|
|
| Quizz Ancien Langage, Nain et Urgal. | |
|
+7Elséméra Arya Svit Kona Dagnir Agertlam arya2803 Aryana Skölir 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zar'Swen Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 37 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux ! Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Ancien Langage, Nain et Urgal. Dim 14 Jan 2007 - 2:53 | |
| La souffrance de dragonnier fait monter (Blöthr???) le feu ?
c'est ca ? | |
| | | xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Ancien Langage, Nain et Urgal. Dim 14 Jan 2007 - 2:56 | |
| Blöthr c'est cesser mes la phrase est juste | |
| | | Zar'Swen Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 37 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux ! Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Ancien Langage, Nain et Urgal. Dim 14 Jan 2007 - 3:12 | |
| Que veux dire- Adura istalri un Welden istalri ? | |
| | | xXxmurtaghxXx éxilé
Nombre de messages : 354 Age : 35 Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Ancien Langage, Nain et Urgal. Dim 14 Jan 2007 - 3:30 | |
| l eau soit et la forêt soit
c'est ça?
Du Knífr ignasia sköliro du lìfs du Breola Brisingr un fricai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Ancien Langage, Nain et Urgal. | |
| |
| | | | Quizz Ancien Langage, Nain et Urgal. | |
|