Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Version longue

Aller en bas 
+4
Dark_Wolf
Orrin
Petiteréveuse
Elgahör
8 participants
AuteurMessage
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Version longue   Version longue Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:10

Quand le DVD sortira, y aura t il une version longue comme le SDA ? J'espère que oui parce que je me l'acheterai direct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:56

Oula j'aimerais bien mais c'est encore beaucoup trop tot pour le savoir XD a mon simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:18

Ah ouai ça serait bien, ils ont bien dû prévoir des trucs du genres comme des éditions limité, des bonus du tournage, mais attendaont déjà que le film sorte au cinéma !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 3:23

J'espère qu'ils vont faire ça!!! Ils font ça pour Narnia aussi... le DVD va sortir en décembre. Ça serait cool pour Eragon!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 3:39

Oui ce serait une très bonne idée je trouve^^ Nous verrons bien^^ Da Vinci Code a bien 4 editions differentes dont 3 collector, une a 200 euros!!! Alors que le film a été très critiqué, alors pourquoi pas notre Eragon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:39

J'espère bien qu'il y aura une version longue ! J'ai vu il y a deux jours que le film ne durait que 1h43 !! Pour un bouquin de plus de 600 pages, c'est peu je trouve. Mad
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus. On l'a vu pour le SdA puis pour Narnia... Donc je crois qu'on peut sincèrement espérer...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:31

Oui c'est vrai ça ce fait de plus en plus, Da Vinci Code aussi à une version longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:20

Bon, je ne sais ni pour Narnia, ni pour les autres, mais pour le SdA, s'ils ont sorti la version longue, c'est parce qu'au cinéma le film était trop long. Là, avec Eragon, on aura même pas 2 heures de film, alors s'il y nous prépare une version longue, il pourraient peut être ralonger un peu plus le film ! What a Face
Ah moins qu'ils pensent plus au profit de la vente des Editions Limités...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:14

J'espère bien qu'il y aura une version longue et même une très longue !!!! Avec plein de scène avec Murtagh et Eragon ( pas avec Durza lui il me fait pas tellement craqué ^^" ) et puis sur Allocine ils ont changé c'est 1h45 maintenant ( coOl ça doit être la durée du générique qui a été rajouté What a Face ) sur le DVD ( collector évidemment ^^ ), j'aimerais aussi plein de bonus avec des interviews (de Garrett et de Ed ), un bétisier super long, et aussi les secrets du tournage ( j'adore toujours les reportages, sur le DVD de SDA, c'était génial ^^ ), et plein d'autres trucs !!!!
En gros vivement le DVD pour regarder les scènes ( rajouter ou pas ) 35 000 fois ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:20

Vivalie a écrit:
J'espère bien qu'il y aura une version longue et même une très longue !!!! Avec plein de scène avec Murtagh et Eragon ( pas avec Durza lui il me fait pas tellement craqué ^^" ) et puis sur Allocine ils ont changé c'est 1h45 maintenant ( coOl ça doit être la durée du générique qui a été rajouté What a Face ) sur le DVD ( collector évidemment ^^ ), j'aimerais aussi plein de bonus avec des interviews (de Garrett et de Ed ), un bétisier super long, et aussi les secrets du tournage ( j'adore toujours les reportages, sur le DVD de SDA, c'était génial ^^ ), et plein d'autres trucs !!!!
En gros vivement le DVD pour regarder les scènes ( rajouter ou pas ) 35 000 fois ^^ !!!!

Tout pareil que Vivalie XD Vive les dvds et encore plus versions longues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:06

C'est clair! Et vive aussi les interviews, les bétisiers (alala quesque j'adore^^), les secrets en vidéo (ba oui j'ai le livre...) !!
Ce qui est chiant, c'est que les versions longue sorte 6mois (environs) aprés la sortie du simple ou double DVD Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 2:56

J'espère que ce DVD sera cool!
Et il me faudrait un lecteur Blu-Ray pour le voir en HD... mais à 600$CAN, je pense que je vais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version longue Empty
MessageSujet: Re: Version longue   Version longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Française ou Version Originale?
» Absence très longue
» Chats-Garoux / Vardens
» Calendrier, version définitive !
» Quel version prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: