| Joyeux anniv' Lou! =) | |
|
+5Saph' vanasuada Mancinia Lou Osthato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Joyeux anniv' Lou! =) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Un très bon anniversaire à toi la hippie, profite de ta journée | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:29 | |
| oO Merci beaucouuuup ! (J'avoue que je ne pensais pas que quelqu'un y penserait ) Mais ça me fait super plaisir^^ Encore merci Osthato (Pour la peine je t'envoie des fleurs plantes, cadeau ! xD) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Jeu 27 Aoû 2009 - 14:03 | |
| Joyeux Anniversaire Lou *o* Beaucoup de bonheur, de gâteaux, d'eau et d'amis pour cette nouvelle année ! | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Jeu 27 Aoû 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Ven 28 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Merci Mancinia, merci vanasuada !^^ *happy* | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Lun 31 Aoû 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Lun 31 Aoû 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Lun 31 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bonne chose et tout et tout !!! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Mar 1 Sep 2009 - 0:14 | |
| BON ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Mar 1 Sep 2009 - 0:22 | |
| *.* Merci Saph', Mell, Siam et AUrora^^ Ca me fait super plaisir =3 | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) Dim 6 Sep 2009 - 22:28 | |
| chui en retard XD JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Lou! =) | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv' Lou! =) | |
|