| Quel est votre jeu du moment? | |
|
+31flav1 Ielenna Akihara Elvynd Helleni Nëya BronzBor D'ur L'Ombre Alecbar cheza Dales'na benji aiedail77 Polgara Neiko Enamor Zhao Yun Ironik Saryana Ostahato chetowä Ø®ømï§ Dark-Slayer Pinkwater Helgrind Orrin Nitro-Eskimo Aivaran Vivalie Dark_Wolf Cixi Broche Blaster 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 28 Mai 2007 - 12:18 | |
| Je joue sur Pc. Dernièrement j'ai finit Runaway Et je fais quelque parties d'unreal Tournament. | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 28 Mai 2007 - 12:32 | |
| mon jeu du moment c'est les sims 2 (PC) | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 28 Mai 2007 - 12:47 | |
| moi je jous battle field 2142 en ce moment et a rome total war | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 28 Mai 2007 - 18:46 | |
| naruto ultimate accel sur ps2 !
tiens prends ça dans la tronche !!!
sinon virtua tennis 3 sur ps3
après ya postal 2 sur pc, mais bon, à prendre à la légère celui la... | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 28 Mai 2007 - 18:55 | |
| Moi je joue Zelda Twilight Princess sur gamecube, je l'ai commencé il y a un bout de temps mais je me promène beaucoup ^^ | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 28 Mai 2007 - 21:52 | |
| Moi c'est helRO, sur le net! Pur jeu! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Mer 30 Mai 2007 - 9:48 | |
| Je me suis remise à Dragon Quest 8 (oui, encore...) et je joue aussi à Guitar Hero, la version craquée de mon chéri avec des morceaux de Sum41, Queen, Dragonforce et les musiques de FF7, FF6, FF3, FF1, Chrono Cross, Naruto, Saint Seiya, Halo 2, et y'a même Mac Gyver! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Mer 30 Mai 2007 - 14:43 | |
| Moi je me suiis remis à Brother in arms, sans contexte le jeu de guerre le plus difficile, mais à cause d'un bug du jeu je suis coincé | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Jeu 31 Mai 2007 - 14:24 | |
| Vu que je viens de finir okami, j'ai changer de console, et je refait The legend of Zelda: Twilight Princess sur wii! | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 27 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Mon jeu du moment? Ha ha, en fait ça fait presque 1 an que c'est mon jeu du moment... vous allez dire que j'en met du temps mais... c'est pas faux!! Mon jeu du moment c'est Baldur's Gate (le premier hein!), c'est peut etre vieux (mouarf) par rapport à d'autre mais moi j'adore!! Seulement avec les cours et tout... bah j'ai mis un an pour le finir... et encore je l'ai pas fini (lol)!! D'ailleurs, si y'en a qui s'y connaissent, je suis coincée un peu avant la fin et ça commence à me gonflé profondement mais c'est pas le sujet!! Sinon j'aime beaucoup Age of Mythologie!!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 27 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Halo trial, depuis mai j'ai téléchargé la démo d'halo et je ne me lasse pas du multijoueur. C'est toujours le meme mode, toujours la même cart mais ca fait 4 mois que je suis dessus, et étonnement je ne m'en lasse pas sinon je vais acheter le jeu complet à la rentrée, je pense | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 27 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Et maintenant, je joue à Yugi Oh sur ma DS! | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 27 Aoû 2007 - 21:45 | |
| moi mon jeux du moment c'est le zelda sur wii (il est trop facile) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 27 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Moi je joue à Medieval Total War sur pécé, et je suis en voie de enfin gagné le jeu :d | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Lun 27 Aoû 2007 - 23:04 | |
| mon jeu du moment: trauma center, second opinion Bien que je ne l'ai pas encore, il me tarde de l'avoir et de me légumiser devant | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Mar 28 Aoû 2007 - 0:31 | |
| Fire Emblems sur Game boy advance ('fin...sur DS) Très bon jeu que je conseille, très bon scénario, le jeu est assez balèze à finir. C'est un jeu de stratégie, mais pas comme d'habitude...Les graphismes sont simplets lors du jeu (genre pokémon), mais sinon, les histoires racontées sont super (dessins genre à la manga magnifiques) et on s'attache vite aux persos. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Mar 28 Aoû 2007 - 0:56 | |
| Présentement je joue à Star Fox Adventures sur Gamecube (je n'y avait jamais joué).
J'ai aussi le démo de Silent Hill Origins sur PSP et j'attend avec impatience ce jeux! Il va être super!
Mais dès demain, mon jeu du moment sur Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii! Il est classé comme étant le meilleur jeu sur Wii à date. Ça va être une vrai bombe ce jeu! | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Sam 1 Sep 2007 - 2:15 | |
| moi c'est halo2(je patiente attendant le 3 et la 360),ily a aussi world of warcraft (demi-no life inside) ,warcraft 3 (fini 3 fois),wolfenstein enemy tertritory | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Jeu 5 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Bon je relance le topic! Je joue actuellement à Resonance of Fate (sur Playstation 3, existe sur XBOX 360). Un RPG avec un univers superbe, et des combats d'un dynamisme rarement vu dans ce style de jeux. C'est une vraie petite perle Next-génération, incontournable pour les fans du genre. | |
|
| |
rianas Candidat
Nombre de messages : 439 Age : 38 Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal... Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire! Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Jeu 5 Aoû 2010 - 23:33 | |
| Hum, moi qui adore les RPG, ça pourrait fort m'intéresser. mais bon, pour l'instant suis trop accroché à Starcraft 2, une vraie petite tuerie, LE type de jeu que j'adore jouer et rejouer encore (un RTS : Real-Time Strategy) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Mar 17 Aoû 2010 - 12:19 | |
| J'ai carrément changé d'univers, je passe des heures sur Killzone 2, quelle tuerie ce jeu! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Mar 17 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Ahaa. J'aime la voiture moi ><. Et je joue sur GP3. Et aussi Pokémon HeartGold. | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Mar 17 Aoû 2010 - 12:36 | |
| - Blef a écrit:
- Et aussi Pokémon HeartGold.
Il paraît qu'il est pas mal celui-là ! Faudrait que je me l'achète ! J'ai trouvé un jeu de stratégie médiévale en ligne ya pas longtemps et je m'y suis mis. Ca s'appelle "Les Seigneurs" et il est pas mal du tout je trouve. Si quelqu'un s'inscrit dessus ou y est déjà, envoyez-moi un mp. Mon pseudo sur ce jeu est Eraah. Je suis sur le monde 3. | |
|
| |
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? Dim 22 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Moi c'est call of duty j'adore j'en suis fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre jeu du moment? | |
| |
|
| |
| Quel est votre jeu du moment? | |
|