Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suggestions : nouveau sujet

Aller en bas 
+2
Akihara
Evanna
6 participants
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:19

Bon alors je suis nouvelle, j'adore le forum, mais il y'a juste un truc qui me dérange : il n'y a pas de catégories ou de forums sur la musique du film et des bandes annonces : parce que pour trouver des messages qui parlent de la musique du film, il faut faire rechercher, et lorsque l'on recherche, on met une heure pour trouver ce qu'il faut. Alors à mon avis ça serait pas mal, et puis la musique du film est bien et il y'a pleins de choses à dire dessus !

Woualaaa c'était une petite suggestion ^^!

Au fait j'ai le droit de poster ici, je ne me suis pas trompée ><...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:25

Y'a un topic sur le sujet ^^ Effectivement, il faut chercher... MAis on ne va pas refaire 5 fois le même topic pour un même sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:35

C'est vrai qu'il y a un topic rien que sur les bandes-annonces dans "Film" quand à la musique, c'est vrai que là, tu dois chercher!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:52

en temps que modo de la partie film, je peux comprendre que ça soit difficile de trouver car tout est concentré sur un seul et même topic (d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi, mais Angelica a l'air de savoir ce qu'elle fait ! ^^) Je comprends que pour les nouveaux cela puisse être difficile, mais bon... Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:21

En même temps, ce serait lourd de rajouter autant de forums que de sujets sur lequel on pourrait traiter surtout s'il faut découper ses sujets en sous sujets.

A mon avis, vous pouvez simplement ouvrir un topic sur les bandes d'annonces où vous proposerez à chaque fois des liens pour les voir. Les gens pourraient surement s'y attarder et donner leurs avis.

C'est pareil pour la musique sauf qu'il n'y aura pas de liens à donner.
S'ils existent déjà, il faut les chercher et les faire remonter, c'est difficile, je sais, mais si vous souhaitez vraiment en parler, cela ne prendra que quelques minutes pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:50

Voilà Sorayaa a très bien expliqué ^^ Pourquoi créer tant de topic sur les bandes annonces?`Ou pour la musiques? C'est inutile... La fonction recherche est là pour aider... En effet il se peut que par exemple les topics n'ayant plus des noms assez voyant... Car a chaque fois qu'il y a une nouvelle bande annonce ou musique je met en titre la nouveauté... Je referais des titres clair et si Ielenna est d'accord nous pouvons passer les topics de bandes annonces, musiques et scans de presses en post it... Ainsi ils seront toujours voyant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:59

oui, c'est une bonne idée pour les post-it, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:20

Ouii en post-it c'est mieux parce qu'étant donné que certains sujets sont engloutis par tous les nouveaux, et que lorsqu'on tape rechercher, il y a 10 pages, on se décourage vite. Mais si c'est en post-it c'est bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:31

Moi aussi, je suis pour un récapitulatif des bandes d'annonce en post-it.

Mais bon, pour que ça soit mieux organisé, il serait mieux à chaque fois que l'on propose une bande d'annonce de la rajouter dans le premier message pour que l'on puisse toujours revenir sans devoir parcourir xième pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:38

Sorayaa... C'est déjà fait depuis longtemps... Certes les dernières vidéos n'ont pas étés ajoutées mais les 3 quarts sont sur la première page du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:51

Ah bon ? Mince, je ne suis pas allée voir... tongue Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Invité
Invité




Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:42

Je verrouille donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions : nouveau sujet Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouveau sujet   Suggestions : nouveau sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions : nouveau sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions : Concours
» [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?
» au sujet de la perte de la Zar' roc
» sujet a suprimer
» Au sujet de Shruikan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: