| Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? | |
|
+43gegeli adeline59520 Elrys Feu de Neige Svit-kona hirador972 Eragon1701 Mikhaïl paktar kook Iduna -Caitlin- Tia Godziman Dark Darth the Lord Lunea Sulfu roi des nain thorv buca Du Sµndavar Freohr eragon83 LiLie Zar` Sarah Dilegend pimboli4212 Arwen Nikita arya2803 Sherryn Unbière Rigolo Kestrel eragon-murtagh Akihara Lya EmY Nowes mimic Petiteréveuse Meneldil Vivalie Asgard-rwh 47 participants |
|
eragon et murtagh ont-ils... | un petit frère ? | | 7% | [ 7 ] | une petite soeur ? | | 28% | [ 26 ] | plusieurs frères et soeurs ? | | 1% | [ 1 ] | pas de frères ni de soeurs ? | | 64% | [ 60 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Ven 17 Nov 2006 - 22:26 | |
| Selena est vraiment une sacré cocho.... hum hum enfin bon Eragon va pas avoir 36 freres ou soeur, j'pense que Murtagh lui suffit bien lol | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Ven 17 Nov 2006 - 23:13 | |
| C'est clair il a déja asser de probléme avec lui pour le moment | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Sam 18 Nov 2006 - 11:21 | |
| - Citation :
- c est pour ca qu il faut que CP fasse 4 ou 5 tome!!!!!!!!
Non, tu as mal compris la question... on ne dit pas que ce serait bien qu'il continue la trilogie ( car c'en est bien une ^^ ) mais que c'est impossible de parler de tout ca, donc je crois bien qu'il devra supprimer certains trucs... - Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de Dark Darth ^^ | |
|
| |
Lunea Candidat
Nombre de messages : 322 Age : 36 Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49 Traits de caractère : rêveuse Loisirs : lire, écrire, dessiner Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Lun 20 Nov 2006 - 15:15 | |
| Enlever certaine intrigue du livre. je me demande ce qui pourrai enlever?? Je l'aurai plutôt vu du genre à rajouter des personnages pour compliquer l'histoire. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Lun 20 Nov 2006 - 19:54 | |
| ajouter des autres personnages ok, mais dire que Eragon et Murtagh ont peut-être un frêre un une soeur c'est un peu tiré par les cheveux | |
|
| |
Lunea Candidat
Nombre de messages : 322 Age : 36 Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49 Traits de caractère : rêveuse Loisirs : lire, écrire, dessiner Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Lun 20 Nov 2006 - 20:43 | |
| Je sais que ca à l'aire tirer par les cheveux et certainement vrai. :cat
Mais, on ne peut pas prévoir ce que va faire CP dans son dernier livre. Enfin, l'hypothèse d'une soeur ou d'un frère peut amuser. Ca complique l'histoire. | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Mer 18 Avr 2007 - 22:58 | |
| ouai c'est vrai que si ils ont un frère ou une soeur sa va pas leur faciliter la tache et puis si ils ontun frère ou une soeur sa serait trop marrans qu'ils veulent tout les deux le ou la protéger | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Jeu 19 Avr 2007 - 11:24 | |
| je pense qu'il n'y a pas de troisième enfant : car l'éventuel frère ou soeur devrait être né(e) avant Eragon : impossible puisque Selena est morte peu après la naissance d'Eragon ! si on suppose qu'il ou elle est né(e) avant Eragon , Murtagh ou le roi le saurait !
bref à moins que Selena ne soit pas vraiment morte c'est pas possible | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Jeu 19 Avr 2007 - 12:29 | |
| Je pense aussi qu'Eragon et Murtagh seront les seuls enfants de cette famille, Selenna est morte, Morzan aussi en peu de temps, à moins qu'ils aient peut-être une ou des demi-soeurs et demi-frères. Mais cela, seul Paolini pourra confirmer ou enlever les doutes. | |
|
| |
kook Novice
Nombre de messages : 24 Age : 32 Traits de caractère : jadore eragon!! Loisirs : lecture,tennis Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Jeu 19 Avr 2007 - 18:03 | |
| je croi pas que quelqu'un l'a dit mais imaginons que eragon ai un jumeau ca serait possible!! ca eviterai les complications, selena ne serait pas morte, morzan non plus et comme ca moin de probleme que si c'était un petit frere ou une petite soeur!!vs penser pas?! imaginer que quelq'un veut se joindre aux Varden et que eragon decide de fouiller dans son esprit sous la dmenade de Nasuada ou sous les recommendation de Elva!! eh la PAF il decouvre que c'est sa soeur ou son frere jumaux!! ca cerai possible non? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Jeu 19 Avr 2007 - 21:55 | |
| Voilà mon avis..... Non, et je trouve d'ailleurs assez improbable voir impossible :
-Les jumeaux lorsqu'ils auraient fouillés la mémoire d'Eragon, s'en serait aperçu, puisque c'est eux qui ont remarqué qu'il était le fils de Morzan, enfin d'après ce que rapporte Murtagh tout à la fin du tome deux...
-Si c'était le cas, je vois mal comment il pourrait le découvrir, parce que ce serait vraiment du nimporte quoi, si d'instinct il vérifie le passé d'un inconnu et paf, oh c'est mon frère jumeau !
- Et d'ailleurs les révélations de famille, on en a un peu marre ! Parce que on a en a déjà vu de toutes les couleur, alors, non merci , pas encore un petit frère !!!!
voilà c'était mon avis..... | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Mer 25 Avr 2007 - 21:29 | |
| pourtant il li fau bien reflechiser : a chaque livre on découvre 1 dragonnier et en plus il sont de la meme famille alor pourkoi sa ne serai pa la meme chase pour le tome 3 et en plus sa tiend avec l'héritage | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Sam 28 Avr 2007 - 18:21 | |
| Surveille ton orthographe paktar... >_< | |
|
| |
Eragon1701 Novice
Nombre de messages : 15 Age : 29 Livre préféré : 13 Bouche du Rhône Traits de caractère : Grognon, intélligente et futée Loisirs : Basket,ordi et livre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Lun 30 Avr 2007 - 20:48 | |
| Moi je pense que ils n'auron pa de frere ni de soeur car selena et morzan sont mort je sais je repete ce que vous avez dit!!! | |
|
| |
hirador972 Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Mer 2 Mai 2007 - 12:55 | |
| a mon avis nasuada est la demi-soeur de Eragon car on ne connait sa mère et Eragon a eu un sentiment envers la reine des Vardens | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Mer 2 Mai 2007 - 13:47 | |
| ça m'étonnerait que Nasuada soit la demi-soeur d'eragon car je ne vois pas comment selena aurait pu cacher sa grossesse à Morzan et encore moins le trompé puis si Nasuada était la fille de Selena elle serait métisse | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Mer 2 Mai 2007 - 21:07 | |
| Moi je pense ni frere ni soeur, parce que Selena n'a pas commis la meme erreur une troisieme fois... (deux gosses pour Morzan c'est deja largement suffisant, voire trop...) On verra dans le troisieme tome, mais pour suivre la theorie hautement imrpobable de la famille, Roran est aussi de la meme famille qu'Eragon... pas besoin pour moi d'aller chercher beaucoup plus loin la dedans... Mais trois dragonnier dans la meme famille serait ridicule!!!
Et puis comme cela a ete souligne, RAS LE BOL DES HISTOIRES DE FAMILLE, j'en ai eu mon cota la !!!
Svit-kona. | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Ven 4 Mai 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Sam 5 Mai 2007 - 0:38 | |
| SI eragon aurait une petite soeur ou un petit frère, comme cp s'inspire un peu de star wars, sa pourrait être une soeur jumelle. | |
|
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Sam 5 Mai 2007 - 12:10 | |
| Je ne pense pas qu'il en ait mais si il en avait j'aimerais que ce soit une ptite soeur | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Dim 20 Mai 2007 - 1:01 | |
| moi je pense qu'ils ont une demi-soeur que l'on connais depuis le tome 1 qui est Masuada car ils s'entendent aussi bien entre eux trois que Eragon et Murtagh. | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Dim 20 Mai 2007 - 15:57 | |
| - gegeli a écrit:
- moi je pense qu'ils ont une demi-soeur que l'on connais depuis le tome 1 qui est Masuada car ils s'entendent aussi bien entre eux trois que Eragon et Murtagh.
j'espère pas sinon Murtagh et Nasuada finiraient pas ensemble | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Dim 20 Mai 2007 - 19:15 | |
| une petite soeur a protéger? meme si c'est peu probable j'espere | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Mer 23 Mai 2007 - 14:43 | |
| ERagon murthag , une petite soeur ou petit frere, pourquoi pas les deux pendant qu'on y est !
[MODE JE T'EN SUPPLIE CP / ON ]
CP au nom de la lecture et de mes nausées , par pitié ne regarde jamais , 7 à la maison, une famille presque parfaite, à la télé .... ni les feux de l'amour , et surtout NE NOUS POND PAS UN TROISIEME FRERE OU UNE TROISIEME SOEUR
[MODE JE T'EN SUPPLIE CP / Off ] | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Jeu 7 Juin 2007 - 10:35 | |
| AMEN!C'est exactement se que je penser, pas de petit frère ni de petite soeur ca ferait trop cruche aprés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? | |
| |
|
| |
| Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? | |
|