Déc 2007 - 0:32 | |
| juste en passant nous somme un peu hors sujet...!! | |
|
| |
Brûle-Monde Novice
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Sam 16 Avr 2011 - 17:00 | |
| Je préfère largement les passages avec Eragon. Roran me saoule! Je le hais, j'ai failli zapper les passages avec lui, et c'était toujours à contreoceur et munie d'une mine renfrognée que je lisais ses passages. Je sais pas pourquoi, mais en tout cas, je déteste son personnage. asuada, mouais, bof. Je la déteste pas, mais je l'aime pas beaucoup non plus. | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Sam 16 Avr 2011 - 17:27 | |
| Je trouve que le T2 avec Eragon est très ennuyeux et répétitif au fil des chapitres. Bien que ce soit interressant d'apprendre plus sur la magie, son fonctionnement etc. je trouve que ce qu'il se passe est répétitif donc ennuyeux, heureusement qu'il y a eu les plaines brûlantes à la fin... Nasuada, je la deteste, je deteste son histoire qui n'a aucun interêt, si on aurait fait un chapitre juste pour montrer Elva, ça aurait suffit. Le reste servait à rien. Je dois admettre que l'histoire de Roran (il faut savoir que je ne l'aime pas vraiment lui aussi) m'a quand même plus, l'action est présente assez souvent et il y avait un truc en plus qui faisait que la magie ne me manquait pas. C'est peut être le fait qu'ils soient poursuivis par les Ra'zacs, qu'ils soient en cavale et qu'ils prennent des passages insensés (oeil du sanglier, crête), c'est pas le genre de truc à faire quand on est une centaine de personnes.
Je choisis sans hésitation Roran, ce qui me surprend autant que ceux qui me connaisse ! | |
|
| |
Cylvania Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 28 Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive. Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? Mar 17 Avr 2012 - 11:15 | |
| Bonjour à tous, J'aime leurs trois histoires mais ceux qui me fascine dans celle de Roran c'est la force d'avancer de vivre qui émane de lui que j'aime. Il est puissant à sa façon, il à un coeur d'humain mais aussi de guerrier impardonnable. Le sort de beaucoup de villageois et sur ces épaule et malgré que tout ces ennuis émane pour les villageois de lui il est écouter et rester par 90 % des habitants. Mais j'aime aussi l'histoire d'Eragon et celle de Nasuada bien sur ^^ Bonne journée et bonne aventure Cylv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasuada, Roran ou Eragon...? | |
| |
|
| |
| Nasuada, Roran ou Eragon...? | |
|