| Joyeux anniv, Ena *o* | |
|
+11Nanciléa dragonstorm lelex55 Jahël Lymel Evanna Lorya Enamor Sahagiel Spontex Isilia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 20:54 | |
| Youhouuuu *O* Joyeux anniversaire Enaaaa Profite bieeeen, la vieille :3 | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 20:55 | |
| Ouaip' bonne anniversaire | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 20:55 | |
| Re-bon anniversaire ! Profite bien de la journée, et je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année ! J'espère que tu as eu plein de présents (et de gâteaux, aha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 20:56 | |
| Bon anniversaire, passe une bonne fin de journée |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 20:57 | |
| Merci à vous! Isilia> La vieille autant que toi tu veux dire! x) Saha> Ouep, niveau gâteaux ça y va cette année! *o* | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 21:00 | |
| Re joyeux anniv' !!! Je te souhaite de faire pleins de trèèèès jolies photos avec ton nouvel appareil photo Bisous, bisous, ciao ciao ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Hahaaa t'as 16 ans \o/ ! On a de nouveau le même âge :3 ! Re-bon anniversaire Jumelle ! Et continue à faire pleins de photos \o/ ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Happy beuwdaye Enaaaa cette année, je te souhaite un mari finlandais et bien plus t'encore !!! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 21:03 | |
| C'est gentil! Lorya> J'espère prendre vite le coup de main pour faire de belles photos! Jumelle> Ouep, on est à nouveau jumelles! Lymel> Un mari finlandais? What else? | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 21:06 | |
| Bon ben ok un mari finlandais qui sait faire le café (t'es drôlement exigeante ! ) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 21:10 | |
| Ou qui possède une Nespresso! (ou George Clooney!) | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 21:17 | |
| Nespresso... What Else? JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE <3 aller hop prend plein de photos de toi avec ton appareil et met les sûr le fow | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 21:18 | |
| Joyeux anniversaire ennaa tu pourras me kicker si tu veux ^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 21:19 | |
| Merci! =D J'vous montrerais les photos quand je maitriserais mieux! | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 21:53 | |
| Joyeux anniv' !!! Passe une bonne fin de journée et profite bien | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 22:09 | |
| Un très bon anniversaire Passe une bonne soirée et n'abuse pas des gateaux!! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 22:44 | |
| Joyeux anniversaire, Grande Prêtresse! *o* J'te souhaite plein d'bonnes choses! Un mari Finalndais... Mais surtout avec des cheveux Finlandais! x) Bonne soiréeeee | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 23:04 | |
| Otanjôbi omedeto Ena (je pense que tu saisis le sens non ? ^^)J'espère que tu as passé une très bonne journée et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ta dix-septième année. =) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Lun 8 Mar 2010 - 23:35 | |
| Re Un appareil photo *o* & le finlandais pour faire de belles photos . | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Mar 9 Mar 2010 - 20:03 | |
| Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! (en retard ... je crois que je prends de mauvaises habitudes) Mais je te souhaite quand même plein de bonnes choses et tout et tout! Plein de cadeau de bisoux et d'aventures pour cette année! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* Mar 9 Mar 2010 - 21:00 | |
| Elyh> Les cheveux finlandais, c'était pas inclut dans le pack? (a)
Merci à tous! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv, Ena *o* | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv, Ena *o* | |
|