| kingdom hearts | |
|
+15Cerberus Eiline Whitehawk Broche Solarion Akawi Yannick shurtugal Nowes Dark_Wolf achéron Kaho awëin lopolo Volund sephirotheragon Luciole naila 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: kingdom hearts Mar 9 Jan 2007 - 14:39 | |
| Il est moins dur car les possibilités de mouvements de combats sont plus variés ( nouveau systeme de réactions ) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: kingdom hearts Mar 9 Jan 2007 - 16:01 | |
| euh oui euh... moi je parlais pas vraiment des combats en eux memes... (ils n'étaient pas si dures que ca dans le 1er je trouve) mais surtout du cheminement de jeu...
Dans le 1er, c'était pas vraiment évident d'évoluer dans les différents mondes car il fallait sans arret aller à un endroit précis à un moment précis gagner telle ou telle magie ou compétence pour pouvoir aller à un autre endroit, où là encore, faut que tu cherches un objet ou un personnage pour aller plus loin... Bref, une vraie embrouille!
Et dans tous les mondes c'était comme ca!!! | |
|
| |
Eiline Whitehawk Vardens
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: kingdom hearts Mar 9 Jan 2007 - 18:07 | |
| - psycho35 a écrit:
- Y'a pas à dire Kairi est adorable et Sora aussi mais je prefere Riku il a un certain style qui me plait
c'est vrai que Riku est un personnage intéressant parce qu'il est mystérieux et on ne sait pas grand chose je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: kingdom hearts Mar 9 Jan 2007 - 22:50 | |
| Sa voix (française) lui va assez bien.Le fait qu'il soit possèder par les ténèbres lui donne de l'importance l'histoire tourne un peu autour de lui. Et une fois ado les fringues qu'il a, la keyblade elle déchire. | |
|
| |
Eiline Whitehawk Vardens
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: kingdom hearts Mer 10 Jan 2007 - 22:12 | |
| c 'est vrai que les vêtements qu'il a sont pas mal à Sora c'est pas mal aussi | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
| Sujet: Re: kingdom hearts Mer 10 Jan 2007 - 23:18 | |
| Oui Sora est bien ossi avec son pitit colllier en forme de couronne tronion :cat :cat | |
|
| |
Eiline Whitehawk Vardens
| Sujet: Re: kingdom hearts Jeu 11 Jan 2007 - 22:44 | |
| oui j'aime bien son collier de Sora et ses vêtements je les trouve jolie | |
|
| |
syria Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : In a World ... my World ... Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille Loisirs : Musiic ... Eragon .... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: kingdom hearts Jeu 11 Jan 2007 - 22:58 | |
| sora je la trouve vraiment jolie j'adore son style ^__^ | |
|
| |
Eiline Whitehawk Vardens
| Sujet: Re: kingdom hearts Jeu 11 Jan 2007 - 23:03 | |
| moi aussi j'aime bien Kairi elle est trop belle | |
|
| |
syria Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : In a World ... my World ... Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille Loisirs : Musiic ... Eragon .... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: kingdom hearts Jeu 11 Jan 2007 - 23:03 | |
| oula sa va plus trop chez moi je suis trop fatiguée je pense je voulais dire que kairi est belle et que j'aime son style dsl | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: kingdom hearts Ven 12 Jan 2007 - 0:28 | |
| Comme tout le monde avait compris, tu aurais pu éditer ton premier message... Enfin... moi, je trouve que kairi est jolie aussi, mais bon... je préfère Aerith... (FF7 qui apparait dans la ville au début, je me souviens plus du nom désolée...) | |
|
| |
syria Candidat
| Sujet: Re: kingdom hearts Ven 12 Jan 2007 - 19:40 | |
| - cixi a écrit:
- Comme tout le monde avait compris, tu aurais pu éditer ton premier message
excuse moi mais je ne savais pas dsl ... bref je connais pas aerith .... enfaite je n'ai jamais joué a FF c'est bien comme jeu ? | |
|
| |
Eiline Whitehawk Vardens
| Sujet: Re: kingdom hearts Sam 13 Jan 2007 - 16:29 | |
| c'est final fantaisy (excuse pour le titre je ne sais plus comment on l'écris) je connais les final fantaisy mais je n'ai jamais joué | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
| Sujet: Re: kingdom hearts Dim 14 Jan 2007 - 23:25 | |
| C'est une saga connue pourtant !!!! | |
|
| |
Eiline Whitehawk Vardens
| Sujet: Re: kingdom hearts Lun 15 Jan 2007 - 19:03 | |
| trés connues même il y en a eu tout plein je crois 12 ou 13 je ne suis plus sûr | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: kingdom hearts Lun 15 Jan 2007 - 19:56 | |
| Le n°12 va bientôt sortir en France je crois ! ^^
Sinon pour en revenir à Kingdom Hearts, j'ai adooooré ce jeu !! L'histoire, les dessins, les personnages, ... Je n'ai jamais eu l'occasion de le finir entièrement mais je l'ai quand même trouvé super ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: kingdom hearts Mar 16 Jan 2007 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Arya64 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 30 Livre préféré : Toujours là au bon moment Traits de caractère : Sympa mais qui ne faut pas faire chier Loisirs : écouter de la musique,être avec mes amis... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: kingdom hearts Jeu 18 Jan 2007 - 22:35 | |
| Je trouve que ce jeux est une belle réussite je n'est pas encore le 2 mais je pense qu'il va être super bien! Je trouve que kairi et sora vont très bien ensemple!^^ :cat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kingdom hearts | |
| |
|
| |
| kingdom hearts | |
|