| Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? | |
|
+6Light Chuck-Norris dr@gon Brithanny Khiviel paul.v 10 participants |
Auteur | Message |
---|
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Sam 21 Mar 2009 - 13:41 | |
| Pensais vous que eragon va tenir sa promesse envers le derniers ra'zac et racontés une legende sur les ra'zacs ? | |
|
| |
Khiviel Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Livre préféré : La roue du temps, ewilan, l'autre et j'en passe! Loisirs : Sport, lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Sam 21 Mar 2009 - 13:55 | |
| Il n'a pas promis puisque le renseignement ne lui plaisait pas. Puis le ra'zac le maudit. | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Sam 21 Mar 2009 - 15:34 | |
| euh desoler de te dire ça mais eragon ne lui pas promis si tu lis correctement !! donc il n'a rien a tenir | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Sam 21 Mar 2009 - 16:53 | |
| oui, comme l'as dit les autres: il n'a fait aucune promesse au ra'zacs... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Dim 22 Mar 2009 - 21:42 | |
| oui,desole mais a votre avis va t-il en parler autour de lui? créera t-il une legnde ou un mythe ?
en meme temps il n'a aucune raisons de le faire ou de ne pas le faire ? | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Dim 22 Mar 2009 - 21:49 | |
| Il n'y a aucun interet a le faire Et Eragon n'a pas de pitié pour les assassins de son oncle ^^ | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Lun 23 Mar 2009 - 16:12 | |
| J'ai du mal à accepter que CP aie mis ça pour rien. Esperons que ça aie une importance, car c'est d'une inutilité incroyable, si ce n'est pas le cas. | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Lun 23 Mar 2009 - 16:56 | |
| ca a une importance réfléchi... le ra'zacs lui a parler d'un vrai nom que galbi allait découvrir, logiquement, on retrouvera ca dans le tome 4 | |
|
| |
guitch Novice
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Lun 23 Mar 2009 - 20:26 | |
| moi je crois que c était du bluff mais de toute facon eragon n en parlera pas car il n en avait pas dit assé et comment savait il que galby allait le découvrir hein sa ne prouve rien
ou sinon je suis nouveau sur le fofo donc bojour a tous | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Lun 23 Mar 2009 - 20:59 | |
| Sa ne ressemble pas a du bluff pour moi Et puis Murtagh mentionne deja la recherche de nom en ancien langage dans le tome 2 pendant la bataille contre eragon il me semble | |
|
| |
guitch Novice
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Lun 23 Mar 2009 - 21:04 | |
| moi je crois plutôt que c est un bluff car murtagh dit qu'il connait leur vrai nom mais il parle surement de thorn et lui ou sinon l histoire serait fini sur une domination de galby qui n aurait pas besoin de se battre pour soumettre saphira pour faire des œufs | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Lun 23 Mar 2009 - 21:11 | |
| Bien vu !!!!!!!! Bien sur que murtagh parle de thorn et lui... T'avais pas encore compris ??? | |
|
| |
maxime le tueur d'ombres Novice
| Sujet: eragon tiendra t-il sa promesse envers le dernier razac Dim 28 Fév 2010 - 17:57 | |
| moi aussi et je pen se qu'il ne la tiendra pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Dim 28 Fév 2010 - 23:49 | |
| À mon avis, CP n'a pas mis ça par pur hasard... En revanche, il est possible qu'il ne la fasse plus apparaitre, et cela pour plusieurs raisons : - Déjà, les livres contiennent beaucoup trop d'intrigues pour qu'il en rajoute encore plus. - De plus, pourquoi Eragon voudrait faire une chose demandée par l'assassin de son oncle et de Byrd ? Il n'en a aucun intérêt. Au contraire, il va beaucoup plus évoquer les défauts des Raz'zacs à la place de les tarir d'éloges ! - Enfin, et c'est mon avis personnel, cela ne va nullement modifier l'histoire. Raconter que les Raz'zacs sont terribles, d'accord, mais ça va faire quoi ? |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? Lun 1 Mar 2010 - 20:38 | |
| C'est vrai, ça n'aura aucune répercution. | |
|
| |
Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: re Jeu 22 Juil 2010 - 19:08 | |
| Une fois la paix revenue, il restera des siècles a Eragon et Saphira pour passer le temps, ne croyez vous pas qu'ils reparleront des Razzac a leurs enfants?(si ils en on) ou a leurs apprentis? (si ils en auront).Même si il n'en fait pas un compte, un myhte, une histoire, les Razzac ne seront pas oublier pour autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? | |
| |
|
| |
| Eragon tiendra t-il sa promesse envers le derniers ra'zac ? | |
|