| un petit message pour les modérateur et les admin du forum. | |
|
+8Sei Neiko Kaho Isilia Aldaríanne Agân-Nâlo Sahagiel shuriken 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Dim 14 Déc 2008 - 22:56 | |
| RÈGLEMENT DES ADMINISTRATEURS Article I : l'administrateur a raison; Article II : les administrateurs on toujours raison; Article III : même si un membre a raison, c'est l'article 1 qui s'applique; Article IV : l'administrateur ne dort pas, il se repose; Article V : l'administrateur ne mange pas, il se nourrit; Article VI : l'administrateur ne boit pas, il goûte; Article VII : l'administrateur n'est jamais en retard; il est retenu; Article VIII : l'administrateur ne quitte jamais son service : il est appelé autre part; Article IX : l'administrateur ne lit pas son journal pendant son service , il l'étudie; Article X : l'administrateur n'entretient pas des relations avec les membres féminin, il les éduques; Article XI : on entre sur le forum des administrateurs avec des idées personnelles, on en ressort avec les idées de l'administrateur; Article XII : l'administrateur reste l'administrateur, même en maillot de bain; Article XIII : plus on critique les l'administrateur, moins on a de primes; Article XIV : l'administrateur est obligé de penser pour tout le monde.
Conclusion : Les administrateurs ne sont pas des dictateurs. Il faut absolument qu'il se marient afin que leur nombre augmente . | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Dim 14 Déc 2008 - 23:00 | |
| Arf, je savais bien que j'avais oublié mon code civil quelque part :s
Tant de lucidité me ravit *ému* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mar 16 Déc 2008 - 21:28 | |
| Voilà tout à fait ce qu'il fallait pour Saha =P | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mar 16 Déc 2008 - 22:14 | |
| C'est excellent [/post non constructif] - shuriken a écrit:
- On entre sur le forum des administrateurs avec des idées personnelles, on en ressort avec les idées de l'administrateur
Je dois avouer que pour Eragon... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mer 17 Déc 2008 - 15:02 | |
| - Aldaríanne a écrit:
- C'est excellent
[/post non constructif]
- shuriken a écrit:
- On entre sur le forum des administrateurs avec des idées personnelles, on en ressort avec les idées de l'administrateur
Je dois avouer que pour Eragon... Là alda, plus un j'en connais un qui a démonté toutes les illusions de d'jeun sur ce mâgnifique bouquin, dès son inscription! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mer 17 Déc 2008 - 16:48 | |
| Ah, et tu as oublié l'article je-ne-sais-pas-combientième du règlement des membres : - Citation :
- La couleur rouge :
- La couleur rouge est strictement réservée à la modération du forum (Administrateurs + Gardiens Sacrés). Tout autre utilisation de cette couleur sur le forum ou dans la Chatbox sera sanctionnée. °° | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mer 17 Déc 2008 - 18:25 | |
| pardon désolé mais sa aurai pas fait bien sans le rouge (sa souligne l'importance) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mer 17 Déc 2008 - 21:50 | |
| "Article XI : on entre sur le forum des administrateurs avec des idées personnelles, on en ressort avec les idées de l'administrateur" Oui parce l'Admin a raison, ne pas être d'accord avec lui, nous fais passer pour des idiots et ne nous somme pas des idiots. *Mode: Leche-botte* D'ailleur j'ai toujours été d'accord avec l' Admin même quand il avait tor... euh raison ! *Fin mode: Leche-botte* | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mer 17 Déc 2008 - 21:53 | |
| - Citation :
- Article V : l'administrateur ne mange pas, il se nourrit;
Et il se nourrit avec quoi ? Pas des membres j'espère ! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Jeu 18 Déc 2008 - 19:26 | |
| - Citation :
- qu'il se marient
bououou ! la faute. Mais si se serait un administrateur se serais: Les administrateurs ne font jamais de fautes, ce n'est que de l'inattention à leur pardonner. Mais de toute façon je n'ai jamais vu Saha faire une faute même d'inattention -_-' | |
|
| |
shuriken Candidat
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mer 21 Jan 2009 - 18:32 | |
| LES 10 COMMANDEMENTS DES CHEVALIERS DU NUTELLA :
COMMANDEMENT N°1: comme un bourrin ton pot tu ouvriras
COMMANDEMENT N°2: ton pot de nutella, au frigo tu ne mettras pas
COMMANDEMENT N°3: de petite cuillère pour manger du nutella tu n'utiliseras pas
COMMANDEMENT N°4: pour manger du nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras
COMMANDEMENT N°5: si un pot de nutella est en danger tu le protègeras
COMMANDEMENT N°6: si quelqu'un ennui un pot de nutella tu le détruiras
COMMANDEMENT N°7: les non-inities au nutella harcèleras
COMMANDEMENT N°8: avec les adeptes ton pot de nutella tu partageras
COMMANDEMENT N°9: ton pot de nutella toujours tu finiras
COMMANDEMENT ULTIME: nutella tu penseras!
Dernière édition par shuriken le Mer 21 Jan 2009 - 18:51, édité 1 fois (Raison : mauvaise police) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mer 21 Jan 2009 - 18:49 | |
| Bon, bon, on va éviter de tous les faire aussi ^^
Et ta police est illisible ^^ | |
|
| |
shuriken Candidat
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mer 21 Jan 2009 - 18:52 | |
| ok j'arrête mes mauvais délires ^^. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Jeu 22 Jan 2009 - 18:02 | |
| Où est ce que tu as déniché ça Shruiki ?? Le premier me rappelle quelque chose d'ailleurs... | |
|
| |
shuriken Candidat
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. Mer 28 Jan 2009 - 23:40 | |
| c'est une personne qui me la sorti est qui la trouver je sais pas trop où ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit message pour les modérateur et les admin du forum. | |
| |
|
| |
| un petit message pour les modérateur et les admin du forum. | |
|