Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fethrblaka
Candidat
Fethrblaka


Nombre de messages : 40
Age : 33
Livre préféré : Derrière toi, qui sait...
Date d'inscription : 10/11/2006

L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand Empty
MessageSujet: L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand   L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:00

L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand
L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand Lallemand_trilogie_drakel_1

Trois enfants aux pouvoirs hors du commun : Soyal, Hugo et le Moineau sont poursuivis par un clan rival de magiciens : les Drakels, et aussi par les mercenaires d'un homme politique. Les dons exceptionnels de leur petite soeur, Moineau sont sources de convoitise... Ressourcera-t-elle une vieille famille de sorciers : les Drakels ? Sera-t-elle l'instrument d'un homme politique ? Ses étranges pouvoirs la feront-ils basculer dans un autre monde : le Hors-Monde ?
La famille des enfants parviendra-t-elle à les aider ? Leurs pouvoirs d'enfants seront mis à rude épreuve pour sauver Moineau des dangers qui la guettent.

Commentaire :
Bien que l'histoire tarde à se mettre en place, l'attention du lecteur est captée par les nombreux effets magiques mis en place par l'auteur : invisibilité, bouclier virtuel, télépathie. La frontière entre magie et sorcellerie est aussi très mince lors de l'affrontement des deux clans ; la confusion n'en est que plus grande.



Je viens de découvrir qu'il avait écrit un deuxième tome. Je l'attendai depuis longtemps et ce n'est que maintenant que je me renseigne sur internet -.-' M'enfin bref.

La Légende des Drakel, Tome 2 : Les Cigognes noires
L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand 2210969174.01.MZZZZZZZ

Seulement pour ceux qui ont lu le premier tome (Enfin, c'est un conseil. Après vous faites ce que vous voulez lol)
Depuis qu'ils ont sauvé leur petite sœur Victoria de l'influence mortelle du Hors-Monde, Soyal et Hugo Drakel ont trouvé refuge chez leur grand-mère, Eléonore Baralconi, la célèbre magicienne. Mais ce répit est de courte durée. Une nouvelle menace plane. En ville, des couples sont retrouvés chez eux, plongés dans un inexplicable coma. Et des enfants disparaissent. Est-ce l'œuvre de ces femmes étranges, vêtues de sombre, qui hantent les rues à la recherche d'une proie insaisissable ? Mais ces créatures existent-elles vraiment ? Seule Victoria les a vues. Elle les appelle les Cigognes noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboy-girl.bloxode.com
shadak
Novice
Novice
shadak


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Livre préféré : Un coin paumé du Sud-Ouest
Traits de caractère : On me dit toujours que je suis mystérieux
Loisirs : Les mangas, les bouquins et les jeux vidéos.
Date d'inscription : 25/11/2006

L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand   L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:35

Moi j'ai lu le Tome 1 et j'arrive pas à mettre la main sur le Tome 2.
Au début c'est un peu mou mais aprés ça s'améliore.
Je crois qu'ya pas beaucoup de personne du forum qui ont lu ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadak40.skyblog.com/
 
L'enfant du Hors-Monde - de Yvan Lallemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors de prix
» Le monde de Narnia
» Hello le monde !!!
» Film 2?
» a la croisé des monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: