Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 au sujet de la perte de la Zar' roc

Aller en bas 
+12
kook
Ostahato chetowä
Aiden ford
Gedweÿ ignasia
Isilia
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
hirador
oromis81
Aurra Dragorn
Cixi
coyotte
16 participants
AuteurMessage
coyotte
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Livre préféré : Nord de la France ( 59 )
Traits de caractère : chui Eragon avec la force de Saphira
Loisirs : écrire mon livre d'héroic Fantasy me prend beaucoup de temps
Date d'inscription : 21/01/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:35

je voudrais avoir votre avis sur un element peut être important !!!

bien que l'auteur explique qu'en temps normal eragon devrait et aurait put battre Murtagh grace a la puissante maitrise de l'épée qu'il a acquise chez les elfes, mais qu'a cause de la fatigue, il fut afaiblit durant le combat et que dorenavant la Zar'roc apartient à Murtagh, pensez-vous que murtagh deviendra encore plus puissant grace au rubis incruste dans le pommeau de zar'roc par eragon ( Tome 2 page 747) ?
merci de me repondre !!!

coyotte no1
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:55

je ne comprends pas trop ta question...

il me semble que le rubis en lui meme sert uniquement à stocker de l'énergie pour pouvoir la restituer si nécessaire... Hors, Eragon a utilisé toute l'énergie qui est dans Zar'roc, puisqu'il s'en est servi pendant toute la bataille... Alors pourquoi Murtagh deviendrait plus puissant? Meme s'il en restait, ce n'est pas ca qui fait qu'il deviendrait plus fort...

Il ne s'agit que d'énergie vitale, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Livre préféré : Nord de la France ( 59 )
Traits de caractère : chui Eragon avec la force de Saphira
Loisirs : écrire mon livre d'héroic Fantasy me prend beaucoup de temps
Date d'inscription : 21/01/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:40

justement si eragon la utiliser, je pense que murtagh serai capable de vouloir l'utiliser a son tour, Murtagh a la puissance plus Zar'roc mais voudra certainement plus, toujours plus... puisqu'il dit ne pas pret a accepter de mourir, et derriere en sachant qu'il y aura une autre confrontation contre eragon, on pourrait donc penser que quelques part Murtagh voudra avoir tout les elements afin de s'assurer d'etre definitivement le meilleur ( même s'il le pense deja ! )

Si cela a servit a Eragon pourquoi pas a Murtagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:46

je suis désolée... je ne comprends toujours pas ta question... Du moment qu'Eragon récupère de nouvelles pierres pour stocker son énergie chaque fois qu'il peut, peu importe...

Après, je crois que le rubis de Zar'roc peut contenir plus d'énergie qu'une pierre normale, certes... mais de toute façon, Eragon va certainement avoir une nouvelle épée (bleue avec un Saphir probablement) et avec la ceinture d'Oromis, il aura toujours sa petite réserve personnelle...

Mais de toute facon, je doute que Murtagh tire sa force de ce genre de choses... il a l'air de faire appel à des esprits ou au moins, des choses pas très catholiques... enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Aurra Dragorn
Vardens
Aurra Dragorn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Livre préféré : Un petit village sympa ,pa sloin de la Mediterannée ,dans les PO !!
Traits de caractère : Temeraire (parfois trop !) ,beaucoup de répartie ,mais sympa dans le fond (euh ,je crois ^^)
Loisirs : Sport ,lecture ,ordi ,jeux PC et PS2 !!Passer du temps avec mes potes ,aussi !
Date d'inscription : 18/01/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:38

Cixi à raison ..

le rubis de Zar'roc ne sert qu'a stocker de l'energie ,pour pouvoir l'utiliser par la suite .Ce n'est pas grâce à ca que Murtagh peut devenir + puissant ,il peut cependant stocker son énergie ,et l'utiliser lors d'un combat ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonrpg.frbb.net
oromis81
Novice
Novice
oromis81


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Livre préféré : ellesméra
Traits de caractère : acharné, tétu
Loisirs : lecture(trilogie de l'héritage bien sur), tennis, msn
Date d'inscription : 08/02/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:13

je pense que l'elfe forgeron (je ne sait plus comment elle s'appele) d'ellesléra va fabriqué 1 épée bleu a eragon et 1 verte pour le futur dragonier
Revenir en haut Aller en bas
http://romainlecarmauz1.skyblog.com
hirador
Candidat
hirador


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals
Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant
Date d'inscription : 29/01/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:53

La forgeronne ne peu plus fabriquer des épée elle a preté serment de ne plus forger des épées pour des dragonniers et il y a deja un topic sur ce sujet(sur la future épée d' Eragon)dans (ce qu' Eragon va trouver sous l' arbre meona).
Dans Zar'roc il y a un saphir ou le dragonnier qui a Zar' roc peut stocker son energie et pendant une bataille si il est affaibli peu reprendre son energie qu' il a stocker dans l' épée.
Murtagh a aussi pris la ceinture ou se trouve plein de saphir.
Il n' y a pas le droit d' ecrir en SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:26

Et l'elfe s'appele Rhunön .
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:53

cixi a raison murthag aura juste un receptale quil nutilisera peut etre pas mais ca naccroitera pas sa force il aura juste une reserve mais peut etre a til quelque chose de plus efficace grace a la magie noir
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:09

Hirador!!
Murthag a juste volé Zar'roc, pas la ceinture, il est même pas au courant de son existance!!
Revenir en haut Aller en bas
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:18

bho un joyau de plus un joyau de moins sa ne fera pas la différence a mon avis et si murthag en aurait besoin je pense que galby lui en aurait donné pour faire ses réserves
Revenir en haut Aller en bas
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:39

certainement et même si il l'avait vu je pense qu'il ne l'aurait pas fait il a seulement pris zar'roc car sa devait être son héritage donc a mon avis murthag ce qu'il l'interessé surtout c'était zar'roc
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:12

Je vois pas ce que ça change, ERagon trouvera une épée qui aura aussi un rubis et il se trouveront au meme point que sur la plate forme rocheuse(sauf que eragon ne sera pas fatiguer)
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:14

oui moi je pense quil n'y avait que l'epée qui l'interessait
Revenir en haut Aller en bas
kook
Novice
Novice
kook


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Traits de caractère : jadore eragon!!
Loisirs : lecture,tennis
Date d'inscription : 14/10/2006

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:49

si l'épée ne sert quasiment a rien comme vous dites alor pourquoi tant de gens croient que c'est grace a elle que Morzan a gagner plein de combat et que Rhunon dit que c'est la meilleur épée qu'elle est faite??!!
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:26

elle dit vraiment ça ? Je m'an souviens pas ! enfin Murtague était aussi intéressé par la ceinture puisqu'il l'a prise ! (enfin d'après m'a petit cervelle )
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:18

non Murtagh n'a pas pris la ceinture seulement l'épée
Revenir en haut Aller en bas
dragonsaphyra
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:25

mais la prédilection de solumdum dit :

quand tu aura besoin d'une arme cherche sous les racines de l'arbre ménorah

ca esplique tout!! non ? Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Orik12
Candidat
Orik12


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache!
Date d'inscription : 17/06/2007

au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:00

l'épée ne rendra pas murtagh plus fort! mais il aura seulement une arme plus puissante que celle qu'il avait avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de la perte de la Zar' roc Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la perte de la Zar' roc   au sujet de la perte de la Zar' roc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la perte de la Zar' roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon et Murtagh
» Au sujet de Shruikan..
» sujet a suprimer
» Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]
» Suggestions : nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: