lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Absence très longue Lun 22 Déc 2008 - 14:15 | |
| Salut à tous !
Alors voilà,je savais pas où mettre ça donc je le poste ici.
J'ai été absente super longtemps et j'en suis consciente. Je n'ai aucune excuse valable, si ce n'est que j'ai zappé le forum. J'en suis désolée.
Donc, maintenant, me revoilà ! J'espère pouvoir être assez active, mais en vérité je n'en sais rien...
Allez, bizou à tous !
LlianeIsi: Je déplace dans la partie présentations ^^ | |
|
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Absence très longue Lun 22 Déc 2008 - 21:44 | |
| | |
|
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Absence très longue Mar 23 Déc 2008 - 2:43 | |
| Bon retour parmis nous !! | |
|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Absence très longue Jeu 1 Jan 2009 - 18:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence très longue | |
| |
|