| Présentation de Anna Kyôyama. | |
|
+10Dark_Wolf Didjy Zar` Petiteréveuse tyr-nanog Meneldil Orrin Angelica Speleers Unbière Anna Kyôyama 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Présentation de Anna Kyôyama. Mer 6 Déc 2006 - 19:06 | |
| Bonjour à tous ! Je suis très heureuse d'être parmis vous ! Je m'appelle Margaux, j'ai 12 ans et j'habite en France. Je suis assez timide la première fois alors veuillez m'en excuser ! Dans ma vie, je suis passionnée par le monde merveilleux et je suis aussi passionnée par les sports aquatiques, le dessin, ... J'aime beaucoup dessiné des mangas et lire de nombreux livres. J'ai connu le livre "Eragon" grâce à mon frère qui me l'acheta au Noël dernier. J'ai tout de suite aimé et voulu continuer de lire cette magnifique épopée. Mon personnages favoris est Murtagh pour son caractère et son histoire. Mais j'aime beaucoup Eragon, Arya et Saphira. Bon eh bien je crois que je vais arrêter de raconter ma vie et j'espère passer de bons moments parmis vous ! PS : J'ai lu les règles ne vous en faîtes pas ! Il se peut que je les oublis quelques fois mais c'est rare ! | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Mer 6 Déc 2006 - 19:19 | |
| bienvenue!! (ah ah premier à posté pour une fois) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Mer 6 Déc 2006 - 19:32 | |
| Bienvenue parmis nous, amuse-toi bien et prend du plaisir | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Mer 6 Déc 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Mer 6 Déc 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Mer 6 Déc 2006 - 21:12 | |
| Je suis d'acord avec Fano, si tu aime Eragon tu va te plaire ici Bienvenue^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Mer 6 Déc 2006 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Mer 6 Déc 2006 - 22:14 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux !! ^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Jeu 7 Déc 2006 - 3:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Jeu 7 Déc 2006 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Jeu 7 Déc 2006 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Jeu 7 Déc 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. Jeu 7 Déc 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Anna Kyôyama. | |
| |
|
| |
| Présentation de Anna Kyôyama. | |
|