| Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi | |
|
+10Lenora mini-rock TitiJump Targon Arya Garik Luciole Storm Elmëdiz Asgard-rwh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenora Candidat
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 20:38 | |
| excuse moi mais faut voir aussi comment tu m'a parlé sur une des discutions !!! je suis nouvelle ok et je me suis pris des messages comme quoi je faisais certaines erreurs !! et j'admet un peu dérivé sur les sujets des fois mais je me reprend !! et la tu vas me dire ' NON PAS POSSIBLE !!!!!!! NON C'EST VRAI ????c'est pas le sujet ... ( sa te rappelle rien ... ) enfin ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 20:39 | |
| c'est vrai... je n'aurais pas du mais je ne suis pas parfait... c'est pourquoi je pars... | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 20:54 | |
| tu part ?? pourquoi ok je me suis emporté mais comme tu tai excusé ...!! c'est pardonné ! et puis personne n'est parfait !! moi je n'aurais pas du me mettre en colère pour un truc comme sa !!! enfin ne part pas pour sa!! c'est bête !! mais bon tu prendra peut etre mal que je te dise sa ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 20:59 | |
| c'était déjà prévu, et ce n'est pas grave, je te comprends... je partirai quand même... | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:03 | |
| explique toi au moins je vien s d'arriver sur ce forum et la je vois qu'il y en a qui s'en vont !!comme mêle je m'en fout je vais te convaincre de rester !!! ( et je te previens je suis pas prète de lacher le morceau) | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:04 | |
| T'es plutôt borné toi comme nain on te dit que personne t'en veux et tu veux quand même pas revenir sur ta décision ? | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:10 | |
| et mais un nain c'est borné !! et puisn il a pris une decision, c'est surtout vis a vis des mdoos qu'il fait sa... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:11 | |
| tous les modos sont d'accord avec targon... moi-même, je sais que j'ai fait des erreurs, aussi, j'estime nécéssaire que je parte pour une durée de un mois afin de réparer ces erreurs... vous n'y êtes pour rien, et ni vous, ni les modos ne pourrez me retenir : c'est moi qui fait des fautes, c'est moi qui les répare... quelle action est plus noble que celle-ci ? je prouverai ainsi mon respect aux modos et réparerai mes erreurs... et ça j'y tiens plus que tout... je comprend Targon et les autres, je ne sais pas si vous me comprenez, mais une seule question : pourquoi cherchez vous tous à me retenir ? après tout, je reviendrai... eh oui, je suis un nain borné mais philosophe : mettez vous à ma place quel meilleur choix pouvais-je faire que celui-ci ? moi je me suis mis à la place des modos : ils voient un type, borné, qui arrête pas de flooder, qui a déjà eu un blâme et qui continue, même avec des efforts, à foutre la m**** eh bien j'ai compris qu'il fallait que je répare cette erreur pour me faire pardonner, un point c'est tout... | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:18 | |
| ouahh quel discour !!! non sans dec.... c'était convaincant donc tu par !!!! mais tant de tant que sa ?? comme mêl je vois bien que tu veux réparer des erreurs mais la c'est un peu long !! surtout que tu en ai conscient donc alors ... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:21 | |
| plus la durée sera longue, plus l'acte sera probant... | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:22 | |
| Et ben dis donc, ça, c'est de la résolution!!! J'attends de voir la suite, mais quand même, RESPECT. | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:25 | |
| tu devrais faire poète !! ou ecrivain !! parce que la !! chapeau!! vraiment respect !! commen tu fait ?? | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:27 | |
| asgard est le chefs des nains !!
il trouvent les mots dans son coeur, et les recitent avec son âme ...
(oula je suis fier de moi la ....) | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:32 | |
| simpa aussi ce que tu vien de dire mini-roc!!!! vous êtes des poètes les nains !! beau clan! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:34 | |
| encore encore (je trouve qu'on s'écarte du sujet la) | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 21:36 | |
| dsl je vais faire des m.p mintenan !!! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 22:25 | |
| voilà, c'est l'heure, portez vous bien, vous me manquerez... mini rock je compte sur toi... à bientôt... je suis seulement triste que personne n'ai daigné répondre à ma question avant ce moment la...
"Va,va, tu peux t'envoler..." | |
|
| |
banm Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : draumr kòpa Traits de caractère : streep jump et ami(e)s Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Lun 20 Mar 2006 - 22:29 | |
| mais non !! pars pa ! je t'aimer bien comme rois moi !! et comme les autres nain ! et puis faut pas se l'aisser abatre par une autre personne ! | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Mar 21 Mar 2006 - 18:39 | |
| oui c'eest vrai !! j'espere que tu ne pars pas à cause un petit de moi!!!! bon ba a + alors | |
|
| |
mini-rock Nain
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Mar 21 Mar 2006 - 18:40 | |
| non tkt pas !! c'est pas a cause de toi ! | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Mar 21 Mar 2006 - 18:43 | |
| J'en ai marre du flood. De toute façon, s'il a fait ce qu'il a dit, il peut pas vous répondre, alors Bye Bye. | |
|
| |
Lenora Candidat
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Mar 21 Mar 2006 - 19:07 | |
| ok !! donc sa me rassure !! ah je trouve sa un peu bète d'en arriver la ! enfin c'est son choix! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Mar 21 Mar 2006 - 23:05 | |
| voilà... après un jour d'absence, je suis de retour... en effet, j'ai bien discuté avec Targon (lequel mes discours font bien marrer ) et il a réussi à me persuader de revenir, je ne sais malheureusement pas par quel moyen (sans doute un enchantement très puissant, ou bien il connaissait mon vrai nom !!!) directement après : "_Au fait, il faudra que tu fasse la carte !!! (il perd pas de vue ses intérêts celui-la...)" mais j'ai quand même décidé de revenir, car il faut dire que je m'ennuyais un peu... pas vrai mini-rock (laissez tomber, délire perso...) et, première grande décision du Retour, en tant que chef Nain... Tournée Générale de bière !!!! seconde grande décision : je ne ferai plus jamais de flood !!! (moins drôle déjà...) bref, je suis content de revenir, même après un seul jour... en ésperant que ce discours ci te fasse également bien marrer Targon... et à la Tienne !
Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Mar 21 Mar 2006 - 23:12 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii bonne décision asgard !! bravo targon t'a réussi à le convaincre !! enfin, je suis contente asgard que tu ne te soit pas exilé pendant un mois !!! :D | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi Mar 21 Mar 2006 - 23:22 | |
| Je suis mort de rire mais néanmoins toujours aussi severe et pour la persuasion tu pourra demandé à Elmëdiz je suis très fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi | |
| |
|
| |
| Coup de geule : marre d'être considéré comme un hors-la-loi | |
|