| Les derniers mots de Brom... | |
|
+43aryaforever éridia Shrrgnien Eragonfan78 Metak Eldarine AUrora Gemini Joajoa mephy paul.v Blef Lorya Séli Clairounette Shur'turgal juju8231 Eldar Eragon-elda saphira42 JaNo Main-d'acier Solarion Akawi gaaranojutsu thorv Du Sµndavar Freohr sruikhan Zar` Thorn Akihara Guicofeu Sei Godziman Meneldil LiLie Mikhaïl Rigolo Petiteréveuse pimboli4212 strider mimic fabien Miss Etenia 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Dim 10 Déc 2006 - 0:08 | |
| je débarque mais quels sont ces mots ? | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Dim 10 Déc 2006 - 1:25 | |
| sa personne ne le sait appart CP | |
|
| |
gaaranojutsu Candidat
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Mer 13 Déc 2006 - 17:57 | |
| les mots servent p-e a brizé le lien d'alégeance a galby en langue anciene
ce serai simpa il passerai de 2 vs 2 a 1 vs3 pauvre galby si c'est le cas hypothése hypothése ^_^ | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Jeu 14 Déc 2006 - 0:30 | |
| tu as dit pauvre galby mais il ne faut pas avoir de pitié pour lui xd xd xd | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Jeu 14 Déc 2006 - 10:08 | |
| ouais comme ci Brom avait prévu que Eragon rencontrerait Murtagh et qu'il a deviné qu'il le trahirait! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Jeu 14 Déc 2006 - 15:18 | |
| C'est trés tirés par les cheveux XD Brom et en faite a homme qui vient du futur ou un voyant Puis oui Galbatorix ont s'en fout si il souffre XD | |
|
| |
Guicofeu Candidat
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Jeu 14 Déc 2006 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Jeu 14 Déc 2006 - 19:52 | |
| il les a surement mis de cotés pour povoir s'en servir plus tard | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Ven 15 Déc 2006 - 0:33 | |
| moi je les verrai bien si elles serait un sort pour contré la magie noir | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Ven 15 Déc 2006 - 1:12 | |
| Oui pourquoi pas. Mais moi je pense que Eragon a déja oublier ce que a dit Brom.. | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Ven 15 Déc 2006 - 1:26 | |
| c'est vrai de plus il n'en a jamais reparler dans les tomes | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Ven 15 Déc 2006 - 1:27 | |
| XD je vois bien le truc: *illumination* A mais oui c'est vrai ! Brom m'avais dit un truc en ancien language avant de mourrir O_o | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Ven 15 Déc 2006 - 1:29 | |
| oui mais personne n'en reparle alors il doit les avoir oubliées | |
|
| |
gaaranojutsu Candidat
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Ven 15 Déc 2006 - 18:28 | |
| saphira le sai aussi et puis je pence que quand quelqu'un que tu concidère comme ton pere est entrain de mourir quand juste la fin il te dit quelque chose tu noubli pas comme ca ^_^
brom est telement important que ces derniere parole ne sont pas a laisser de cotés | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Ven 15 Déc 2006 - 21:31 | |
| feuillette... feuillette...
Ah voilà! Page 390, Tome 1 " Eragon baissa la tête, vaincu. Brom posa une main tremblante sur son front. - Alors je te bénis. Puissent les années qui t'attendent t'apporter de grandes joies. Il fit signe à Eragon de s'approcher davantage. D'une voix très faible, il susurra sept mots en ancien language. Puis, plus bas encore, il lui en révéla la signification. - C'est tout ce que j'ai à t'offrir, souffla-t-il. N'en use qu'en dernier recours... Brom fixa le plafond et murmura: - A présent, la plus grande des aventures commence!"
N'en use qu'en dernier recours...
Donc il ne sont pas de moindre importance. | |
|
| |
gaaranojutsu Candidat
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 1:21 | |
| donc il est réélement impossible qu'il l'oubli se serais indigne ^_^ il me manque ce Brom T_T | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 5:46 | |
| se que Seitrha a écrite me laisse perlpexe | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 13:37 | |
| oui c'est très étrange... si CP ne nous à pas révéler ces mots c'est qu'ils sont d'une grande importance! | |
|
| |
gaaranojutsu Candidat
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 13:39 | |
| ouai je suis dacore se sera la chute a mon avi quand il va les pronocé on va fair a ouiii ! ces les mots de brom! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 14:28 | |
| bah ça peut servir contre Galbi ou mumuche | |
|
| |
gaaranojutsu Candidat
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 15:50 | |
| oui c vrai mais je me demande quel genre de mots magic ca peut etre imaginer un truk pour se sacrifier et emener quelqun en mm temp d'ou ne lutilisé quand dernier recour ^^ | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 16:47 | |
| je les vois bien comme le mot de passe pour ouvrir la crypte des ames | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 20:58 | |
| non le mot de passe de la crypte c'est son nom | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 16 Déc 2006 - 21:04 | |
| c'est solembum qui le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... | |
| |
|
| |
| Les derniers mots de Brom... | |
|