| Problème graphique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Problème graphique! Mar 2 Jan 2007 - 16:49 | |
| Ben voila je vien d'installer le jeu et j'ai un problème , quand je joue la sinématique marche nikel mais quand on arrive au jeu ily a des sorte de zigzag gris sur tout l'écran et pourtant mon ordi est super puissant donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait simpa! | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Problème graphique! Jeu 4 Jan 2007 - 1:51 | |
| Tu peux nous donner une image de ce qui se passe (Astuce : appuyer sur Maj.+Prt Scrn) | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Problème graphique! Jeu 4 Jan 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Problème graphique! Jeu 4 Jan 2007 - 12:53 | |
| Et comment on fait pour le mettre en graphisme 3/4 ? ( j'ais le même problème ^^ ) | |
|
| |
Darwene Elfe
| Sujet: Re: Problème graphique! Jeu 4 Jan 2007 - 13:12 | |
| Dans option, graphisme , avancé , tu choisi une résolution où il est marqué 3/4 derrière , enfin pour moi ça marche en tout cas! | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Problème graphique! Jeu 4 Jan 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Problème graphique! Jeu 4 Jan 2007 - 13:39 | |
| Darwen c'est peutb etre ta carte graphique qui n'est bien configurer ou pas assez puissante. Moi j'ai un jeu ou ça me fais le meme probleme sauf que je vois tout sans aucune couleur... Quand je commence le jeu ça m écris que ma carte graphique n'est pas configurer pour le jeu . Pour toi ça doit être le meme propbleme. | |
|
| |
Darwene Elfe
| Sujet: Re: Problème graphique! Jeu 4 Jan 2007 - 14:12 | |
| Ah non ça c'est pas possible , c'est un tout nouveau ordinateur super puissant avec une des dernière carte graphique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème graphique! | |
| |
|
| |
| Problème graphique! | |
|