| Le Metal Extrême | |
|
+44TitiLP Eraah Ashkore Jormundur Blue_ Eragon-elda Ovhar Endless dragonstorm Haima68 Chuck-Norris Vinr skulblaka Kagutsuchi andar black dragon Elyh Evanna Enyka Kaho Ielenna Erzie Miremel Nightmare Enamor Nolfavrel Zorya jones eragon56 Beloth le Sage hammett Fendroc Skadia Eldar Ekaïra mimic Helgrind Headbanger Sahagiel Shanghren Didjy Elwing_Isiliel Broche Agân-Nâlo KerpalasS Dark_Wolf Dark Darth the Lord 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 16 Déc 2008 - 22:04 | |
| Je connais quelqu'un qui trouve que Eluveitie est inaudible et qu'il ya pas de mélodie T.T Basphème! que dis-je! Hérésie!! C'est un peu comme si on me disait que dans 'Nothing else matter' ya pas de mélodie - -' après, chacun son trip, mais ya des limites ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Mar 16 Déc 2008 - 22:24 | |
| Pourtant Eluveitie, c'est pas violent, violent ! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Mer 17 Déc 2008 - 0:23 | |
| Ben justement 'cvc' bon après evidemment ça dépend desquelles mais même dans 'Bloodstainedground' par exemple, chanson, pas vraiment très douce et même un peu gueulante, il y a une superbe mélodie derrière! *o* faut pas pousser mémé dans les orties x) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Mer 17 Déc 2008 - 22:40 | |
| Faut pas pousser Mémé dans les orties, c'est mon expression XD ! Nan mais c'est vrai que c'est choquant oO... Si dans Eluveitie y'a pas de mélodie, mais Chantal Goya c'est du Rock alors ! Dans Disgorge y'a pas de mélodie par exemple... Mais Eluveitie, c'est vraiment pas violent. C'est un groupe vachement mélodieux, et disons que y a juste un peu de gueulante (et encore --'). Enfin, la conception de métal extrême hein ... | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Jeu 18 Déc 2008 - 21:57 | |
| cradle of filth nightwish moi dix mois malice mizer gackt (un peu) et .... voila c a peu pres tout je croi apres c'est linking park ghost flower (c une chanson je connait pas le groupe) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Jeu 18 Déc 2008 - 22:24 | |
| - andar black dragon a écrit:
- cradle of filth nightwish moi dix mois malice mizer gackt (un peu) et .... voila c a peu pres tout je croi apres c'est linking park ghost flower (c une chanson je connait pas le groupe)
Linkin Park et Nightwish, ce n'est pas du Métal Extrême. Linkin Park c'est plus de la 'variété' (si je puis me permettre XD... Pour moi, tout ce que les gens écoutent, c'est d'la variété ), et Nightwish c'est du Métal Symphonique, qui est bien la seule branche du Métal qui ne soit pas considérée extrême. Après, le reste je ne connais pas... Enfin si Gackt, je sais juste que c'est japonais XD ! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Jeu 18 Déc 2008 - 22:27 | |
| pour linking je savait et nigtwish c plus au normalpour certaines personnes je savait mais je savait pas ou le mettre | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 19 Déc 2008 - 0:45 | |
| Fais attention à ton écriture si tu veux éviter la sanction... | |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 19 Déc 2008 - 21:04 | |
| - Evanna a écrit:
- Faut pas pousser Mémé dans les orties, c'est mon expression XD !
J'avoue, je te l'ai lâchement dérobée! *o* Mais bon, à force de se cotoyer, on finit par s'entre-carroter des expressions x) (Idem ^^) En attendant, pour ma part, je ne considère pas vraiment 'Gackt' comme du Metal extrême - -' Et puis linkin park ça tient plus du simple rock, avec un chant certes plus 'lourd' par moments, mais les mélodies restent légères | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Ven 19 Déc 2008 - 21:31 | |
| - Evanna a écrit:
- Dans Disgorge y'a pas de mélodie par exemple... .
En même temps c'est du Grindcore! (et encore ça reste presque écoutable!) Linkin Park.... Je considère même pas ça comme du métal, on pourrait le comparer à n'importe quel autre produit commercial qui passe à la télévision. Quand à Eluveitie, le premier album comporte quelques chansons violentes, mais quand on écoute le dernier album, il y a certaines chansons très mélodique et pas très extrême. Alors je suis d'accord sur le fait que le premier album est 'extrême' mais pas le dernier à mon gout! | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 20 Déc 2008 - 20:59 | |
| (ça fait 1 an que j'ai pas poster sur le forum, honte à moi! ) Moi j'aime toutes les sorte de métal (sauf le brutal) mais j'ai quand même une préférence pour l'extrême. Dans tous les groupes que j'ai vu citer je nais pas trouver Cradle Of Filth , qui un de mes groupes favoris. D'après se que j'ai vu sur la toile c'est un groupe pas très aimer des gros fan de black métal, et je comprend pas pourquoi... Un des rares groupes d'on que me lace toujours pas ^^ Sinon j'écoute beaucoup Arch Enemy, Gojira, Dagoba, Children Of Bodom, Trivium ... ect Et j'ai souvent vu re vernir Dimmu Borgir dans le sujet, faut que j'écoute ça | |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 20 Déc 2008 - 22:40 | |
| - Kagutsuchi a écrit:
Moi j'aime toutes les sorte de métal (sauf le brutal) mais j'ai quand même une préférence pour l'extrême.
J'ai pas tout compris | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 20 Déc 2008 - 23:45 | |
| - Elyh a écrit:
- Kagutsuchi a écrit:
Moi j'aime toutes les sorte de métal (sauf le brutal) mais j'ai quand même une préférence pour l'extrême.
J'ai pas tout compris Tous les styles si tu préfères. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Sam 20 Déc 2008 - 23:52 | |
| Le brutal? Ça n'existe pas vraiment comme style de métal! Peut être parle tu du Death ou du Grindcore....
Cradle Of Filth, je ne considère pas ce groupe comme de l'extrême. Je le pense comme l'étape après Rammstein, pas très très violent quoi! Après c'est selon les personnes. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 21 Déc 2008 - 0:31 | |
| Cela me fera toujours les diatribes des soi-disant true metalleux, "gnagna, s'pas du métal, s'pas assez violent, etc...Ils crient même pas, s'pas du métal, etc etc..." Je trouve ça tellement stupide . Car au final, seule la musique compte x)! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 21 Déc 2008 - 1:07 | |
| Je vais préciser que quand je dis "Pas de l'extrême" je ne dis pas que j'aime pas, vu que mes groupes préférés ne sont pas du métal extrême. Donc comme dirait les black métaleux je suis pas très "Trve"! Et je suis bien d'accord que ce n'est que la musique qui compte! Mais enfin ici on est quand même sur le sujet du Métal extrême. | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 21 Déc 2008 - 1:26 | |
| - Enamor a écrit:
- Le brutal? Ça n'existe pas vraiment comme style de métal!
Peut être parle tu du Death ou du Grindcore....
Cradle Of Filth, je ne considère pas ce groupe comme de l'extrême. Je le pense comme l'étape après Rammstein, pas très très violent quoi! Après c'est selon les personnes. Le Brutal death metal excuse moi ^^ Je pense que Cradle Of Filth a ça place dans l'extrême car déjà ils sont qualifier comme étant un groupe de death métal dans ces débuts puis par la suite black métal symphonique et que leur musique dégage un univers assez sombre. Et la voix du chanteur spéciale. | |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 21 Déc 2008 - 16:43 | |
| ça pour être 'spéciale' elle l'est xDD C'marrant des métalleux qui se tapent dessus *o* | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 21 Déc 2008 - 19:03 | |
| Des métalleux qui se tapent dessus? J'en vois pas!
C'est bien parce que la voix est spéciale que je la trouve plus...commerciale. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 21 Déc 2008 - 19:19 | |
| Votre petit débat est vraiment passionnant quand même ! La notion d'extrême n'est pas vraiment subjective puisque ce sont les groupes de Death, Black, Thrash et tous leurs dériviés ^^ Ensuite, un groupe n'est pas commercial parce que la voix du chanteur est spéciale, namého... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 21 Déc 2008 - 19:38 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Votre petit débat est vraiment passionnant quand même !
La notion d'extrême n'est pas vraiment subjective puisque ce sont les groupes de Death, Black, Thrash et tous leurs dériviés ^^ Ensuite, un groupe n'est pas commercial parce que la voix du chanteur est spéciale Je parlais juste pour Cradle of Filth! ^^ Quand au débat, je m'en lasse! x) | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Dim 21 Déc 2008 - 20:25 | |
| Ma chère Enamor, mon post ne te concernait pas, je parlais juste d'une manière générale, de ce que j'ai vu dans certains endroits . | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 22 Déc 2008 - 11:59 | |
| Eluveitie sans mélodie, mais kikoolol quoi. Dans Slania, y'a bien Bloodstaíned Ground qui est plus agressive, mais même à un moment ça devient plus mélodieux, alors bon... Et je mets CoB dans l'Extreme à cause du chant. Laiho n'a pas une voix à la Chantal Goya quoi. x) | |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Lun 22 Déc 2008 - 18:59 | |
| - Enamor a écrit:
- Des métalleux qui se tapent dessus? J'en vois pas!
Par métalleux j'entend 'amateurs de métal' ça part au quart de tour ici! 0o Du calme hein ^^' | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Le Metal Extrême Mer 24 Déc 2008 - 11:38 | |
| Le seul problème c'est que je vois pas où ça part au quart de tour! Bon, j'fais une pause dans le discours passionnant sur l'extrême métal! Quelqu'un à écouté le dernier Gojira? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Metal Extrême | |
| |
|
| |
| Le Metal Extrême | |
|