| Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ | |
|
+14Iduna red dragon Enamor Glaedr-Eldunari Evanna dragonstorm Luciando Lymel vanasuada Isilia Neiko Ovhar Siam Hiryuu 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 1:06 | |
| Ben... Comment dire ? Tout est dans le titre. =D Joyeux anniversaire Blef. J'espère que tu vas passer une bonne journée pour tes 18 ans. =) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 1:29 | |
| Joyeux anniversaire ! Passe une bonne journée, et fête comme il se doit tes 18 ans ! | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 1:43 | |
| 18 ans? C'est grand, ca! Bon anniversaire, on te prepare un gateau cuit dans une panse d'ourse. Les bougies sont en graisse d'ours. On demandera a Epee de Feu de les allumer. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 3:45 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 5:53 | |
| ooh *o* Joyeux anniversaire, cher chef des urgaux | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 7:48 | |
| 18 ans, félicitations, tu viens de passer le Cap de Bon Espérance! Tu entres dans la cour des grands , et "tout faisable,tout réalisable". J'espère que tu parviendras au sommet de tes rêves. Joyeux anniversaire!!! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 8:36 | |
| Joyeux Anniversaire Blef Tu en as de la chance tu majeur maintenant. Sinon éclate toi bien avec tes potes et passe une bonne journée. | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Joyeux anniversaire Blefichou' (3ème édition :p) ! | |
|
| |
Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: re Mer 4 Aoû 2010 - 12:48 | |
| joyeux anniversaire 18, sa se fête | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Mer 4 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Bon anniversaire Blefinou! | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Jeu 5 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Bonne anniversaire avec un peu de retard ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Jeu 5 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Désolé Blef, je pouvais pas passer plus tôt :
Bon anniversaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Ven 6 Aoû 2010 - 1:46 | |
| De même... Bon anniversaire ! =) |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Ven 6 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Merci beaucoup à tout le monde *.* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Lun 9 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Bon je sais je suis toujours en retard!! Un très bon anniversaire Blef. Et profite bien de ta majorité! ++ | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Ven 13 Aoû 2010 - 12:03 | |
| J'suis trèèèès en retard mais joyeux annif' !! ^^ | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ Lun 23 Aoû 2010 - 21:26 | |
| On change pas une équipe qui gagne.
Bon Anniversaire Blef!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv' Grand Chef Urgal ^^ | |
|