| Les derniers mots de Brom... | |
|
+43aryaforever éridia Shrrgnien Eragonfan78 Metak Eldarine AUrora Gemini Joajoa mephy paul.v Blef Lorya Séli Clairounette Shur'turgal juju8231 Eldar Eragon-elda saphira42 JaNo Main-d'acier Solarion Akawi gaaranojutsu thorv Du Sµndavar Freohr sruikhan Zar` Thorn Akihara Guicofeu Sei Godziman Meneldil LiLie Mikhaïl Rigolo Petiteréveuse pimboli4212 strider mimic fabien Miss Etenia 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Dim 3 Déc 2006 - 20:36 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Selena est morte, on en sait rien | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Dim 3 Déc 2006 - 20:42 | |
| on dit juste qu'elle a disparu | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Lun 4 Déc 2006 - 15:48 | |
| Moi je pense qu'elle a disparu et qu'elle s'est cachée dans la tour des dragonniers. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Lun 4 Déc 2006 - 19:48 | |
| oui elle c'est cacher de peur d'être tuée par morzan. | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Lun 4 Déc 2006 - 20:19 | |
| ouais mais elle doit savoir que Morzan est mort !!! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Lun 4 Déc 2006 - 20:23 | |
| si elle est dans des terres lointaines, elles ne le saurait pas! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Lun 4 Déc 2006 - 20:24 | |
| Mouaiche. Bon mais on est en train de sortir du sujet !!!!!!! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Lun 4 Déc 2006 - 20:29 | |
| oui c'est vrai revenons à nos mouton. | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Mer 6 Déc 2006 - 0:35 | |
| bien poue revenir au mouton qui ne son pas les moutons du sujets(je ne comprends meme pas ce que j'ai écris lol)je crois qu"elle s'est caché a Doru Arabea ou qu'elle que chose du genre sur l'ile de vroengard l'ile des dragonniers | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Jeu 7 Déc 2006 - 0:07 | |
| on dit que selenne est morte mais de dire que l'on est mort n'est-ce pas la meilleure protection ? | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Jeu 7 Déc 2006 - 0:52 | |
| c'"est totalement vrai se ke tu dis la!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Jeu 7 Déc 2006 - 3:09 | |
| très bien Zar'roc, félicitation | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Jeu 7 Déc 2006 - 4:33 | |
| mais revenons a nos moutons | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 10:32 | |
| - gaaranojutsu a écrit:
Brom papa de Eragon Séléna maman de Eragon et Murtagh Morzan papa de Murtagh
J'en avais parlé aussi, mais avec un scénario différent, bien que le tien me semble aussi très risible... J'avais dit : Selena, mère de Murtagh ( lui même fils de Morzan ) partait faire des missions pour le compte de son "mari", c'est Murtagh qui le révèle. Eh bien, et si elle était une espionne des Vardens ? En effet, à ce moment, Brom était le chef des Vardens ; en la chargeant d'espionner Morzan, il trahissait ainsi par derrière son ancien meilleur ami ! Et puis, tombé amoureux de Selena, il... en profite, et ont un fils => Eragon ! demi frère de Murtagh =D C'est aussi une sorte de vengeance que celle de piquer la femme à son ennemi ^^ même aujourd'hui, on fait ca ^^ on se dispute à mort avec X ? Eh bin, on se venge en lui piquant sa copine | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 10:43 | |
| sa me parait bien compliquer tout sa. | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 12:58 | |
| Il me semble qu'on en reparle car ces 7 mots magique sont cachés par Saphira lors de l'inspection des jumeaux pour l'entrée a Farthen Dur. C'est à mon avis des sorts assez rare pour que les jumeaux veuille les découvrir. Il me semble que c'est le seul moment où on en reparle. - Quelqu'un a écrit:
- Je ne suis pas d'accord
Rappelé vous: Dans le tome 1 après la mort de btom il y a un passage: "Eragon se servit d'un des douze mot de Brom pour..." Le passage exact est: Page 743 L'Aîné: "L'abattit en prononçant l'un des douze mots de mort" | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 15:16 | |
| surtout que Brom ne lui a donné que 7 mots, et non pas 12, à ne se servir qu'en dernier recours (surement contre murtagh ou Gabi | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 15:20 | |
| avant d'afirmer qu'il y'a douze mots il faudrait peut-être se renseigner | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 15:45 | |
| ça arrive de faire des erreurs main-d'acier( je défend personne) mais oui ces 7 mots doivent être un sort très puissant contre mumu ou galby! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 15:47 | |
| bah ouais mais qu'est-ce que ça pourrait bien être? | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 15:47 | |
| oué mais plusieur on dit qu'il y'avait 12 mots donc une erreur d'accord mais aprés sa fait beaucoup | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 15:52 | |
| - Citation :
- bah ouais mais qu'est-ce que ça pourrait bien être?
je n'ai aucune idée, mais à mon avis c'est pour tuer, ou résuciter quelqu'un! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 15:54 | |
| réssuiciter quelqu'un est impossible | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 15:55 | |
| pour résuciter... bof... quand t'es dans une situation compliqué tu vas pas te dire " ah bah tiens si je réssucitais quelqu'un?" | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... Sam 9 Déc 2006 - 15:56 | |
| je sait! mais on ne connaît pas la signification de c'est mots, ça peut être n'importe quoi! une bénediction ou autre chose je sait pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers mots de Brom... | |
| |
|
| |
| Les derniers mots de Brom... | |
|