| Kingdom of Heaven | |
|
+16Nîniel Cixi Jilano Eka fricai un Shur'tugal Schnorki Alassea Fridus Ostahato chetowä achéron Freyja Darwene MURTAGH . ERAGON Unbière Didjy derwin Lastia 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Kingdom of Heaven Jeu 15 Juin 2006 - 23:23 | |
| Résumé : France, XIIème siècle. Le jeune Balian se voit confier la périlleuse mission de partir en croisade afin de perserver la paix en Palestine. Jérusalem connait un équilibre fragile garce aux effort de son roi chrétien, Baudouin IV, et a la modération du légendaire chef musulman, Saladin. Mais le fanatisme religieux menace aux portes de la ville et contraint Balian a s'engager dans la guerre... Par Ridley Scoot Avec :Orlando Bloom (Balian) Liam Neeson, Eva Green, Jérémy Irons, Edward Norton,...
Voila, c'est un film que j'ai beaucoup aimé et que je vous reccommande.
POur ceux qui l'on vu, vous en pensez quoi ?! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mar 20 Juin 2006 - 12:42 | |
| Trop trop bien ce film, et puis il est réaliste. j'adore trop saladin c'est sensé être le méchant ( historiquement ) mais c'est le perso le plus gentil du film... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mer 21 Juin 2006 - 19:14 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé !
C'est clair ! C'est Guy de Lusignan le plus méchant... et le plus crétin ! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 23 Juin 2006 - 14:28 | |
| ou ya l'autre renaud je crois, lui il a une tête a claque ... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Sam 24 Juin 2006 - 12:54 | |
| C'est clair !!! Il a toujours le meme role !! Dans Troie, il jour Ménélas !! En gros, une brute ! | |
|
| |
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mer 28 Juin 2006 - 18:46 | |
| C'est un gros sal*ud ! Il pense qu'a tuer tuer tuer ! C'est une grosse machine a tuer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 7 Juil 2006 - 2:25 | |
| Très bon film dans son genre . A voir ! |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Sam 15 Juil 2006 - 22:47 | |
| c'est un film très réaliste, j'adore le siege avec les tours c'est trop bien | |
|
| |
MURTAGH . ERAGON Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Dans le coeur de Murtagh !!!il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Traits de caractère : je suis dingue du cine et du surnaturel . je suis trés jalouse , Loisirs : j'adore voler a dos de dragon , inventé des histoire toute seul dans ma chambre et danser Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Dim 16 Juil 2006 - 0:14 | |
| film super geniale , ridley scoot a vraiment super bien fait son film | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 4 Aoû 2006 - 11:30 | |
| Oui très bon film a voir ,avec un Orlando Bloom qui joue très bien pour notre plus grand plaisir. Y a juste la bataille avec les tours qui me faisait vachement pensé au SDA mais bon... | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 4 Aoû 2006 - 13:28 | |
| | |
|
| |
achéron Ombre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Livre préféré : Avec Rondoudou, dans le Du Weldenvarden... Loisirs : PC, Jeux de rôle grandeur nature,... Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Kingdom of heaven Jeu 17 Aoû 2006 - 14:45 | |
| Mouai, bof...Le film est vraiment bien fait, les acteurs jouent bien et il y a de bons effets spéciaux, mais le scenario n'a rien d'exceptionnel...C'est le truc abituel.Un pauvre qui decouvre que sont père est un riche et il part en croisade et nique tout le monde... C pas vraiment recherché... | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Sam 25 Nov 2006 - 16:23 | |
| - achéron a écrit:
- Mouai, bof...Le film est vraiment bien fait, les acteurs jouent bien et il y a de bons effets spéciaux, mais le scenario n'a rien d'exceptionnel...C'est le truc abituel.Un pauvre qui decouvre que sont père est un riche et il part en croisade et nique tout le monde... C pas vraiment recherché...
Il ne pouvait pas tellement rechercher puisque il c est inspirer d un fait historique! Moi je trouve le film interressant et vachement bien fait Et les scene d action sont trop realiste ! (ex.lorsque il se battent contreles sarasin qui arrive a querac(desoler pour l orthographe) il se font battre a plat de couture et Balian n a tuer beaucoup de sarasin) | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Sam 25 Nov 2006 - 19:01 | |
| j'ai adorer ce film orlando bloom est super ^^ | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 12 Jan 2007 - 23:34 | |
| Toujours aussi beau Orlando !!! En plus en perso principal dans ce film c'est génial En effet, quelques scènes ressemblent étrangement aus SDA, notamment les tours et l'attaque du chateau en général. | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Dim 14 Jan 2007 - 17:17 | |
| J'ai pas trop aimé ce film, il est trop classique, il apprend le combat à l'épée en 30 minutes... | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mer 17 Jan 2007 - 16:42 | |
| Il est peut- être un peu classique ce film, mais la présence d'Orlando fait toute la différence Moi j'aime quand il donne un bisou à l'épée :D:D | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Dim 4 Fév 2007 - 2:45 | |
| Trés bon film. En tout cas moi je l'ai trouvé super. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Lun 5 Fév 2007 - 14:08 | |
| J'ai plutot bien aimé comme film.... Notamment parce qu'il y a Jeremy Irons!!!! | |
|
| |
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Ven 9 Mar 2007 - 1:40 | |
| j'ai vu ce film et c'est vrai qu'il est très réaliste......mais qu'elle histoire ennuyeuse....j'ai vraiment pas adhérer!!!enfin bon moi les Ridley Scott à part Gladiator...excusez moi mais ils sont soporiphiques... | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mer 25 Juil 2007 - 22:29 | |
| J'ai aimé ce film, il est très bien réalisé. Jeremy Irons est super, c'est le premier film que j'ai vu de lui avec Die Hard 3, bref c'est un film excellent avec de bon acteurs, une belle histoire et un fin très bien avec tout ! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Sam 28 Juil 2007 - 2:06 | |
| un orlando bloom pas a sa place ,un scenario assez pale bref rien de bien extraordinaire . Y a quelqun qui a dit que le scenario etait pas super a cause que cela soit un fait historique:c'est completement faux etant donner que l'histoire est imaginer de toute piece a partir de fait reel tout comme braveheart(qui est largement mieux).7 Ridley Scott s'inspire beaucoup de fait historique dans ses films mais il ni en a aucun (a ma connaissance)qui en soit vraiment un. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mar 6 Nov 2007 - 22:13 | |
| Waaaa mes acteurs adorés >> Dadid Thewlis Jeremy Irons et Liam Neeson... Je les aime tous les trois (même si je préfère David Thewlis <3...) Ce film est magnifique. En plus j'adoooore les batailles. Et puis c'est comique par moment. Et la musique est magnique ! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven Mar 6 Nov 2007 - 22:43 | |
| Même si je n'aime pas dut tout Orlando Bloom j'ai adoré le film. L'histoire est géniale et les batailles mangnifiques. Les acteurs jouent vraiment bien (en particulier Jeremy Irons et Eva Green). On ne s'ennuie pas une seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom of Heaven | |
| |
|
| |
| Kingdom of Heaven | |
|