Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: The Forbidden Kingdom Ven 25 Jan 2008 - 22:42 | |
| Réalisé par : Rob Minkoff (Le Roi Lion, Le Petit Stuart) Avec : Jackie Chan, Jet Li, Michael Angarano Genre : Action, Aventure, Arts Martiaux Date de Sortie : 18 Avril 2008 Synopsis:Vous êtes un fan d'arts martiaux? Vous adorez l'humour de Jackie Chan et les talents de Jet Li? Pourquoi ne pas combinez toutes vos passions ensemble. Forbidden Kingdom est le premier film mettant en vedette les deux plus grandes vedettes américaines des arts martiaux (toujours vivantes). Un jeune américain, fan de films de kung fu, découvre dans un magasin de Chinatown un bâton légendaire appartenant au "Monkey King". Pourvu de cette relique ancestrale, il se retrouve transporté dans l'ancienne Chine où il joindra de braves maitres des arts martiaux dans un quête visant à délivrer le "Monkey King". Bande-Annonce : http://www.apple.com/trailers/lions_gate/forbiddenkingdom/trailer1a/Images : | |
|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: The Forbidden Kingdom Ven 25 Jan 2008 - 23:41 | |
| pas mal... DW: C'et bien beau de répondre à un topic, mais élabore un peu ton opinion. Deux mots seulement, c'est du flood à mon avis. | |
|
cheza Vardens
| Sujet: Re: The Forbidden Kingdom Mer 30 Jan 2008 - 0:32 | |
| il a l'air bien... Le bâton légendaire et quand il est transporté dans un autre monde ça me fait penser à un film ( lequel je sais plus ^^ ) J'ai hate de voir Jakie Chan et Jet Li ensemble car je trouve ces acteurs géniaux. Je trouve l'affiche que tu as mise est trés belle, elle a un côté mystérieux et antique et l'image de Jakie Chan est marrante... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Forbidden Kingdom | |
| |
|