Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter [ R.A.B.]

Aller en bas 
+14
Petiteréveuse
Unbière
Hugo12
Du Sµndavar Freohr
Elianna
Belgarion
Didjy
Akihara
Kaho
Asgard-rwh
arya2803
Angelica Speleers
Dark_Wolf
Zar`
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui est ce fameux R.A.B ?
un personnage que l'on connait bien
Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Vote_lcap31%Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
un personnage mort depuis longtemps
Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Vote_lcap23%Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
un ancien complice de Voldemort voulant se venger
Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Vote_lcap34%Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
un aurore
Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Vote_lcap11%Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 8:56

Ca de toute façon il n'a normalement pas le droit de dire de choses ... Rappelez vous, il se tappe quand il dit des choses qu'il sait qu'il ne doit pas dire... Je crois même une fois qu'Harry l'a libéré des Malfoy... Mais je ne le vois pas être quelqu'un de cacher dans se corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:23

c'est vrai de toute façon je pense qu'il se force à oublier ce qu'il a appris ainsi que ses mauvais souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
antoine
Candidat
antoine


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : le chant des flammes
Traits de caractère : sympa
Loisirs : lire,blaguer
Date d'inscription : 16/12/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:20

Il a detruit un horcruxe,il a dut en detruire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:40

Régulus Arcturus Black , le frère de Sirius. Régulus aurai du détruire l'Horcruxe. Ils l'on caché dans la caverne, mais c'était le faux. Donc reste à savoir ou se trouve le vrai .. je pense qu'il est dans la maison des Black .. Ou alors Amélia qui avait le vrai médaillon l'a détruit pour mettre fin à une partie de l'ame de Voldy, et donc, celui-ci a tué Amélia pour se vanger ...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:48

pour moi il n'y a pas de question : l'horcruxe est détruit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:54

vous faites fausse route comme l'a dis estr3lla c régulus, le frère de sirius qui a volé le médallion, sinon pourquoi Voldemort l'aurait tuer lui-même. Le médallion est toujours dans la maison, et Harry la déjà trouvé . C'est le fameux médallion avec une tête de serpent que personne n'a réussi à ouvrir quand ils ont nettoyé la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:22

je te suis plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:43

j'en ai mare qu'on dise que regulus a été tué de la main de voldemort pare que c'est faux.... sirius le dit lui meme (je doute que mon frere ait eu suffisamment d'importance pour que voldemort le tue lui meme)

et n'oublions pas que regulus a voulu quitter voldemort parce qu'il en avait eu peur... vous croyez vraiment qu'il aurez affronté toutes les epreuves de la grotte si il avait peur de voldemort? vous vous rendez compte de la puissance magique qu'il fallait pour le récupérer? meme dumbledore le dit "c'était impossible d'y arriver seul"...

alors faut réflechir, ce RAB doit etre un mage tres puissant que l'on ne connait pas je doute meme que ce soit un mangemort... c'est quelqu'un qui a de très grands pouvoirs en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 6:45

Cixi je ne suis pas d'accord cette fois-ci... Moi je pérciste et signe pour Regulus Black..: La phrase que tu cites de Sirius ne confirme rien, c'est ce que Sirius pense... Différence...

Ensuite... Encore une fois Regulus a pu raconter ce qu'il voulait! Il a pu très bien cacher sa vraie raison de départ! Et ce n'est pas parce qu'il avait peur qu'il n'aurait pas pu le faire! Justement tout le contraire! En découvrant le secret de Voldemort il a eu peur à fuit et à essayer un horcuxus... ET Il n'était peut être pas seul... Qui sait... Peut-être Rogue? (Bon ça je pense pas)

Et pour finir: Vrael: C'est exactement ce que j'ai dit un peu avant... On fait pas tous fausse route ici >_> Moi depuis que j'ai lu RAB, avant même de retourner sur le net j'en ai déduit: Regulus et le fameux medaillon retrouver dans la maison des Black!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:23

Angelica a écrit:

Et pour finir: Vrael: C'est exactement ce que j'ai dit un peu avant... On fait pas tous fausse route ici >_> Moi depuis que j'ai lu RAB, avant même de retourner sur le net j'en ai déduit: Regulus et le fameux medaillon retrouver dans la maison des Black!
Oui excuse moi ^^
cixi ce que e veux dire, ce que lorsque regulus a compris ce que faisait vraiment voldemort il a pris peur c vrai, mais il n'éait pas stupide, il a compis le shéma des horcrxes, il en a donc pris un sachant très bien qu'il allait mourir soit par les défenses d Voldemort, sot par voldemort lui-même de toute façon tu oublies de dire que sirius qui dit que régulus a été tué par lmain de voldemort or si c'était un sous-fitre se serait un mangemort qu l'aurait tuer. Cependant c voldemot qui l'as tué afin de garder secret l'huistoire des horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ R.A.B.]   Harry Potter [ R.A.B.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter [ R.A.B.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter 4
» [Discussion] Harry Potter : Lequel ?? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: